Aller au contenu

Topic Commentaires Yahoo & autres Web.


bondurant2001

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/30/01016-20170330ARTFIG00004-l-automobiliste-commet-neuf-infractions-sur-un-meme-trajet.php?pagination=1#nbcomments

Citation

 

Ce que j'adorerais, mais qu'on ne verra jamais car vraiment "politiquement incorrect", c'est le même type d'étude par marque de voiture, voire par orientation politique (deux points qui sont souvent liés d'ailleurs).
Ça en dirait long à mon avis sur l'importance que chacun accorde au respect de la vie en collectivité et de ses règles.

Le 30/03/2017 à 10:55

 

:lol2: 

 

Lien vers le commentaire

"

Jean Claude
Jean Claude
il y a 5 heures
J'ai décidé de voter FILLON, voici pourquoi :
1) Je veux un président qui ait l'expérience du gouvernement. Fillon a été 1° ministre de Sarkozy pendant 5 ans. Il sait comment augmenter les impots, le chômage, améliorer la sécurité (il a déjà diminué le nombre de policiers et gendarmes de plus de 10 000)
2) Je veux un président honnête et intègre. Filon nou a prouvé à mainte srprises qu'il était en paix avec sa conscience car il veille à la sécurité financière de sa famille en la rémunérant à la hauteur de ses comptences ( plus de 3 000 € nets par mois pour tailler les géraniums de son chateau)
3) Je veux un président qui s'engage et qui respecte sa parole. Fillon, c'est vrai n'a qu'une parole, même s'il la reprend assez souvent (Je me re tire si Je suis mis en examen, mon programme est le seul qui covienne à la france, mais il en a déjà changé plusieurs volets pendant la campagne électorals)
4) Je veux un président qui dise la vérité - Fillon dit toujours la vérité, par exemple, ce sont les caméras qui ont été maquillées par ses opposants pour affirmer qu'il consultait son telephone portable pendant le débat) Il a affirmé qu'il ne pouvait pas économiser avec ses faibles revenus alors que, j'ai lu quelque part qu'il avait remboursé cash un prêt de Marc ladreit de Lacharrière; j'ai trouvé comment: il a dû faire appel à Joséphine ange gardien qui, d'un coup de pouce a trouvé l'argent qui lui manquait)
5) Je veux un président objectif et rationel. Fillon dit les choses telles qu'elles sont et non pas telles qu'il voudrait qu'elle soient: Au Trocadéro, par exemple il y avait 200 000 personnes alors que tous les observateurs ont noté qu'il y en avait beaucoup moins, mais ce sont ces derniers qui sont dans l'erreur)
6) Je veux un président qui ait des idées neuves. Fillon a été le 1° ministre de Sarkozy pendant 5 ans sans jaamis le contredire. Il a déjà prouvé qu'il avait des idées "à lui"
7) Je veux un président qui qui fasse le moins d'erreurs possibles. Fillon a reconnu avoir fait des erreurs, mais il a promis de ne plus en faire. Je le crois, car c'est un homme de parole.... du moins , c'est ce qu'il dit, à moins que ce ne soit une erreur .
8) Je veux un président auquel on puisse faire confiance et qui respecte les institutions, notamment la justice. C'est le cas de Fillon, il a dit qu'il n'avait jamais critiqué la justice. Il doit être un peu fatiguéà son âge, car il m'a semblé entendre à plusieurs reprises dans certains discours des attaques directes contre les magistrats. A moins que je n'ai mal compris.
9) Je veux un président proche des préoccupations du peuple de France. Fillon sait ce que fin de mois difficile veut dire. Avec ses petits revenus de 20 000 € mensuels, il ne peut pas économiser pour ses vieux jours. Il ne peut même pas s'acheter ses costumes chez Tati (c'est la raison pour laquelle il se fait offrir des costumes à 6 000 € pièce,le pauvre, il aurait même oublié de remercier son genéreux donateur tellement il se consacre à la France,bon, c'est vrai qu'il a rendu ses costumes.. çà je ne sais pas trop comment on peut restituer des costumes faits sur mesure, c'est un peu comme si on rendait son dentier au dentiste, on sait pas trop quoi en faire..) payer le mariage de sa fille, ni même ses impôts !.
10) Je veux un président gestionnaire. Fillon sait parfaitement gèrer ses finances personelles. Comme son revenu perso est insuffisant, il embauche sa femme et ses enfants aux frais de l'état ( à faire semblant de travailler ou presque) pour complèter ses revenus et pouvoir entretenir sa petite maison d'une quinzaine de pièces embellie d'un petit jardin de plusieurs hectares seulement. Il se fait offrir ses costumes et, lorsqu'iL veut se changer les idées, des amis, lui prêtent une petite voiture de sport pour s'amuser sur des circuits automobiles.
11) Je veux un président avec des idées novatrices. Fillon rémunère sa femme à hauetr de ses compétences et non pas de son travail. ca c'est super sympa. Je connais beaucoup d'étudiants bac + 5, + 6 ou +7 et de chômeurs qui peuvent lui dire merci. Ils sont au chômage ou caissiers dans un super marché. ils seront donc, non plus rémunérés à hauteur de leur travail, mais de leurs compétences. Hourrahhhh

Vive FILLON, sa probité, son honnêteté, son éthique, son expérience (désastreuse mais il a droit à l'erreur), son sens des responsabilités, sa capacité d'analyse et de synthèse, sons sens de la mise en scène, ses talents de gestionnaire (Il gère son budget perso à la perfection en dépensant tout ce qu'il gagne) et son art consommé du camouflage de ses échecs, c'est l'homme du RENOUVELLEMENT dont la société française a besoin."
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

il s'en remettra:ninja:

sinon...c'était quoi ton ancien pseudo? flof?:lol:

T'es plus perspicace que je le pensais. :ninja: 

à l’instant, Ekelund a dit :

par contre pour être plus con que moi il va devoir se lever de bonne heure le hasdru -_- 

:grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

par contre pour être plus con que moi il va devoir se lever de bonne heure le hasdru -_- 

houla!!! détrompe toi...à con con et demi:grin:

à l’instant, Hasdrubald a dit :

houla!!! détrompe toi...à con con et demi:grin:

à l’instant, bondurant2001 a dit :

Tu as pensé à verifier le titre du topic ? :ninja: 

 

qu'est-ce que je disais:ninja:

 

Lien vers le commentaire

 

Top des commentaires
SETH other 
 
How many of you are still worried about Johny? Did he make it home alright? Anyone hear anything?
Répondre 100  
Masquer les réponses 
mally chapman 
 
+SETH other shut up you attention seeking prick
Répondre 1  
SETH other 
 
+mally chapman Johny? Is that you, Johny?
Répondre 33  
chae 
 
last time i saw him he was in 'the shining' breaking through a door with an axe
Répondre 12  
mally chapman 
 
+chae hahahaha
Répondre  
torontothegood 
 
last I heard there was still an Amber Alert out for Gianni.
Répondre 1  
SETH other 
 
Johny!!! PLEASE COME HOME! We WORRY!
Répondre 3  
SETH other 
 
It's been 3o years!! Give us a sign! Anything!
Répondre 1  
torontothegood 
 
Johnny! Send up a flare! Let us know you're OK, sweetheart!
Répondre 4  
Joe Jobling 
 
last i heard, he was stuck at peterlee and didnt have bus fare
Répondre 1  
mally chapman 
 
peterlee3 ! am from hartleppol just up the road you from the north east ?
Répondre  
mally chapman 
 
shut up you attention seeking prick !
Répondre  
Guy Souriandt 
 
+SETH other Eaten by some fine young cannibals!
Répondre 2  
James S 
 
NEWS UPDATE Jonny has made contact, but doesn't want to come home any time soon. Not until this singer stops getting drunk every night .... Mally Chapman still saddened and quite sensitive about all of this, so ...
Répondre 3  
 
 
:crylol:      c'est vrai merde Johnny il est temps de rentrer là.
Lien vers le commentaire

"

S F
S F
il y a 2 heures
Si L’OL avait vendu les tickets à bonnessian, tout ça ne serait pas arrivé. En plus, ça aurait fait chyer les turcs (supporter arménien mais messin avant tout)
RépondreRéponses (4)
112
  •  
     
     
    HankChinaski
    HankChinaski
    il y a 1 heure
    Bonnessian c'est un nom Arménien non ?
    00
  •  
     
     
    Georges Abitbol
    Georges Abitbol
    il y a 1 heure
    Bonnessian, c'est un arménien aussi ?
    00
  •  
     
     
    Caro Caro
    Caro Caro
    il y a 1 heure
    bon escient* il n'y a pas d'excuses qui pourraient justifier un tel comportement de la part de spectateurs de foot. ils sont pas contents de la fa�ons dont ont �t� vendus les tickets? �a n'est PAS une raison pour #$%$ le #$%$
    00
  •  
     
     
    TALAAT PASHA
    TALAAT PASHA
    il y a 42 minutes
    fouck l'arménie!!!!"
     
     
     
    ro3uTF5A.jpg
     
    "Gardien de la paix avant tout"
Lien vers le commentaire

http://www.lacuisinedebernard.com/2010/04/le-carrot-cake.html

 

Très bonne recette, néanmoins après la mort de mon chien pour cause de diabète j'ai du renoncer au "topping" c'est un peu gras tout de meme
petit conseil : Pour que ca fasse pas trop gras j'ai remplacé 200g d'huile par une tablette de beurre, très très savoureux !!

:crymellow: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.