Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, zerocool a dit :

Sinon, il n'y a pas de matches à Pierre-Antoine jusqu'au 4 mars, peut être que la mairie de Castres peut envoyer les jardiniers du CO au Stadium pour ils expliquent le métier à nos chers jardiniers de Toulouse Métropole. :ninja:

Serieusement ils comptent faire quelque chose pr cette pelouse? Sinon l autre option serait d enlever definitivement la pelouse et qu on joue sur terre battue ! Ou peut etre sur ciment pr accelerer le jeu

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

Serieusement ils comptent faire quelque chose pr cette pelouse? Sinon l autre option serait d enlever definitivement la pelouse et qu on joue sur terre battue ! Ou peut etre sur ciment pr accelerer le jeu

On aurait alors le plus grand terrain officiel de futsal !!! 

Lien vers le commentaire

Hâte d'être à dimanche! impatient de voir la compo! et de voir enfin le Tèf gagner!! Apparemment, on est assez nombreux à penser qu'on aura ça devant:

Jean-Delort-Braithwaite ou alors Jean-Delort-Durmaz

En tout cas, peu importe!! si Delort (titulaire?) pouvait marquer ça le lancerait bien pour cette deuxième partie du championnat mais si c'est Moubandje ou Sylla ça me convient aussi!! je veux la victoire!! ça fait si longtemps!!

Moi qui pensait que cette saison serait monotone , une saison de transition avec un parcours correct autour d'une 10ème place confortable et bien je me suis trompé! nous voilà maintenant sur une (très) mauvaise dynamique et avec des matchs à enjeu pour éviter de flirter avec la place de barragiste!! d'un côté c'est motivant mais un peu flippant!!

Encore 4 jours à attendre!!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, taz a dit :

On doit désormais prendre des points (6 à minima) sur les 3 prochains matchs, sous peine de se retrouver relégables après le match de Paris...

Déjà?

P..... tu viens de me faire monter le palpitant!!!

Mais le foot est tellement bizarre que ce sera peut-être contre les gros qu'ont va se relancer!! (on essaye de d'espérer comme on peut!!) 

Le début de saison était compliqué et pourtant on a eu des résultats incroyables et on s'effondre quand on pensait enfin retrouver un calendrier plus facile!! ceci dit la victoire contre Angers est impérative!!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

On avait déjà l'info sur le forum... Je n'ai pas forcément de réjouissance de constater un joueur suspendu...

Idem je dois dire... -_-

Il y a 5 heures, Adrien a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/tfc-angers-delort-en-pointe-durmaz-remplacant,39481.html

L'équipe a de la gueule hormis, bien entendu, nos deux latéraux...

Ouais... L'autre jour, je matais le résumé de Chambly-Monaco. C'est l'ARD de Chambly qui marque le troisième but chez eux, crois-je me rappeler.

Et je me disais que chez nous, un latéral qui marque, ça n'avait tout simplement aucune chance d'arriver... :(

Mais Braithwaite voire Jean devraient, j'espère, densifier les côtés. Et les soulager dans leurs tâches défensives, ce qui ne sera pas du luxe. Dans cette compo, par ailleurs, je tenterais bien Toivonen en 10...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Avenirviolet a dit :

Quand je vois la compo probable, je me dis que la victoire est possible. C'est l'équipe type + les 2 recrues du milieu à l'attaque. Il faudrait trouver si une recrue a marqué dès son premier match en L1 depuis la remontée en 2003? :superstition:

Rivière 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Idem je dois dire... -_-

Ouais... L'autre jour, je matais le résumé de Chambly-Monaco. C'est l'ARD de Chambly qui marque le troisième but chez eux, crois-je me rappeler.

Et je me disais que chez nous, un latéral qui marque, ça n'avait tout simplement aucune chance d'arriver... :(

Mais Braithwaite voire Jean devraient, j'espère, densifier les côtés. Et les soulager dans leurs tâches défensives, ce qui ne sera pas du luxe. Dans cette compo, par ailleurs, je tenterais bien Toivonen en 10...

Itou ! Compte tenu des qualités de repli défensif de Braitwaite et Jean (parce qu'on a compris que ce n'était pas le point fort d'Ola), de la pelouse et de la météo, un joueur capable de prendre des ballons longs ( parce qu'essayer de poser le jeu, c'est pas notre qualité première !) et qui a les qualités pour servir des mecs capables de faire des appels intéressants, tels les 3 attaquants que nous devrions aligner dimanche, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit :

Quand je vois la compo probable, je me dis que la victoire est possible. C'est l'équipe type + les 2 recrues du milieu à l'attaque. Il faudrait trouver si une recrue a marqué dès son premier match en L1 depuis la remontée en 2003? :superstition:

De mémoire, il me semble que Santos a marqué pour son premier match avec le téf, et aussi le brésilien au 11 doigts, Fabinho. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.