Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

jérôme -_- 

Jérôme n'est pas le mâle dominant, en tant que tuteur d'Emma et amant de Madame Océdar, c'est logiquement à Franck de faire respecter l'ordre sur son territoire -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Jérôme n'est pas le mâle dominant, en tant que tuteur d'Emma et amant de Madame Océdar, c'est logiquement à Franck de faire respecter l'ordre sur son territoire -_- 

ah ouais t'es resté loin :ninja: 

jérôme est redevenu dominant depuis qu'il a tué cette racaille de cousin de jawad qui essayait de le braquer avec le flingue de cafaro :ninaj: 

et frank a déjà fort à faire pour gérer la grossesse d'emma et les prises de tête avec ce grand fou de gabriel -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

jérôme est redevenu dominant depuis qu'il a tué cette racaille de cousin de jawad qui essayait de le braquer avec le flingue de cafaro :ninaj: 

Oh merde, Jawad avait un cousin :o

Et je ne sais pas qui est Cafaro :ninja: 

à l’instant, elmö a dit :

et frank a déjà fort à faire pour gérer la grossesse d'emma et les prises de tête avec ce grand fou de gabriel -_- 

Franck et Gabriel sont ensemble ? :wacko:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Oh merde, Jawad avait un cousin :o

Et je ne sais pas qui est Cafaro :ninja: 

Franck et Gabriel sont ensemble:wacko:

Ils font le petit train tous les soirs avec Thomas Marci. C'est trés pratique ils habitent sur le meme palier.

pendant ce temps les gamins peuvent aller se droguer avec une ex-taularde.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Et je ne sais pas qui est Cafaro :ninja: 

:ninja::ninja::ninja: 

il y a 10 minutes, GG a dit :

Franck et Gabriel sont ensemble ? :wacko:

ekelund, c'est toi ? :ninaj: 

ils habitent en face et le fils de l'un a engrossé la fille de l'autre :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit :

Ils font le petit train tous les soirs avec Thomas Marci. C'est trés pratique ils habitent sur le meme palier.

pendant ce temps les gamins peuvent aller se droguer avec une ex-taularde.

 

 Thomas fait la locomotive, Gabriel le premier wagon et Franck le second wagon parce que c'est le plus viril.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

:ninja::ninja::ninja: 

Oh merde je croyais que c'était un personnage :lol2:

à l’instant, elmö a dit :

ils habitent en face et le fils de l'un a engrossé la fille de l'autre :rolleyes: 

Mais euhhh je savais pas ! Je croyais que c'était dû à un resquit du temps où elle faisait la teupu ...

Lien vers le commentaire

 Oui Thérèse 2.0 envoie le bois.:D Je trouve qu'Emma est presque maigre et trop pâle pour ses yeux et cheveux très sombres. Ça passait bien mieux avec Victoire qui était plus bronzée, souriante et un style vestimentaire plus consensuel. Sinon Ninon et Neness' Novak (atana) ne manquaient pas de charme, tout comme Claire Amblin.

claire.jpg

 C'était Lucas, le premier amour de Samia.-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.