Jump to content
Sign in to follow this  
FrenchTouch

Andy Delort

Recommended Posts

Il y a 2 ans je ne pensais pas qu'on arriverait à recruter Delort, je n'imaginais pas qu'un joueur comme lui pouvait signer au Tèf. Il est arrivé et on en a bien profité pendant 4-5 mois!

Par la suite on a mal géré ce joueur à mon avis. .Le départ de Dupraz l'a peut-être contrarié.

Dommage! Quel gâchis! Pas facile de retrouver un avant-centre de son niveau!

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Il y a 2 ans je ne pensais pas qu'on arriverait à recruter Delort, je n'imaginais pas qu'un joueur comme lui pouvait signer au Tèf. Il est arrivé et on en a bien profité pendant 4-5 mois!

Par la suite on a mal géré ce joueur à mon avis. .Le départ de Dupraz l'a peut-être contrarié.

Dommage! Quel gâchis! Pas facile de retrouver un avant-centre de son niveau!

Il  a pas supporté la concurrence de Sanogo. Le mec a zéro mental sans déconner. Il aurait peut-être fallu tenter de les associer dans un 4-4-2.

il y a 30 minutes, RAFtafarien a dit :

Il  a pas supporté la concurrence de Sanogo. Le mec a zéro mental sans déconner. Il aurait peut-être fallu tenter de les associer dans un 4-4-2.

Ahh je vois que je ne suis pas le seul à penser ça! Je suis persuadé que la venue de Sanogo lui a fait mal. Alors bien sûr, zéro mental, un joueur pro doit être plus solide à ce niveau là, surtout quand on le paye 6M...En attendant, cette saison il a fait plaisir aux supporters de Montpel avec tous les buts qu'il a mis au fond!  A choisir, j'aurais préféré qu'on prenne pas sanogo et que Delort soit toujours chez nous avec 15 buts au compteur!

Enfin, tout ça c'est du passé mais encore une erreur du club!

Joueur moyen. Mentalité de perdant.  Marche à l'affectif "Ouin ouin papa Dieupraz a été injustement rejeté par le public", eseterra esseterra.

Peut-être que si on avait gagné des matchs à la pelle avec Dupraz, il aurait été porté par la vague collective. Et, tout chouineur qu'il est, il aurait empilé quelques buts avant de signer en Chine. Mais non, lutte - maintien - prestations de merde.

Mais non, en fait le petit Andy se la raconte en laissant penser qu'il a été une victime de la spirale négative du club, du public hostile et injuste.

Qu'il aille griller des feux rouges à Montpellier jusqu'à ce qu'il commence à douter. Et ce sera le même cinéma, voila ce que je dis.-_-:smoke:

Buteur face au Mali :ninja:

Abdelbachir Delort quand il va rentrer à Alger quand l'Algérie aura gagné la CAN :grin:

Edited by spidav32

Quel blaireau :ninja: 

Déjà sa vidéo commence par un but marqué face à Toulouse :ph34r:

Et puis je sais pas, la musique, l'ambiance, les pompes faites sur un parking au bord d'une rocade, automatiquement j'ai pensé à ça :grin: 

• Like 1
  • Haha 2

Je pense que vous n'avez pas saisi le sens de cette vidéo, même si ça manque de corde à sauter il faut l'avouer.

Ca aurait été Yago l'Idole, la vidéo serait passée en boucle dans le monde entier, deux poids deux mesures 🙄

L'important ici n'est pas Andy à proprement parlé, c'est la motivation d'un homme et le sens du sacrifice, lui qui a allègrement rogné ses vacances alors qu'il n'était pas sûr qu'il puisse participer à cette CAN.

Ce n'est pas mon joueur préféré mais je le trouve admirable dans cette vidéo, cet homme autrefois tourmenté qui n'a pas donné une très bonne version de lui chez nous, a enfin trouvé la paix intérieure et un but à atteindre.

C'est un magnifique message pour des gens désoeuvrés comme Casimir par exemple, il est tout à fait possible d'inverser une situation catastrophique si on s'en donne la peine.

Bravo Andy, keep it going ! 👏 👏

• Like 1
  • Casamellow 1