Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Big_Bros a dit :

Le fait qu’il y ait une OA automatique implique t’il forcément que l’on doive refuser une éventuelle offre d’un autre club qui serait prêt à mettre plus sur la table ?

Si elle est automatique, c'est qu'il est déjà vendu en quelque sorte, donc je dirais que la question ne se pose pas.
Si elle est pas automatique, on peut accepter d'autres offres, mais ce sera à Delort de choisir (dans le cas où Montpellier décide de la lever évidemment).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Nico12 a dit :

Delort a annoncé en conférence de presse lundi que l’option d’achat avait été levée ! Aucune communication du Tef à ce sujet ..

ben puisqu'elle était automatique ça ne méritait aucun communication, ni de la part de Delort ni du tef

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toxic a dit :

ben puisqu'elle était automatique ça ne méritait aucun communication, ni de la part de Delort ni du tef

A partir du moment où le club a juste annoncé le prêt du joueur sans parler de l'option, si, ça mérite une communication. 

Lien vers le commentaire

Dommage quand même pour nous. Il aura peu apporté au club. Il a bien sûr sa part de responsabilité mais c'est un bon joueur. Il fait d'ailleurs une superbe saison.

Le pire dans toute cette histoire c'est qu'il nous faudrait un joueur de son profil quand tu vois ce qu'on a devant comme matos.Bref.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il y a 2 ans je ne pensais pas qu'on arriverait à recruter Delort, je n'imaginais pas qu'un joueur comme lui pouvait signer au Tèf. Il est arrivé et on en a bien profité pendant 4-5 mois!

Par la suite on a mal géré ce joueur à mon avis. .Le départ de Dupraz l'a peut-être contrarié.

Dommage! Quel gâchis! Pas facile de retrouver un avant-centre de son niveau!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, RAFtafarien a dit :

Il  a pas supporté la concurrence de Sanogo. Le mec a zéro mental sans déconner. Il aurait peut-être fallu tenter de les associer dans un 4-4-2.

Ahh je vois que je ne suis pas le seul à penser ça! Je suis persuadé que la venue de Sanogo lui a fait mal. Alors bien sûr, zéro mental, un joueur pro doit être plus solide à ce niveau là, surtout quand on le paye 6M...En attendant, cette saison il a fait plaisir aux supporters de Montpel avec tous les buts qu'il a mis au fond!  A choisir, j'aurais préféré qu'on prenne pas sanogo et que Delort soit toujours chez nous avec 15 buts au compteur!

Enfin, tout ça c'est du passé mais encore une erreur du club!

Lien vers le commentaire

Joueur moyen. Mentalité de perdant.  Marche à l'affectif "Ouin ouin papa Dieupraz a été injustement rejeté par le public", eseterra esseterra.

Peut-être que si on avait gagné des matchs à la pelle avec Dupraz, il aurait été porté par la vague collective. Et, tout chouineur qu'il est, il aurait empilé quelques buts avant de signer en Chine. Mais non, lutte - maintien - prestations de merde.

Mais non, en fait le petit Andy se la raconte en laissant penser qu'il a été une victime de la spirale négative du club, du public hostile et injuste.

Qu'il aille griller des feux rouges à Montpellier jusqu'à ce qu'il commence à douter. Et ce sera le même cinéma, voila ce que je dis.-_-:smoke:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Je pense que vous n'avez pas saisi le sens de cette vidéo, même si ça manque de corde à sauter il faut l'avouer.

Ca aurait été Yago l'Idole, la vidéo serait passée en boucle dans le monde entier, deux poids deux mesures 🙄

L'important ici n'est pas Andy à proprement parlé, c'est la motivation d'un homme et le sens du sacrifice, lui qui a allègrement rogné ses vacances alors qu'il n'était pas sûr qu'il puisse participer à cette CAN.

Ce n'est pas mon joueur préféré mais je le trouve admirable dans cette vidéo, cet homme autrefois tourmenté qui n'a pas donné une très bonne version de lui chez nous, a enfin trouvé la paix intérieure et un but à atteindre.

C'est un magnifique message pour des gens désoeuvrés comme Casimir par exemple, il est tout à fait possible d'inverser une situation catastrophique si on s'en donne la peine.

Bravo Andy, keep it going ! 👏 👏

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Andy Delort (attaquant de Montpellier, qui a raté un penalty lors de la défaite 0-1 contre Rennes samedi) : « On est tous déçus par le résultat, et moi le premier. J'ai manqué ce penalty (61e), puis ensuite je rate encore une belle opportunité de revenir dans le match (84e), c'est comme ça... Après, l'an dernier, on avait aussi commencé par une défaite à la Mosson (1-2 contre Angers) et on avait quand même réussi une belle saison. Mais bon, je suis très déçu de moi.

On a changé de manière de défendre sur les coups de pied arrêtés et on s'est fait prendre d'entrée, c'est dommage. Après ils ont eu un rouge, on a eu des occasions... Je suis vraiment déçu pour mon équipe, pour le public, mais j'assume. Un penalty, c'est un duel avec le gardien. Là, c'est lui qui a gagné. Je prends la défaite pour moi, parce que je n'ai pas su convertir mes opportunités. Donc ce soir, c'est de ma faute.

Je me sens bien physiquement parce que je n'ai pas coupé. Il me manque juste à retrouver la finition, mais je ne me fais pas de souci pour ça, ça va revenir. »

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.