Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Stormy31 a dit :

Donc oui, tentons, et si on perd, car c'est possible, on en sortira plus fort

 

il y a une heure, Stormy31 a dit :

C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi.

C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal).

C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. 

On a déjà vérifié cette thèse par le passé. 

Faut pas déconner on n'est pas aussi mauvais que Barcelone !! :croix-occitane:

A l'aller , 2 à 0 ...au retour je pense qu'on va se qualifier !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Moi j'aurai bien vu le brésilien qui évolue au Balzan Youth dans le championnat Maltais.

Parce que normalement, avec un milieu Blin Dê, tu risques pas grand chose. :ninja:

:jesors:

Je pense que ce serait un échec. Et que les deux lascars iraient assez rapidement tenter de se relancer dans un championnat de seconde zone, genre la Suisse. Tiens, je les vois bien atterrir rapidement au FC Thoune.

Parce qu'un milieu Blin-Dê de Thoune, au moins, ça vaudrait du pognon :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

logiquement ça sera Pi.

maintenant s'il déçoit encore dans un statut de titulaire, je doute que PD lui redonne sa chance avant un bon moment

J'aimerai Pi aussi, mais vu l'adversaire je pense que Dupraz va préférer un somalia ou Doumbia plus défensif....et qui vont perdre un max de balle avec leur qualité de passe :-D 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

J'aimerai Pi aussi, mais vu l'adversaire je pense que Dupraz va préférer un somalia ou Doumbia plus défensif....et qui vont perdre un max de balle avec leur qualité de passe :-D 

J'ai peur de ça aussi.

En fait rien ne me rassure, ni Somalia, ni Doumbia, ni même Pi que je trouve un peu frêle pour des joutes de ce niveau.

En fait je me demande si je préfèrerais pas Panxi pour l'expérience... et aussi le fun. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Le_saint a dit :

J'ai peur de ça aussi.

En fait rien ne me rassure, ni Somalia, ni Doumbia, ni même Pi que je trouve un peu frêle pour des joutes de ce niveau.

En fait je me demande si je préfèrerais pas Panxi pour l'expérience... et aussi le fun. :)

Milieux de terrain et latéraux, même combat. Ils manquent de justesses techniques et d'impacts physiques alors même que ce sont peut-être les deux postes les plus importants dans le football actuel ...

Lien vers le commentaire

D'après l'information récupérée par Arnold qui s'occupe désormais des Occifans le prix du parcage est de ... 55€ !!!

Quelle bande de bâtards !!!

C'est vraiment n'importe quoi ! Il faut leur faire le même tarif au Stadium assorti d'un arrêté préfectoral interdisant la présence de couleurs parisiennes hors parcage ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 2nyBFS a dit :

D'après l'information récupérée par Arnold qui s'occupe désormais des Occifans le prix du parcage est de ... 55€ !!!

Tu veux rire encore plus? Ils nous proposent si jamais de faire un espace sécurisé avec des places moins chères au milieu de la tribune Paris, à la condition que les toulousains n'affichent aucun signe distinctif :lol2:

Quel tas de fumiers...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

Tu veux rire encore plus? Ils nous proposent si jamais de faire un espace sécurisé avec des places moins chères au milieu de la tribune Paris, à la condition que les toulousains n'affichent aucun signe distinctif :lol2:

Quel tas de fumiers...

C'est bien ce que je disais, au risque de me répéter, il faut leur faire le même tarif au Stadium assorti d'une interdiction de la présence de couleurs parisiennes hors parcage, que ce soit par arrêté administratif ou juste comme eux ! D'ailleurs ce dernier point devrait inspirer le Tef pour les rencontres où des blaireaux de la régions viennent polluer nos travées avec leurs couleurs adverses.

Visiblement, vu que l'achat d'un billet de match signe l'accord de l'acheteur au règlement intérieur du stade, le club peut inscrire officiellement une clause stipulant que porter les couleurs adverses ne peut se faire qu'à l'intérieur du parcage et que toute personne achetant un billet situé à un autre endroit s'engage à ne pas porter les couleurs de l'adversaire. 

Le Tef peut agir s'il le souhaite vraiment sur la pollution de nos tribunes. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 2nyBFS a dit :

C'est bien ce que je disais, au risque de me répéter, il faut leur faire le même tarif au Stadium assorti d'une interdiction de la présence de couleurs parisiennes hors parcage, que ce soit par arrêté administratif ou juste comme eux ! D'ailleurs ce dernier point devrait inspirer le Tef pour les rencontres où des blaireaux de la régions viennent polluer nos travées avec leurs couleurs adverses.

Le Tef peut agir s'il le souhaite vraiment sur la pollution de nos tribunes. 

Le Tef désire-t-il réellement se priver des "prix du billet" x "X000 supporters marseillais" lors de ces rencontres.. ? J'ai pas l'impression que ça gêne le club tant que ça tous ces marseillais dans notre Stadium....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.