Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Il ne partira pas dans 6 mois même s'il marque 15 buts cette saison.

Il vient de signer 4 ans et on connait OS, le bon de sortie pour cet été c'est pour Martin.

.

oui à la base on prépare l'après martin... Bon ceci dit, une offre complètement ne laissera pas OS insensible. ça dépend aussi du classement final, si on joue l'Europe (soyons fous), il est possible qu'il y ait peu ou pas de départ (à part ceux qui sont en fin de contrat et qui sont non désirés)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Je plussoie. Techniquement et physiquement très au-dessus du lot. Après, c'était certes Angers, Lorient et Bastia :grin: mais il semble quand même très, très fort.

et dans l'état d'esprit c'est ce qu'il nous fallait: un attaquant qui participe au jeu et qui n'attende pas seul en pointe que ça lui arrive dans les pieds.

Très bonne recrue.

Lien vers le commentaire

Et maintenant que mêmes les plus sceptiques ont atterris, tu vas voir qu'il va plus en planter un jusqu'à la fin et se barrer à Dijon en juin... :zorro:

Bon sinon, un peu déçu, j'étais persuadé qu'il planterait un doublé sur ces 3 matches; mais j'avais pas pris en compte sa condition physique et le fait qu'il ne jouerait pas les 90 mn, footix que je suis.

 Heureusement que je me suis retenu de parier. :jongle:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Et maintenant que mêmes les plus sceptiques ont atterris

Ca ne change absolument rien à ce que je pensais de lui, non. Il s'est très vite et bien adapté au club, maintenant ses 3 premiers matchs étaient face à ce qui est a priori ce qu'il se fait de pire en L1 donc je vois toujours pas en quoi il serait comme le disent certains + fort que Gignac ou Ben Yedder...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Le domaine dans lequel il me surprend le plus c'est le domaine aérien, avec ses 1m80 il arrive à prendre le dessus sur les défenseurs adverses et dévier des ballons alors qu'on a connu (Pesic) et on connait (Toivonen) des joueurs au gabarit beaucoup plus imposant mais beaucoup moins impressionnant dans ce domaine. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Le domaine dans lequel il me surprend le plus c'est le domaine aérien, avec ses 1m80 il arrive à prendre le dessus sur les défenseurs adverses et dévier des ballons alors qu'on a connu (Pesic) et on connait (Toivonen) des joueurs au gabarit beaucoup plus imposant mais beaucoup moins impressionnant dans ce domaine. 

 


Le jeu aérien, ça ne se joue pas qu'à la taille, bien au contraire. Griezmann à certainement un des meilleurs jeu de tête actuel de la planète foot tout en mesurant moins d'un mètre 75 et en pesant 70 kilos tout mouillé...Il y a beaucoup de facteurs qui jouent : lecture des trajectoire, timing, engagement physique,  sens du placement, détente... Pour suivre ta comparaison, Toivonen est une grande gigue mais il déteste les duels physique, il saute pour sauter, mais subit plus souvent le duel en râlant qu'autre chose, là ou Delort lui adore se la donner avec son défenseur, il met les bras, joue de son cul, son dos...

1m80 pour plus de 80 kilos, ne nous y trompons pas, c'est un gabarit atypique dans le foot pro, rajoute à ça la volonté, la méchanceté dans le bon sens du terme et l'intensité qu'il met dans chaque geste et prise de balle, et on comprend qu'Andy soit un joueur injouable pour une défense.

Lien vers le commentaire

http://www.lfp.fr/joueur/delort-andy

 

Tout les sites s'accordent sur cette taille, et puis quand tu le voit a côté de Jean qui culimne a un 1m70 la différence est nette !

 

http://media.gettyimages.com/photos/andre-Gignac-of-tigres-celebrate-with-teammate-andy-delort-after-his-picture-id626025832?s=594x594

 

 

Là à côté de Dédé Gignac, qui fait 1m85 tranquillou, il n'y a pas 15 centimètres de différence...-_- Aprés je t'accorde qu'il fait trés trapu , mais il est plus grand que tu ne le pense ;)





 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Tout les sites s'accordent sur cette taille, et puis quand tu le voit a côté de Jean qui culimne a un 1m70 la différence est nette !

Moi je vois une différence entre Jean (1.70 m) et MB (1.80 m). Pour moi, il fait 1.74 m au plusse -_- 

2017-02-13_132508.png.09384465f8f9affb98345e61fc857777.png2017-02-13_132523.png.b20947b104147de0dafe24ce3a493a85.png

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Moi je vois une différence entre Jean (1.70 m) et MB (1.80 m). Pour moi, il fait 1.74 m au plusse -_- 

2017-02-13_132508.png.09384465f8f9affb98345e61fc857777.png2017-02-13_132523.png.b20947b104147de0dafe24ce3a493a85.png

Je valide la taille estimée par Doberman. 

Je l ai croisé à Caen l année dernière.  Je mesure 1,82 et Andy était plus petit que moi d'au moins 5 bons centimetres.

Bon par contre je lui en rendai 10 pour le tour de mollet :ninja:

Lien vers le commentaire
Le ‎12‎/‎02‎/‎2017 à 01:02, Wawa31 a dit :

Je vois pas vraiment le rapport vu qu'il sort d'une bonne saison à caen, à tours et également d'une demi saison plutôt moyenne bonne vu le temps de jeu au Mexique. Troll pété en gros. Sinon le mec sur qui tu te paluche depuis cet été il cire le banc :(

Il devait surement y avoir un Wawa14 dans les supporteurs de Caen pour être aller se fier au commentaires de gens de Wigan . Tu le vois le rapport ? :unsure2: 

Je ne me suis jamais paluché sur Toivonen au point d'exiger qu'il joue tous les matchs, j'ai juste dit que sa première partie de saison était correcte , si maintenant vu les renforts un rôle de super sub est plus utile à l'équipe, je prends .

6 buts 2 passes décisives, un gros quart d'heure par ci par là, les compteurs peuvent encore tourner .B)

C'est comme Tréjo, si on peut trouver un mec plus efficace et plus régulier . je prends de suite :rolleyes: 

Car maintenant qu'on a une super ligne d'attaque, on voit bien ses limites , heureusement qu'il réussit un corner de temps en temps :unsure2:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Il devait surement y avoir un Wawa14 dans les supporteurs de Caen pour être aller se fier au commentaires de gens de Wigan . Tu le vois le rapport ? :unsure2: 

Je ne me suis jamais paluché sur Toivonen au point d'exiger qu'il joue tous les matchs, j'ai juste dit que sa première partie de saison était correcte , si maintenant vu les renforts un rôle de super sub est plus utile à l'équipe, je prends .

6 buts 2 passes décisives, un gros quart d'heure par ci par là, les compteurs peuvent encore tourner .B)

C'est comme Tréjo, si on peut trouver un mec plus efficace et plus régulier . je prends de suite :rolleyes: 

Car maintenant qu'on a une super ligne d'attaque, on voit bien ses limites , heureusement qu'il réussit un corner de temps en temps :unsure2:

Trejo est un milieu de terrain. Il est pas là pour claquer 10 buts et 10 passes décisives dans la saison. Il a un apport indeniable prouvé par ses stats malgré tout :

2 buts et 5 passes en 16 matchs. C'est pas mal pour un milieu de terrain. Plus sa faculté à se battre pour récupérer les ballons, plus sa capacité à casser les lignes, ses dribbles...Bref on a un milieu top à notre niveau, et tu le casses insidieusement. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎02‎/‎2017 à 00:35, stefece a dit :

Trejo est un milieu de terrain. Il est pas là pour claquer 10 buts et 10 passes décisives dans la saison. Il a un apport indeniable prouvé par ses stats malgré tout :

2 buts et 5 passes en 16 matchs. C'est pas mal pour un milieu de terrain. Plus sa faculté à se battre pour récupérer les ballons, plus sa capacité à casser les lignes, ses dribbles...Bref on a un milieu top à notre niveau, et tu le casses insidieusement. Pourquoi ?

sur ces 5 passes, il y a 4 CPA . par exemple contre Bastia, à 10 puis à 9 contre 11, il n'a quasiment jamais trouvé un attaquant dans le jeu. :blink2:

sa capacité à casser les lignes pour perdre les ballons ensuite est indéniable :D Il ne marque pas des buts car il est mauvais à la finition, car ces derniers temps il a eu de belles occases et à part une à 8 mètre des buts contre Angers, il les a toutes techniquement foirées ce qui est un comble pour un soit disant joueur aussi doué.

J'ai pas oublié les matchs de janvier moi -_- Si on veut viser plus haut à moyen terme, il va falloir trouver plus efficace que lui et surtout plus régulier :rolleyes: et aussi plus collectif .

D'ailleurs peut être que Durmaz, Toivonen voire Pi feraient mieux ou aussi bien que lui, derrière le trio offensif actuel -_-

Puis MB est assez souvent critiqué, il est pourtant à 10 buts et 3 passes .

Il n'y a que Tréjo qui est intouchable ici -_-

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.