Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

 Je crois que j'ai définitivement décroché. L'arrivée des nouveaux flics, les galères du couple Jéjé-Titia, la gueule de leur fils et le trio de gorgones Luna-Juana-Babeth ont fini le boulot entamé depuis deux ou trois ans par une nullité de plus en plus décevante.

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2017 à 12:59, FranckProvostIV a dit :

 Je crois que j'ai définitivement décroché. L'arrivée des nouveaux flics, les galères du couple Jéjé-Titia, la gueule de leur fils et le trio de gorgones Luna-Juana-Babeth ont fini le boulot entamé depuis deux ou trois ans par une nullité de plus en plus décevante.

je regarde juste pour thérèse, je vais virer gouine comme zoé :blush: 

bon je regarde aussi pour jawad :ninja: 

 

c'est vrai que la gueule de kevin donne envie de se pendre mais moi j'aime bien les belesta quand même, plutot atypiques comparés aux autre persos de la série...

et j'ai aussi hâte que ça se termine l'histoire malkavian parce que c'est bien relou en effet <_< 

 

quant à la nullité, c'est quand même pour ça qu'on regarde nan ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

non

et non

Si. Au niveau du front quand il releve la gouffa c'est flagrant.

Et si, meme maquillée comme une voiture volée la prod arrive pas à la mettre en valeur (c'est la seule qui n'est jamais sur les shootings promo de Fr3). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Emma fait trop punkette à chien. Par contre Céline et Jeanne c'est la classe.-_-

moins qu'avant mais ouais son look est moyen...

céline est atroce, trop sèche, trop blonde, trop anguleuse, et son styliste ne fait rien pour l'arranger :(

jeanne est fat, j'ai rien de plus à ajouter à son gros cas :ninja: (pour de vrai c'est la mieux du trio qu'elle forme avec babeth et luna quand même)

Lien vers le commentaire

Emma a un herpés sur la levre superieure.

Baptiste perd deja ses cheveux.

Roland est un putain d'enculé de gars qui a un baril de petrole enfoncé dans le cul lorsqu'il joue aux cartes (j'avoue je joue plutot comme ce brave Jocelyn, ne coupant pas lorsque mon partenaire est maitre).

Riva est un pervers narcissique, ce n'est meme plus à demontrer.

 

Jeanne sait valoriser les vetements mis à disposition par France 3 regions.

 

arton83361.jpg

 

Lien vers le commentaire

 Un homme idéaliste et ouvert d'esprit, et une femme autoritaire et conservatrice, sont les deux ingrédients phares d'un couple qui marche à mon avis. Tu comprends bien que ces deux femmes réunissent ces qualités j'espère.-_-

 Ils jouent à la belote ou au tarot? Si c'est la deuxième option, c'est le signe que j'attendais pour me replonger dans le show.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Un homme idéaliste et ouvert d'esprit, et une femme autoritaire et conservatrice, sont les deux ingrédients phares d'un couple qui marche à mon avis. Tu comprends bien que ces deux femmes réunissent ces qualités j'espère.-_-

 Ils jouent à la belote ou au tarot? Si c'est la deuxième option, c'est le signe que j'attendais pour me replonger dans le show.

Pour te rememorer la decheance morale que tu as subis suite à ta cuisante branlée lors de la traditionelle partie familiale de tarot de noel, une fois les assiettes empilées sur le buffet pour disposer d'un terrain de jeu optimisé ? 

 

Non c'est la belote (j'attends la parodie "tu me fends le coeur" ...) et c'est Alison qui finira avec Roland.

il y a 4 minutes, elmö a dit :

je le kiffe :grin:

et me demandez pas pourquoi mais il me fait penser à rufus (!!!)

Perversion narcissique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.