Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, liliantfc a dit :

J'espère le même groupe et la meme compo que celle contre Angers 

Oui mais n'oublie qu'il y a 3 matches en 1 semaine ! Va falloir quand même gérer ! En théorie d'accord ! 1 pt à Lorient puis 3 contre Bastia çà me conviendrait même si "ils" peuvent faire mieux ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire

Avec nos recrues, on a quand même le profil de la parfaite équipe de contre : un meneur capable de remonter le ballon en percussion , deux mobylettes sur les côtés, et un vrai puncheur devant...Avec un Lorient obligé de marquer et de gagner , et donc de se découvrir, on peut vraiment aller chercher une victoire là bas!

Lien vers le commentaire

Je n'arrive vraiment pas à me projeter sur ce match ! C'est sur qu'on peut facilement se dire qu'après une deuxième mi temps de luxe contre Angers et avec une attaque à ce niveau on a largement les armes pour ramener les 3 points . Mais ce tef est capable de tellement de surprises et de montagnes russes émotionnelles depuis quelques temps qu'on peut aussi se casser les dents .

apres si je fais part d'un peu de lucidité je me dis que si on n'en prend pas un rapidement comme ce fut le cas lors de nos derniers Matchs il y aura de l'espace et avec jean MB delort et trejo au niveau ca peut faire très mal .

en espérant ne pas me planter ! 

Forza viola ! 

Lien vers le commentaire

Vous vous en foutez mais je vais louper le match à Lorient (et celui contre Bastia). P..... fait ch...!!! Maudites vacances!!!! 

Après la belle prestation d'hier il me tarde de revoir cette belle équipe à l'œuvre!! il me tarde de crier de toute mes forces après chaque but!! d'ailleurs le chat a eu très peur après l'ouverture du score de Delort!! désolé le chat mais ça faisait si longtemps!!! quand on voit ça on a vite envie de revivre la même chose!! ahhh mon Tèf, tu me mets souvent en colère, tu me fais râler mais tu me fais vivre parfois de très bons moments!! merci en tout cas pour celui d'hier!!

Allez, un bon résultat contre Lorient pour repartir sur une bonne dynamique pour cette 2ème partie de championnat!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Vous vous en foutez mais je vais louper le match à Lorient (et celui contre Bastia). P..... fait ch...!!! Maudites vacances!!!! 

Après la belle prestation d'hier il me tarde de revoir cette belle équipe à l'œuvre!! il me tarde de crier de toute mes forces après chaque but!! d'ailleurs le chat a eu très peur après l'ouverture du score de Delort!! désolé le chat mais ça faisait si longtemps!!! quand on voit ça on a vite envie de revivre la même chose!! ahhh mon Tèf, tu me mets souvent en colère, tu me fais râler mais tu me fais vivre parfois de très bons moments!! merci en tout cas pour celui d'hier!!

Allez, un bon résultat contre Lorient pour repartir sur une bonne dynamique pour cette 2ème partie de championnat!

Moi aussi je m'exprime peut-être pas au 1er but mais surtout à la fin du match que l'on a gagné !Mon petit-fils aussi ! Lorsque on s'est maintenu je peux te dire que l'immeuble a su que notre TFC avait fait un exploit !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Et si dupraz remettait sylla et somalia pr renforcer les ailes et braithwate en pointe pr reposer andy? Aller je sors.

Sangaré à la place de blin pour les duels aeriens, et pantxi à la place de trejo pour l'experience..

Allez je te suis ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Sur leurs 5 derniers Matchs à domicile, Lorient a planté à chaque fois au minimum 2 buts , ils ont par conséquent gagné contre Rennes, ASSE, Nice et Guingamp mais restent sur une défaite face à Dijon (2-3) ( donc ils gagnent contre des bonnes équipes du Top10 ).

Je ne serai pas surpris de voir cette équipe utiliser les couloirs contre Nous :ninja:, nos Latéraux devront être présents. Je vois bien un score final avec beaucoup de buts comme au Match Aller.

ça serait plutôt ça alors : évolution du score : 

1-0 1-1

Mi temps.

2-1 / 2-2 / 2-3 / 2-4 B)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Et oui Doberman, c'est chouette la Ligue 1. -_-

Tellement chouette qu'il faut y rester!!!

 

à l’instant, marco31 a dit :

Ne faudrait-il pas épargner Delort et Jean sur ce match pour qu'ils soient en pleine bourre pour Bastia samedi..?

Pourquoi ne pas faire le contraire de ce qu'on a vu dimanche? Toivonen et Durmaz titulaires et Delort et Jean remplaçants. Durmaz peut jouer à droite, Ola avant-centre et Martin à gauche.

En tout cas, maintenant le coach a des possibilités!!

Lien vers le commentaire

quand on regarde classement et programme de la journée, pour peu que notre match nous soit favorable, il y a vraiment un bon coup à jouer !

nos poursuivants, qui sont à 27 et 26 points, vont avoir des soucis : Nancy est à Lyon, Lille est à Paris et Montpellier reçoit Monaco....

et pour ceux de devant, qui ont 31 points, c'est pas si simple non plus :  Rennes va à Angers, et Guingamp à Marseille

bref, on peut recoller au premier groupe, et faire le trou avec le second

Allez les gars, c’est le moment d’enchaîner !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.