Aller au contenu

Topic Commentaires Yahoo & autres Web.


bondurant2001

Messages recommandés

http://sports.orange.fr/football/article/je-fonds-en-larmes-je-suis-touche-vikash-dhorasso-revient-sur-sa-fin-de-carriere-magic-CNT000000ROvy7.html

 

(...) 

  •  
  • Dorack - Il y a 47 minutes
     

    J'ai de l'empathie pour ce joeur atypique , hors normes et qui sortait des chemins traditionnels que l'on veut bien imposer aux footballeurs , je le trouve + authentique ...Déçu par Coupet , que je pensais meilleur bonhomme que ça , sa réponse m'interesserait

     
     
  • avatar
    LD974 - Il y a une heure
     

    "Je fonds en larmes, je suis touché", M'sieur djacckhuse revient sur la fin de sa scolarité, après une brillante année en CE1 !. Depuis ?. C'est compliqué, mais M'sieur djackhuse s'en sort, grace à sa volonté et son charisme. Steward au parc OL ? Son rève s'est enfin réalisé. Mes félicitations.

     
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Sur pleins d'articles sans aucun lien entre eux :ninaj:  :

 

kakpo
il y a 14 minutes

bonjour madame et monsieur

Je suis le meduim Codjo

je mets à votre disposition :

https://www.facebook.com/VIE-158597724711715/

Porte feuille magique qui vous multiplie 500.000 et 1.000.000 par jours*

*Calebasse magique ici, les femmes entre 5.000.000 et 10.000.000 par jours

*Valise magique pour les grands hommes qui en fait de trop par jour*

*Bics magiques verser réussir facilement aux examens et concours*

*"Bagues magique pour finir tous les probleme de sorcellerie et d'envoûtement,

*Parfum de chance et la poudre magique. *

allonger pénis*

bague magique pour femme qui ne trouve par grossese *,

Pour faire avancé vos activités, d'être aimé par tout le monde*

*les Meaux de tête

Les Meaux de ventre

Faire grossir son pénis

Retour d'affection

Être recherche quand vous déposé vos diplôme pour être employé

*La Solution à tous vos problèmes, quelques soit la nature, est assurée*

Email ; codjosauveur10@gmail.com



contacte ; +22969295373

Whatsapp : +22960295373

----------------------------

Bics magique, valise magique, mais : 

Allonger le penis

Faire grossir son penis

 

Finalement les brouteurs ont tous des problemes de petit penis, non  ?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 52 minutes, RufusTFirefly a dit :

Non mais le mec a droite il fait quoi? A moj avis il a juste pas eu envie de ramener le gamin chez lui. Il a du avoir peur de devoir le garder je pense -_-

Il a peut être eu peur d'être accusé de rapt d'enfant ou soupçon de pédophilie, ça va tellement vite avec les réseaux sociaux de nos jours !

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Big_Bros said:

Il a peut être eu peur d'être accusé de rapt d'enfant ou soupçon de pédophilie, ça va tellement vite avec les réseaux sociaux de nos jours !

Oui. Imagine il le fait tomber sans faire expres (que celui qui n’a jamais fait tomber d’enfant me jette la première pierre). Il fini en prison. Pas fou le mec :rolleyes:

Et puis il a du se dire qu’il n’avait rien a y gagner vu qu’il doit deja etre francais -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit :

Non mais le mec a droite il fait quoi? A moj avis il a juste pas eu envie de ramener le gamin chez lui. Il a du avoir peur de devoir le garder je pense -_-

Allez je me lance :

Il le tient pour éviter qu'il tombe, mais comme y'a un séparateur de balcon il ne peut pas avancer suffisament pour être en position de la soulever sans prendre de risques, alors comme l'autre casse cou est déjà en train de faire son numéro, il se contente de le tenir en attendant que l'autre arrive.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, NicoPaviot a dit :

Allez je me lance :

Il le tient pour éviter qu'il tombe, mais comme y'a un séparateur de balcon il ne peut pas avancer suffisament pour être en position de la soulever sans prendre de risques, alors comme l'autre casse cou est déjà en train de faire son numéro, il se contente de le tenir en attendant que l'autre arrive.

 Jamais Pioupiou n'aurait pû élaborer une hypothèse aussi pertinente.  

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Planino a dit :

Non Piou² est soit dans le sensationnel soit dans la théorie du complot -_-

 Il essaie d'échapper à la dictature scientifique instaurée par NP82 et ses amis en jouant la carte littéraire et de la morale à donf, pour leur plus grand bonheur tant sa balourdise tend à ringardiser ses deux domaines, qui tentent de résister tant bien que mal aux assauts de l'élite de la nation.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, NicoPaviot a dit :

 l'autre casse cou est déjà en train de faire son numéro

Certains ont parlé de "héro". Mais bon visiblement c'est subjectif étant donné que d'autres ont parlé de "cambrioleur"  :ninja:

D'autres ont été impressionné par le geste en oubliant pas de préciser (en plaisantant évidemment :rolleyes:    )  "c'est normal, de là où il vient !" 

#bellemaman :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.