Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

et en plus sans utiliser les clignots ;) plus sérieusement, les toulousains ont une exécrable réputation au volant, et cela pas uniquement dans le 82.

à part Marseille, personne n'arrive à rivaliser B) 13 et 31 :unsure2: 

viens pas dans le 81 :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Heu...on y est pas déjà dans le totalement parti en couilles? 

Ben pour l'instant les supporters ont pris sur la gueule mais personne n'a distribué. Avec ce genre de conneries en plus du reste ça va finir par arriver je le crains...

(je parle d'actes isolés évidemment, je n'encourage aucunement à le faire)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai une question ne serait-il pas raisonnable de ne pas le faire jouer contre Guingamp après tout ce tintamarre ? 

La question est légitime même sans ça, hein. :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

La question est légitime même sans ça, hein. :ninja: 

Un coach non déficient visuel ne le ferait pas jouer depuis un moment... Mais quand tu cumules les tares comme le notre.... Tu l'alignes en permanence à droite , au centre à gauche, n'importe où.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, fredC said:

Question con sans doute, mais le club a t il une espèce de charte décrivant une éthique à respecter histoire de ne pas nuire à l’image du club ? Genre qu’ils s’engagent à respecter en signant leur contrat ? :unsure2:

Au PSG ils n'ont pas de sanction financière s'ils font de la merde, ils ont une prime s'ils n'en font pas...!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai une question ne serait-il pas raisonnable de ne pas le faire jouer contre Guingamp après tout ce tintamarre ? 

Et puis quoi encore?

Tu voudrais pas non plus faire jouer les joueurs à leur poste?

Après ça tu seras bon pour titulariser Durmaz et ce sera vraiment la fin de tout 😖

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

"La france va mal " 

C est de la faute des supporters du téf !!!! -_-

L avocat de delort, trop fort !

:crylol::crylol::crylol::crylol:

Oui si il boit c’est pour oublier qu’il va voir Debève tous matins qui va lui dire tu joues à droite.. t’es nul à ce poste mais c’est Pas grave.. si ça continue il va finir à la place de Diop!! 🤫

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, hmg a dit :

Avec Rivière, il rentre au panthéon des burnes achetées à prix d'or. 6M€ pour cet escroc quand même...

C'est pas un mauvais buteur en soit mais dans une équipe qui ne se crée pas d'occasions il est juste inutile. Surtout en le faisant jouer sur un côté. 

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2018 à 12:38, KousKous a dit :

C'est pas un mauvais buteur en soit mais dans une équipe qui ne se crée pas d'occasions il est juste inutile. Surtout en le faisant jouer sur un côté. 

Si on le fait jouer sur un côté c est paradoxalement juste pour le faire jouer car dans l’axe il a perdu sa place à la régulière versus un mec qui était un pari.

Il n’est plus au niveau et pour moi on a fait du social en voulant à tout prix l aligner même sur un poste qui n’est pas le sien mais bon Jean est nul et on a mis 30 journées à s en apercevoir et on avait décidé par contre que Durmaz l était aussi donc ça nous arrangeait. Bref on a pas attendu Lille pour coacher le tef n importe comment.

Jean au passage il a coûté je crois 3.5M€ c est énorme versus ce qu il a montré! Je vois ça plus scandaleux que Delort qui avait un pédigrée et fait une bonne première saison.

En revanche le fait qu on soit barragiste nous force t il à acheter définitivement Mubele? 😁😁😁 car ça risque d être un beau boulet à traîner aussi celui là. J espère qu on pourra jouer sur les mots 😁

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Dans l'axe avec Durmaz, Gradel, Sangaré et Imbula à côté de lui il peut être intéressant. En revanche si on revient à une équipe moins joueuse que celle qu'on a aligné hier il vaut mieux un Sanogo qui a peut être une moins bonne finition mais qui pèse davantage dans le jeu. 

Mais hier il a manqué d'un renard de surface pour tuer les actions. Ce qui est quand même le point fort de Delort. Parce que hier on doit mettre beaucoup plus que 2 buts.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, KousKous a dit :

Dans l'axe avec Durmaz, Gradel, Sangaré et Imbula à côté de lui il peut être intéressant. En revanche si on revient à une équipe moins joueuse que celle qu'on a aligné hier il vaut mieux un Sanogo qui a peut être une moins bonne finition mais qui pèse davantage dans le jeu. 

Mais hier il a manqué d'un renard de surface pour tuer les actions. Ce qui est quand même le point fort de Delort. Parce que hier on doit mettre beaucoup plus que 2 buts.

Euh... La finition de Delort comment dire! Peut être qu'à Caen il aurait été au dessus de Sanogo mais cette saison !!! Je me rappelle encore son raté devant les cages vides, c'était plus dur de la mettre à côté mais il y est arrivé ce bourrin

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.