Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Footballeur82 a dit :

sur ces 5 passes, il y a 4 CPA . par exemple contre Bastia, à 10 puis à 9 contre 11, il n'a quasiment jamais trouvé un attaquant dans le jeu. :blink2:

sa capacité à casser les lignes pour perdre les ballons ensuite est indéniable :D Il ne marque pas des buts car il est mauvais à la finition, car ces derniers temps il a eu de belles occases et à part une à 8 mètre des buts contre Angers, il les a toutes techniquement foirées ce qui est un comble pour un soit disant joueur aussi doué.

J'ai pas oublié les matchs de janvier moi -_- Si on veut viser plus haut à moyen terme, il va falloir trouver plus efficace que lui et surtout plus régulier :rolleyes: et aussi plus collectif .

D'ailleurs peut être que Durmaz, Toivonen voire Pi feraient mieux ou aussi bien que lui, derrière le trio offensif actuel -_-

Puis MB est assez souvent critiqué, il est pourtant à 10 buts et 3 passes .

Il n'y a que Tréjo qui est intouchable ici -_-

Sur les stats de Whoscored, Trejo est noté second meilleur toulousain derrière Delort, avec notamment la meilleure moyenne de "passes clé" par match;dans la revue de presse d'aujourd'hui, Bergougnoux le juge "fin et subtil" ... mais il est vrai que tant les stats que l'avis d'un footballeur pro ne valent que peanuts face à ton ressenti !

Avec l'arrivée de Delort et de Jean, il a de plus maintenant des joueurs capables de faire des appels intéressants devant lui. Viva Oscar !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Sur les stats de Whoscored, Trejo est noté second meilleur toulousain derrière Delort, avec notamment la meilleure moyenne de "passes clé" par match;dans la revue de presse d'aujourd'hui, Bergougnoux le juge "fin et subtil" ... mais il est vrai que tant les stats que l'avis d'un footballeur pro ne valent que peanuts face à ton ressenti !

Avec l'arrivée de Delort et de Jean, il a de plus maintenant des joueurs capables de faire des appels intéressants devant lui. Viva Oscar !

Dingue qu'on n'ai jamais entendu parler d'aucun début d'offre pour ce top joueur qu'est Trèjo :unsure2:

Moi, j'ai vu tous ces matchs en janvier, et je ne l'ai pas trouvé souvent bon. ces CPA le sauvent, celui contre Bastia en particulier, où il n'a rien montré alors que toutes les conditions étaient réunie. Je pense encore à l'occase ou il rate son contrôle à 8 mètres du but, alors qu'il doit frapper au but comme elle vient :blink2: 

Donc on ne peut pas envisager de recruter "meilleur" joueur que Tréjo ? :rolleyes:

moi je donnerai bien sa chance à Durmaz à la place de Tréjo à l'occasion

"fin et subtil" ok c'est pas terrible comme appréciation pour un footballeur :unsure2:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Dingue qu'on n'ai jamais entendu parler d'aucun début d'offre pour ce top joueur qu'est Trèjo :unsure2:

Moi, j'ai vu tous ces matchs en janvier, et je ne l'ai pas trouvé souvent bon. ces CPA le sauvent, celui contre Bastia en particulier, où il n'a rien montré alors que toutes les conditions étaient réunie. Je pense encore à l'occase ou il rate son contrôle à 8 mètres du but, alors qu'il doit frapper au but comme elle vient :blink2: 

Donc on ne peut pas envisager de recruter "meilleur" joueur que Tréjo ? :rolleyes:

moi je donnerai bien sa chance à Durmaz à la place de Tréjo à l'occasion

"fin et subtil" ok c'est pas terrible comme appréciation pour un footballeur :unsure2:

T'en as pas marre de ta fixette ? C'est pénible sur tous les topics. 

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2017 à 07:04, LaCroix a dit :

Ca ne change absolument rien à ce que je pensais de lui, non. Il s'est très vite et bien adapté au club, maintenant ses 3 premiers matchs étaient face à ce qui est a priori ce qu'il se fait de pire en L1 donc je vois toujours pas en quoi il serait comme le disent certains + fort que Gignac ou Ben Yedder...

T'as qu'a te sentir visé aussi. :P
La flemme et pas le temps de développer mais je pense que pour "m'en prendre à toi" je t'aurais branché "de front", au stade ou ici.      
Avant de prendre la route, je précise que j'ai jamais évoqué de comparaison avec quiconque. 

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2017 à 22:04, Valentine a dit :

Ouais, :love: .   Ce type change tout. A part marquer, il sait remiser, déborder, se replier et défendre. Il a la technique, la caisse, le mental... Ça sent bien la superbe affaire.

+1

Il est très complet et encore jeune. On sent qu'il exerce sa passion et non son métier. Il a une attitude super positive à la Griezmann. S'il confirme, la somme dépensée est largement justifiée. 

Lien vers le commentaire

Je suis ravi de sa venue ! Car je le voulais bien, déjà avant B) #Autosatisfaction

 

Citation

Que dire, que c'est un attaquant de métier, plutôt intelligent dans le jeu, grosse débauche physique ... On a beau connaître ses qualités, il m’impressionne encore davantage sous mes yeux. D'ailleurs il a tellement de répondant que le principal atout de Martin lui a été confisqué par Andy ce qui expliquerait peut être le fait que ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 22/03/2017 à 22:18, claude1960 a dit :

Pour le déplacement à Montpellier je parie qu'Andy va marquer et nous rapporter au moins 1 pt car il devrait joueur devant sa famille et ses copains de Sète !

Bien vu papy ;)

Un sacré buteur quand même...parce que ça a l'air de rien , mais marquer sr une demi occasion quand ton équipe ne te propose quasiment rien à te mettre sous la dent, c'est la marque des vrais...

On nous avait parler d'un sacré con ingérable, ba je l'attend toujours. Pour l'instant je vois un type concerné, bosseur, positif, et qui plus est extrêmement correct sur le pré...on attendra la saison prochaine pour juger, mais ça va commencer sérieusement à ressembler à une superbe pioche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Bon Andy Delort , comment dirais je ???  bof bof quoi hein . je ne suis pas sur du tout qu'on ait récupéré un vrai attaquant . 

:mellow:

On lui demande de courir tout seul, tout le match, tout le temps, et il arrive malgré tout à se procurer 2 ou 3 occasions par match. Je pense qu'il est un peu tôt pour en déduire quoi que ce soit tant qu'on joue de la sorte.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Bon Andy Delort , comment dirais je ???  bof bof quoi hein . je ne suis pas sur du tout qu'on ait récupéré un vrai attaquant . 

D'accord , c'est un bon attaquant mais il ne faut pas non plus pour le prendre pour un grand , et il faut reconnaitre qu'il n'a pas réussi jusqu’à  ce jour une grande carrière, ses expérience principalement à l'étranger  sont plutôt mitigées, mais pour le TFC c'est déjà pas mal d'avoir pu le faire signer même si je trouve son prix surévalué. IL est loin d’être au niveau de DD

Lien vers le commentaire

Faudrait que l'on ait des mecs capables de lui filer de bons ballons pour pouvoir juger. Pour le moment ce n'est pas le cas et c'est le chantier de cet été : Construire un milieu de terrain digne de ce nom. Il nous manque un 6, quoique Blin peut faire l'affaire, un 8 et un 10. Quid de Durmaz et Jean sur les ailes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

Faudrait que l'on ait des mecs capables de lui filer de bons ballons pour pouvoir juger. Pour le moment ce n'est pas le cas et c'est le chantier de cet été : Construire un milieu de terrain digne de ce nom. Il nous manque un 6, quoique Blin peut faire l'affaire, un 8 et un 10. Quid de Durmaz et Jean sur les ailes ?

Non. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.