Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Stormy31 a dit :

Il faut à tout prix reconduire effectivement cette dynamique pour voir si elle est durable (et donc si elle n'est pas simplement à relier à la faiblesse de l'adversaire du soir).

je pensais qu'il mettrait Martin et Bodi au repos,  voire Trejo en faisant jouer Ola mais  le sudeois pour defendre ...c'est pas top :) enfin pour le début de match

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

N'oubliez pas que c'était le PSGQ avec des commentateurs pro-parisiens ! Un jour un journaliste (maintenant à la retraite) m'a laissé entendre que les journalistes ne devaient pas trop critiquer les arbitres ! Allez le TFC

Et ...Cela semble un peu normal de protéger les arbitres,  c'est quand même compliqué leur job. Même si comme tout bon supporter je râle aussi contre certaines décisions d'arbitrage en notre défaveur. C'est plus le niveau de l'arbitrage français qui me dérange (et cela depuis de nombreuses années) et je ne crois pas trop à un arbitrage pro PSG ou pro OL car Aulas a une grande bouche etc...

Les arbitres sont eux aussi notés et peuvent être rétrogradés en fonction  de leurs performances. Hier, il n'a pas du avoir une bonne note.

N’oublions pas que le ballon va de plus de plus en plus vite dans le foot pro et que l'arbitre a aussi le droit d'être moins en forme à certains moments comme un joueur ou un entraineur et surtout qu'il fait parti du jeu..........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.