Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

23 buts en 106 matches de L1, on a fait mieux comme renard :mellow:

Bah vu le nombre d'occasions qu'on se procure c'est compliqué. Et j'imagine qu'à Caen c'était un peu pareil. 

Mais face à Guingamp par exemple le centre de Gradel où 2 joueurs sont trop courts lui il l'aurait sûrement senti. 

Après ça reste un Gignac du pauvre pour moi mais sa principale qualité reste sa finition. Donc au match retour si on aligne une équipe semblable à celle face à Guingamp il nous faut un tueur devant le but.

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, KousKous said:

Bah vu le nombre d'occasions qu'on se procure c'est compliqué. Et j'imagine qu'à Caen c'était un peu pareil. 

Mais face à Guingamp par exemple le centre de Gradel où 2 joueurs sont trop courts lui il l'aurait sûrement senti. 

Après ça reste un Gignac du pauvre pour moi mais sa principale qualité reste sa finition. Donc au match retour si on aligne une équipe semblable à celle face à Guingamp il nous faut un tueur devant le but.

 

Ce mec vit sur une très bonne saison en L1 avec Caen. Moussilou a marqué lui aussi à une époque 14 buts en L1 avec le LOSC et a surfé de bonnes années sur cette bonne saison (un peu comme Delort quoi...) et au final, il termine sa carrière à Yverdon...  Bref, tout ça pour dire qu'on s'est fait bien mettre et il ne nous a pas apporté la plus value footballitisque espérée. Merci pour tout mais maintenant il faut partir et le plus loin possible de Toulouse...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, hmg a dit :

Ce mec vit sur une très bonne saison en L1 avec Caen. Moussilou a marqué lui aussi à une époque 14 buts en L1 avec le LOSC et a surfé de bonnes années sur cette bonne saison (un peu comme Delort quoi...) et au final, il termine sa carrière à Yverdon...  Bref, tout ça pour dire qu'on s'est fait bien mettre et il ne nous a pas apporté la plus value footballitisque espérée. Merci pour tout mais maintenant il faut partir et le plus loin possible de Toulouse...

Ça je te l'accorde qu'on l'a surpayé et qu'il faut le vendre. Après être attaquant dans une équipe qui a joué comme on a joué cet saison c'est compliqué. Pour moi c'est un bon buteur mais qui a tendance à devenir un fantôme dès que son équipe n'arrive pas à se créer des occasions. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Ce mec vit sur une très bonne saison en L1 avec Caen. Moussilou a marqué lui aussi à une époque 14 buts en L1 avec le LOSC et a surfé de bonnes années sur cette bonne saison (un peu comme Delort quoi...) et au final, il termine sa carrière à Yverdon...  Bref, tout ça pour dire qu'on s'est fait bien mettre et il ne nous a pas apporté la plus value footballitisque espérée. Merci pour tout mais maintenant il faut partir et le plus loin possible de Toulouse...

Un peu comme Imbula avec Marseille, quoi. Et Toivonen avec Rennes... On est un club d'ex one shot...

:(

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Un peu comme Toivonen avec Rennes... 

MAIS :crymellow:

Avant Rennes (sur 1 saison et demie d'ailleurs) et sans parler de sa carrière en championnat suédois, il a juste fait 3 grosses saisons avec le PSV Eindhoven (pas inférieur à Rennes, avant que tu me répondes que vu que c'est au Pays-Bas ça compte pas), joué plus de 45 matchs de Coupe d'Europe et obtenu plus de 30 sélections avec la Suède.

Ce qu'il faut pas lire....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

MAIS :crymellow:

Avant Rennes (sur 1 saison et demie d'ailleurs) et sans parler de sa carrière en championnat suédois, il a juste fait 3 grosses saisons avec le PSV Eindhoven (pas inférieur à Rennes, avant que tu me répondes que vu que c'est au Pays-Bas ça compte pas), joué plus de 45 matchs de Coupe d'Europe et obtenu plus de 30 sélections avec la Suède.

Ce qu'il faut pas lire....

Oui puis Imbula ne s'est pas imposé à Porto, quel nulard aussi. :ninja:

Cherche même pas il est dans l'autoflagellation actuellement, il est persuadé que tous nos joueurs sont nuls, perdus pour le football ou n'ont jamais rien montré de bien par le passé. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, KousKous a dit :

Cherche même pas il est dans l'autoflagellation actuellement, il est persuadé que tous nos joueurs sont nuls, perdus pour le football ou n'ont jamais rien montré de bien par le passé. 

Non mais ça à la limite, ce ne sont que des avis ça reste du subjectif.

Mais dire que Toivonen "vit" sur une seule très bonne saison avec Rennes, c'est étaler une sacrée méconnaissance du football....

Modifié par 3noze3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

MAIS :crymellow:

Avant Rennes (sur 1 saison et demie d'ailleurs) et sans parler de sa carrière en championnat suédois, il a juste fait 3 grosses saisons avec le PSV Eindhoven (pas inférieur à Rennes, avant que tu me répondes que vu que c'est au Pays-Bas ça compte pas), joué plus de 45 matchs de Coupe d'Europe et obtenu plus de 30 sélections avec la Suède.

Ce qu'il faut pas lire....

Tu sais, ce que je réponds, en général, je l'écris :grin:. Et au risque de t'étonner (sur un forum rivalisant d'égotrips et érigeant la mauvaise foi au rang d'art martial :grin:), vu la manière dont je formule les choses... c'est effectivement une bêtise.

Je pensais -mais je ne l'ai pas pensé assez fort- "sur les dernières saisons". Ce sont celles qui comptent pour apprécier ce que vaut un joueur (et encore, c'est même pas une garantie...).

Il y a 16 heures, KousKous a dit :

Oui puis Imbula ne s'est pas imposé à Porto, quel nulard aussi. :ninja:

Cherche même pas il est dans l'autoflagellation actuellement, il est persuadé que tous nos joueurs sont nuls, perdus pour le football ou n'ont jamais rien montré de bien par le passé.

Mon cher Kouskous, tu es un charmant garçon (je le crois) mais ton aigreur prend un tour légèrement pathologique ;).

Par ailleurs, un détail sémantique : "autoflagellation", c'est quand on fait exprès de se faire du mal. Sur un forum d'amoureux du TFC, une place de 18ème de L1 est flagellante pour pas mal de monde ;).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

 

Mon cher Kouskous, tu es un charmant garçon (je le crois) mais ton aigreur prend un tour légèrement pathologique ;).

Par ailleurs, un détail sémantique : "autoflagellation", c'est quand on fait exprès de se faire du mal. Sur un forum d'amoureux du TFC, une place de 18ème de L1 est flagellante pour pas mal de monde ;).

Je ne suis pas aigri, mais j'aime bien te chambrer :lol:

Notre place est bien sûr flagellante mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur la nullité de nos joueurs. On a pas le meilleur effectif de L1 loin de là mais pour moi la qualité globale de notre effectif est relativement loin dans les causes de notre classement.

On en reparle après les barrages puisque le match face à Guingamp ne compte pas selon toi pour cause de tongs. Les corses auront eu le couteau entre les dents. Si Durmaz, Sangaré, Imbula et Gradel sont alignés ensemble et qu'on ne domine pas je serai forcé de nuancer mon opinion.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Je ne suis pas aigri, mais j'aime bien te chambrer :lol:

Notre place est bien sûr flagellante mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur la nullité de nos joueurs. On a pas le meilleur effectif de L1 loin de là mais pour moi la qualité globale de notre effectif est relativement loin dans les causes de notre classement.

On en reparle après les barrages puisque le match face à Guingamp ne compte pas selon toi pour cause de tongs. Les corses auront eu le couteau entre les dents. Si Durmaz, Sangaré, Imbula et Gradel sont alignés ensemble et qu'on ne domine pas je serai forcé de nuancer mon opinion.

Chacun a le droit à ses propres délires, aucun souci avec ça. Par ailleurs, même si tu es dénué d'agressivité (une qualité suffisamment rare pour être notée, ici ;)), chambrer est une chose (cela implique quelque chose de l'ordre de l'humour...), ressasser une autre. C'est pour toi que je me permets de le faire remarquer, hein ;).

Ce que je trouve fabuleux, en revanche, c'est que tu conditionnes ton propre avis... au barrage à venir :mellow:. Donc, si on est éliminés voire nuls comme ça a été le cas 75% de la saison, tu auras besoin de cette preuve ultime d'un fait avéré (notre nullité ou plus rigoureusement "insuffisance") pour l'entériner ? Et ce alors même que cette double confrontation est justement suffisamment spéciale pour qu'à tel ou tel égard, on puisse l'apprécier hors du contexte de la saison régulière ?

Tandis qu'a contrario, si on sort une L2 sur deux matches, tu viendras claironner qu'on avait un effectif de top ten ? :huh:

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, KousKous a dit :

Chicha à Lloret del Mar tout va bien il va revenir avec 10 kilos en trop et asmathique

Il tire la caravane en même temps donc il roule pas vite... Il fait peut-être un simple arrêt en Catalogne avant d'aller plus au sud ? Ou bien, le musée Dali à Figueras qui l'intéressait ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu les précédents, notamment le précédent Cafaro, j'ai un peu de mal à saisir la politique en dents de scie dans ces cas là.

Cafaro out, Edouard out puis in (si je me souviens bien), Machach out, Rodrigues out (?), Doumbia et Delort... rien ? (si ce n'est poussés vers la sortie)

Pas le même poids :ph34r: sans doute !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Vu les précédents, notamment le précédent Cafaro, j'ai un peu de mal à saisir la politique en dents de scie dans ces cas là.

Cafaro out, Edouard out puis in (si je me souviens bien), Machach out, Rodrigues out (?), Doumbia et Delort... rien ? (si ce n'est poussés vers la sortie)

Pas le même poids :ph34r: sans doute !

 

Ben doumbia delort 2 mecs titulaires avec gros salaires et bonne valeur marchande, pas tres complique a comprendre lool

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

Vu les précédents, notamment le précédent Cafaro, j'ai un peu de mal à saisir la politique en dents de scie dans ces cas là.

Cafaro out, Edouard out puis in (si je me souviens bien), Machach out, Rodrigues out (?), Doumbia et Delort... rien ? (si ce n'est poussés vers la sortie)

Pas le même poids :ph34r: sans doute !

 

Y a quand même une différence entre allez tirer sur un passant et conduire en état d'ivresse, dans le sens où même si les 2 actes sont graves et dangereux Delort avait l'intention de blesser et de faire chier personne (même si ça aurait pu arriver) tandis que quand tu tires sur un inconnu avec un pistolet à bille tu sais très bien que ta connerie va avoir des répercussions sur quelqu'un qui n'a rien demandé. 

Pour Machach et Rodrigues c'est complètement différents puisqu'ils se sont battus avec un coach et un coéquipier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PatMan a dit :

Vu les précédents, notamment le précédent Cafaro, j'ai un peu de mal à saisir la politique en dents de scie dans ces cas là.

Cafaro out, Edouard out puis in (si je me souviens bien), Machach out, Rodrigues out (?), Doumbia et Delort... rien ? (si ce n'est poussés vers la sortie)

Pas le même poids :ph34r: sans doute !

 

Pas le même montant financier déboursé surtout !!😏

Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Y a quand même une différence entre allez tirer sur un passant et conduire en état d'ivresse, dans le sens où même si les 2 actes sont graves et dangereux Delort avait l'intention de blesser et de faire chier personne (même si ça aurait pu arriver) tandis que quand tu tires sur un inconnu avec un pistolet à bille tu sais très bien que ta connerie va avoir des répercussions sur quelqu'un qui n'a rien demandé. 

Pour Machach et Rodrigues c'est complètement différents puisqu'ils se sont battus avec un coach et un coéquipier. 

Alors que quand tu conduis avec 2 g, il ne peut pas y avoir des repercussions sur quelqu un qui na rien demandé ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Pas le même montant financier déboursé surtout !!😏

Alors que quand tu conduis avec 2 g, il ne peut pas y avoir des repercussions sur quelqu un qui na rien demandé ?

C'est pas parce qu'il y a des parenthèses qu'il ne faut lire ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.