Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

Non mais l'enchanteur croquant à pleine dents remplies d'ADN (y compris mitochondrial) et de bave un eclair au café sur le lieu de son futur crime, peut etre Nebout va rien piger du tout (il a meme pas repris les dossiers d'instruction sur l'enchanteur d'il y a 2 ans alors qu'il lui semble evident qu'il y a un lien entre Claire M. et l'Enchant. R), mais un renard des enquetes comme Columbo ne passerait jamais a coté d'une erreur pareille.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 L'éclair au chocolat dégusté par Nicky avait l'air de piètre qualité d'ailleurs.

surement offert par la mie caline dans le cadre de leur partenariat.

Lien vers le commentaire

 Les flics auraient-ils le palais plus fin que celui des ados du Mistral ( les jeunes de banlieue eux ont apprécié leurs sandwichs même s'ils les ont volés avant de goûter )? En tout cas, les scénaristes ont essayé de rattraper leur erreur en leur faisant préférer eux aussi le ketchup industriel. Par contre je n'arrive plus à supporter Kevin.:(  C'est sans discussion possible le personnage le plus con de toute l'histoire et pourtant la concurrence est rude.

Lien vers le commentaire

il est surtout ultra moche :wacko: 

et en plus d'être ultra moche, il doit avoir les narines physiquement bouchées (je connaissais un type comme ça), ce qui l'oblige à perpétuellement respirer par la bouche (et donc à nous montrer ses dents horribles) et à avoir une voix de canard enrhumé :wacko: 

et ouais, en plus de ça, il est stupide :ninja: 

quant à dire que c'est le plus con, je sais pas trop, y'a de la concurrence quand même :grin: 

déjà rien que sa putain de punk à chien de copine...

Lien vers le commentaire

 Ils se sont trouvés effectivement mais au moins elle va rapidement dégager alors que l'autre abruti va rater son bac. Après tu le trouverais moins moche s'il était moins con et prétentieux c'est certain.-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ils se sont trouvés effectivement mais au moins elle va rapidement dégager alors que l'autre abruti va rater son bac. Après tu le trouverais moins moche s'il était moins con et prétentieux c'est certain.-_-

ah non, il est laid, laid, laid, laid !

pour être honnête je comprends même pas qu'il soit acteur le gars :wacko: 

des fois on peut être moche mais avoir un truc intéressant quand même, et là rien, brrrrrrrrr

à l’instant, GG a dit :

Celle qui devait le tuer ? (j'ai pas regardé depuis 3 bons mois :()

oui

là elle fait boire et fumer emma, qui a pourtant un chiard qui grandit dans les entrailles :ninja: 

ce qui devrait l’éjecter de la série (jenny la rebelle) assez rapidement comme le dit cuné -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Celle qui devait le tuer ? (j'ai pas regardé depuis 3 bons mois :()

 Oui. Maintenant elle vit chez eux et parle à sa belle-mère comme une larbine mais ça le fait rire à l'autre tranche.

Lien vers le commentaire

Je trouve Emma vraiment trés trés moche comme fille, surtout quand elle sourit.

Je devrais aller manipuler Nicklaas Berger pour qu'il s'occupe de son cas, elle est dans le scope (brune, moins de 30 ans, pasionaria des blogueuses skyrock voyant en elle le modele d'emancipation familiale (prostitution, drogue, non utilisation de moyen de contraception, mére internée en HP).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.