Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quelle première mi-temps complètement réussie ! Ça fait plaisir de voir une telle emprise sur le jeu.
Delort est exactement comme on l'attendait, extrêmement généreux et combatif. Il est pas grand et prend tous les ballons haut de la tronche ou de la poitrine. Et en plus il se montre adroit dans le dernier geste.

Jean est un excellent ailier droit qui va donner un paquet de passes décisives, à l'image de l'offrande à Martin qui foire sa conduite de balle et qui glisse quand il veut piquer le ballon. A sa décharge c'est pas facile de conduire et d'attaquer pied gauche pour un droitier. Vivement que sa confiance revienne, il me fait de la peine. J'en viens à imaginer Durmaz à sa place..

Et pour finir, Trejo quel amour de footballeur. Il avait du mal à s'exprimer quand on avait le seul Braithwaite devant car il avait du monde sur le dos. Là, avec un trident offensif tel que le nôtre devant lui, je sens qu'il va vraiment nous régaler.

Allez maintenant faut faire le break rapidement pour pas se faire peur !

Lien vers le commentaire

L'équipe régale vraiment :) , Delort est impressionnant...on dirait Dédé en plus technique...devant ça part à 1000 à l'heure...Braithwaite vendange trop pour le moment, le milieu est impeccable, défense idem.....on doit mener au moins 3-0 dans cette mi-temps.

Il faut vite mettre le deuxième pour leur éteindre tout espoir , et ça devrait aller.....nous sommes 8éme à 1 pts de l'OM à la mi-temps 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

1-1 egalisation pourri 92eme, remember Nantes!!

Sachez que pour la première fois depuis longtemps j'ai pas vu le match ce week-end.

Et que là, un problème sur le RER m'empeche de le voir, mais je devrais arriver pour la fin du match. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.