Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Le fait qu'il ait craché dans la soupe autant quand il était au club que depuis qu'il en est parti?

Le fait qu'il ait osé se servir des évènements de l'après TFC-Lille pour essayer de se dédouaner de ses responsabilités devant un tribunal?

Le fait qu'il ait fait le malin pas plus tard que la semaine dernière pour dire à quel point il avait changé et qu'à Montpellier l'environnement lui donnait envie d'être à 100% focus sur le foot (alors que c'est presque plus un secret pour personne qu'il allait régulièrement se mettre des chouilles là-bas puisqu'il y a tous ses potes et qu'il rentrait régulièrement pété à Toulouse, c'est ce qui est notamment arrivé quand il s'est fait choper mais apparemment une autre fois depuis...)?

Le fait que partout où il soit passé personne peut le blairer?

Il doit bien y avoir encore quelques raisons mais celles-ci me paraissent amplement suffisantes :ninja:

Oui mais c'est un écorché vif donc c'est pas sa faute, faut le comprendre. 

Lien vers le commentaire

Sur chaque point precis j'avoue pas trop avoir suivi ce qu'il a dit (notamment rapport a TFC Lille, alors la rien du tout) mais "abruti", "ane bate" et ce genre d'insultes ca fait malgre tout defouloir bien violent et qui ne releve pas le niveau... enfin de ce que j'en pense hein.

Apres dire qu'on aime pas le footballeur ni l'homme pour toutes les raisons mentionnees OK pas de soucis bien sur mais de nouveau les insultes gratuites j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Oui mais c'est un écorché vif donc c'est pas sa faute, faut le comprendre. 

 Et puis c'est un garçon qui marche à l'affectif, l'attitude courroucée des forces de police ayant mis fin à la course-poursuite a dû heurter sa grande sensibilité.  

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

On oublie un peu trop vite ses trois premiers matchs au Tef...

C est clair.

Apres tant pis pour lui, il flingue un peu sa carriere

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, EtienneCaldo a dit :

Super, un très bon prêt, il va revenir chez nous l'an prochain en pleine confiance :ninja:

Un peu facile. Le mec a été minable pendant 16 mois chez nous, c'était donc logique qu'on essaye de s'en débarrasser... On l'a vendu s'en perdre trop de fric et c'est bien. Si on l'avait gardé, il aurait peut être encore 10 kgs de surpoids et aucune motivation (ou pas) et on lui chierait sur la gueule...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LaCroix a dit :

C'est surtout que partout où il est allé, y compris ici, il a fait illusion les 3-4 premiers mois (parfois un peu plus) avant de se mettre tout le monde à dos. Donc bon c'est bien gentil mais ce genre de conclusions fin octobre... :rolleyes:

Tout à fait ! Et puis avec 4 buts dont 2 sur pénalty et un qui rentrait sans lui, c'est encore un peu juste pour s'enthousiasmer...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Toulouzain a dit :

Quelle enculerie on passe vraiment pour des guignols. Canal qui s oublie pas en rappelant que le joueur prêté par toulouse en est a 6 buts.... 

Et alors. L'an dernier, il était ridicule chez nous, je suis bien content qu'il ne soit plus là à faire ses contrôles tout pourris au Stadium

Il a un coup de mieux, tant mieux pour lui. Mais s'il était resté chez nous, il serait peut être à 1 ou 2 buts, on ne le saura jamais

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rémi Loret a dit :

Et alors. L'an dernier, il était ridicule chez nous, je suis bien content qu'il ne soit plus là à faire ses contrôles tout pourris au Stadium

Il a un coup de mieux, tant mieux pour lui. Mais s'il était resté chez nous, il serait peut être à 1 ou 2 buts, on ne le saura jamais

je me rappelle pas qu'il avait des contrôles catastrophiques mais plutôt qu'il faisait des mauvais choix. Pour les contrôles tu dois confondre avec notre avant centre actuel ;)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rémi Loret a dit :

Et alors. L'an dernier, il était ridicule chez nous, je suis bien content qu'il ne soit plus là à faire ses contrôles tout pourris au Stadium

Il a un coup de mieux, tant mieux pour lui. Mais s'il était resté chez nous, il serait peut être à 1 ou 2 buts, on ne le saura jamais

Je dis pas le contraire nous on le sait mais on passe quand même pour des cons et je parle même pas du coup du maillot hier...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.