Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Retour de Joanna Marci et son mari le procureur bandit (qui a detourné l'heritage de Lydie je le rappelle). Jusqu'au prochain prime.

Peut etre Blanche va en profiter pour l'inviter à son mariage avec Nicky Bergé survenu il y a 6 mois ? 

Bref, 1er faux pas pour Dr Bergé (Blanc) qui a renvoyé chez elle une patiente faisant un infarctus :ph34r: 

Baptiste en rebellion de trentenaire disant "merde" dans le cliffhanger de la mort :ninja: 

Lien vers le commentaire
On 8/30/2017 at 12:47 PM, elmö said:

je le kiffe :grin:

et me demandez pas pourquoi mais il me fait penser à rufus (!!!)

Parce que tu me kiffes ma belle, tout le monde sait ca B)

Malheureusement je ne peux plus te proposer de threesome... Mon copain Plani s'est perdu en route.

S'tu veux je peux te proposer un twosome?

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2017 à 12:52, bondurant2001 a dit :

Retour de Joanna Marci et son mari le procureur bandit (qui a detourné l'heritage de Lydie je le rappelle). Jusqu'au prochain prime.

Peut etre Blanche va en profiter pour l'inviter à son mariage avec Nicky Bergé survenu il y a 6 mois ? 

Bref, 1er faux pas pour Dr Bergé (Blanc) qui a renvoyé chez elle une patiente faisant un infarctus :ph34r: 

Baptiste en rebellion de trentenaire disant "merde" dans le cliffhanger de la mort :ninja: 

 Je sens que vais replonger moi. Comme j'ai fait une croix sur Koh@Lanta je peux bien céder à nouveau à la tentation.

il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit :

Parce que tu me kiffes ma belle, tout le monde sait ca B)

Malheureusement je ne peux plus te proposer de threesome... Mon copain Plani s'est perdu en route.

S'tu veux je peux te proposer un twosome?

 Je pensais plutôt à un contre un avec moi dans le bac à sable de la piste d'athlétisme jouxtant le Stadium entre 2 heures et 3 heures du matin.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Je pensais plutôt à un contre un avec moi dans le bac à sable de la piste d'athlétisme jouxtant le Stadium entre 2 heures et 3 heures du matin.

Tu parles de Daniel Faucher?

Tssssk laisse tomber gros t'as aucune chance. Daniel Faucher c'est mon jardin, et puis avec mon physique de sumo tu risques pas de gagner :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je sens que vais replonger moi. Comme j'ai fait une croix sur Koh@Lanta je peux bien céder à nouveau à la tentation.

 Je pensais plutôt à un contre un avec moi dans le bac à sable de la piste d'athlétisme jouxtant le Stadium entre 2 heures et 3 heures du matin.

Y'a Rufus, le vrai, le vieux, presenté comme tranny Nicole Pyvasse (de Nice).

 

Faites un combat bite contre bite, qui aura le sabre, qui aura le fleuret.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.