Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Lorient dispose exactement de la même technologie que nous. Pelouse naturelle enracinée dans un substrat hybride (Natural Grass by AirFibr ©)

Non ils sont sur une pelouse synthétique, a moins qu ils l aient changé l annee derniere ? Mais il y a 2 ans il n y avait pas le moindre brin d herbe sur ce carré vert!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

je pense quand meme que le chauffage est preponderant en hiver , qu'on soit à Lorient ou à Toulouse

Ah bon. 

Bizarrement à Castres on s'en sort sans mais le climat doit être beaucoup plus clément à 80kms à l'Est...

Ou alors faut être arrêter de chercher des excuses comme depuis des dizaines d'années (le subtrat de 1937, le rugby, les champignons) et se rendre compte qu'il y a une seule et même constante les personnes chargées de l'entretien. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, zerocool a dit :

C'est plus important à Lorient qu'à Toulouse...

L'absence de chauffage est très loin de tout expliquer pour l'état de notre pelouse. 

Il fait plus doux en hiver à Lorient qu'à Toulouse... Je pense aussi que ce n'est pas l'absence de chauffage qui peut expliquer l'état de la pelouse... 

Lien vers le commentaire

Bon je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps:ninja:

J'ai aussi vu le résumé du match . Je trouve que le coach Dupraz survend un peu un potentiel 4-0 à la mi-temps,:unsure2:

car c'est en gros le nombre de nos "vrais" occases en première mi-temps montrées dans le résumé (site officiel) ...

par contre en 2eme, on ne se plaindra pas du résultat surtout du quasi pénalty auquel on a pour une fois échappée.

On est clairement fragile dans les couloirs qui sont moins bien protégés qu'avant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.