Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

je crois que c'est le prime le moins crédible de l'histoire de l'humanité de pblv, et pourtant on s'en est tapé de la merde incroyable au cours de ces années :lol: 

 

le prénom du gosse, j'étais cuite :crylol: 

ils l'ont choisi après un sondage auprès des fans non ? je vois pas d'autres explication pour ce manque cruel d'originalité :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est un prime en lien avec ce qui se passe la semaine? Les aventures de Ninon et Roudy chez les Ch'tis avait décroché le titre du prime le plus nul haut la main.-_-

C'est le prime où j'ai eu le plus de fou rire (sauf quand la ganache d'emma apparaissait). Ils ont fait un sans faute. Ca aurait merité un topic Direct Live.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu peux y aller je crois. Même Koh-Lanta ne m'interesse plus beaucoup, je crois qu'un changement cosmique de grande envergure se prépare.:ninja:

alors eugénie a utilisé le bon benoit comme faux mari pour signer le contrat de rachat de massilia niouze par le couple de richousses là, michel et augustin aka marc et cécilia...

je sais pas si c'est fréquent, mais tout le monde avait pris son maillot de bain pour cette occasion :ninja: 

toujours est-il que benoit a joué les cupidons entre eugénie et marc, car tout le monde jouait au faux couple en fait (diiiinnnngue) !

 

sinon aline, tu sais, l'ex de baptiste et césar au menton gigantesque (voire mon post plus haut) avait versé du ghb dans la bouteille d'eau de baptiste lors de je ne sais pas trop quelle teuf à la mode, c'est pour ça qu'ils avaient oublié l'accouchement ainsi que où était le bébé, tu seras heureux d'apprendre qu'elle est donc en prison à l'heure qu'il est -_- 

et en fait le mome il avait été embarqué par des gitans, en volant la bagnole où emma a acouché, sans savoir que le bébé était dedans (et déjà visiblement agé de 3 mois) :o

btw emma a accouché en 10mn, avec l'aide baptiste, qui visiblement avait déjà bien élargi le passage :ph34r: 

et donc le gosse, qui est bien bien blanc et limite blond, merci pour lui le whitewashing, s'appelle mathis, ouiiii mathis, comme il est (censé être) métisse, c'est rigolo non ? et original en plus :blush-anim: 

 

(désolée c'est un peu foutraque mais j'ai écrit dans le désordre :grin: )

(koh lanta c'est nul, j'ai arrêté aussi)

 

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Comme quoi on est pas condamné à rester un beauf toute sa vie :ninja:

heureusement pour toi !

Lien vers le commentaire

Help : ca fait 3 jour, je la comprends toujours pas (c'est de Nathan Leserman la vanne il me semble).

Ils l'ont appellé Mathis, car y'a le MA de Emma, et le This de Bapt(h)iste.

Leserman : t'imagines si les parents s'appellaient Anita et Godefroy ?

 

J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens des bouts de ces 2 derniers prenoms, là, je seche. Trop high level pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Help : ca fait 3 jour, je la comprends toujours pas (c'est de Nathan Leserman la vanne il me semble).

Ils l'ont appellé Mathis, car y'a le MA de Emma, et le This de Bapt(h)iste.

Leserman : t'imagines si les parents s'appellaient Anita et Godefroy ?

 

J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens des bouts de ces 2 derniers prenoms, là, je seche. Trop high level pour moi.

nigaude ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

Help : ca fait 3 jour, je la comprends toujours pas (c'est de Nathan Leserman la vanne il me semble).

Ils l'ont appellé Mathis, car y'a le MA de Emma, et le This de Bapt(h)iste.

Leserman : t'imagines si les parents s'appellaient Anita et Godefroy ?

 

J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens des bouts de ces 2 derniers prenoms, là, je seche. Trop high level pour moi.

t'as froid ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.