Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Alfcat a dit :

bon arbitrage d'autant que les mains de Trejo devant son visage auraient pu coûter très cher. 

Ou celle de Jullien. Ou l'obstruction de Yago. Ou la faute de Moubandjé.

Tout ça est ambigu mais ce qui est étonnant, c'est qu'on ait justement résisté à l'enchaînement. Dans la plupart des cas, une faute pas claire, c'est pas péno. La deuxième, c'est peut-être pas péno. Mais la troisième, t'y as droit quand même... À Paris, en plus. Là j'en compte 4 non sifflées. On peut pas se plaindre :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Ou celle de Jullien. Ou l'obstruction de Yago. Ou la faute de Moubandjé.

Tout ça est ambigu mais ce qui est étonnant, c'est qu'on ait justement résisté à l'enchaînement. Dans la plupart des cas, une faute pas claire, c'est pas péno. La deuxième, c'est peut-être pas péno. Mais la troisième, t'y as droit quand même... À Paris, en plus. Là j'en compte 4 non sifflées. On peut pas se plaindre :grin:.

Ne soit pas triste lors du déplacement à l OL l'arbitre n attendra pas la seconde faute dans la surface Toulousaine pour siffler penalty.

Tout vient à point à qui sait attendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je ne me trompe pas Mr Guy ROUX avait déclaré ceci il y a quelques années mais pas si loin que çà : non Toulouse n'est pas une équipe défensive mais une équipe qui sait bien défendre ! Précision : j'ai écrit Mr Guy ROUX parce que j'ai toujours admiré son travail d'éducateur et d'entraineur par contre je n'ai pas aimé qu'il profite trop de son aura pour influencer le corps arbitral et la Ligue !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.