Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

Bon, à l'instar d'un Anakin Skywalker, Abdel Fedala s'habille de + en + sombre au fur et à mesure de son implication dans les affaires heritées de la famille Paoli.

Pourtant, Catherine Pujol n'a pas la grace d'une Shmi Skywalker. Et n'a pas été kidnappée par des hommes des sables.

Lien vers le commentaire

 Après son barbecue composé de policiers, de fonctionnaires de l'administration pénitentiaire, de mineurs et d'un handicapé, Abdel est désormais l'ennemi public numéro un ( même si Léonard Vassago ou le docteur Livia auraient eu le cran de faire exploser le camion au niveau de la station essence pour rajouter un pompiste et des clients innocents à leur tabeau de chasse -_- ). Si seulement il s'était blotti contre Néness' après le drame qui s'est joué dans cette sinistre cave de la cité Paul Eluard, peut-être en aurait été-t'il autrement?:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

d'ailleurs, a t-on déjà vu plus grosse paire de boobs dans notre feuilleton préféré ? 

J'ai regardé au moins 10 minutes l'autre jour et je l'ai pas vue. :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, bondurant2001 a dit :

je le reconnais pas.

 

Bon, spoiler : le depart de G Leserman au laos est definitif.

Mirta va devoir piller la securité sociale d'une autre maniere, plus de toub' au mistral sauf le chirugien qui aime les monochromes de Blackman.

Et quid de la réfugiée syrienne ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.