Jump to content

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi.

C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal).

C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. 

On a déjà vérifié cette thèse par le passé. 

à l’instant, Stormy31 a dit :

J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi.

C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal).

C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. 

c'est fou comme t'aimes être négatif :grin: 

j'espère bien que les joueurs ne sont pas comme toi, sinon ils auraient strictement rien à faire au haut niveau avec ce genre de mental en carton !

on a strictement rien à perdre sur ce match tant perdre au parc est dans la logique des choses...

on risque donc de jouer sans pression et de sortir un gros match B) 

Et puis bon, c'est vrai qu'on a pas un entraineur qui aime bien ce genre de missions-suicide :ninja:

D'ailleurs, c'est pour assister au genre de causeries que va tenir Dupraz dimanche que des mecs comme Jullien, Pi, Jean ou Delort ont voulu venir à Toulouse, et on a un bilan positif contre le PSG cette année. Ca m'étonnerait vraiment qu'on ne vende pas chèrement notre peau :grin:

il y a 12 minutes, elmö a dit :

c'est fou comme t'aimes être négatif :grin: 

j'espère bien que les joueurs ne sont pas comme toi, sinon ils auraient strictement rien à faire au haut niveau avec ce genre de mental en carton !

on a strictement rien à perdre sur ce match tant perdre au parc est dans la logique des choses...

on risque donc de jouer sans pression et de sortir un gros match B) 

J'allais poster exactement la même chose.

Pour réussir dans le sport de haut niveau (quel que soit le sport) il faut avoir un minimum de haine de la défaite, j'espère que c'est le cas de la majorité de nos joueurs. Et si jamais ce n'était pas le cas je compte bien sur Pascal le grand frère pour le leur remettre en mémoire.

Ce dont des pros, ce match de gala est pour eux une vitrine où ils vont aussi pouvoir se montrer avec l'espoir d'une plus forte exposition médiatique que d'habitude, ça compte aussi.

En dernier lieu ils savent que les joueurs du PSG sont comme eux, des joueurs de foot avec deux bras et deux jambes, ils en connaissent certains parfaitement pour avoir joué avec eux au tèf ou en sélection et je doute qu'ils fassent le moindre complexe d'infériorité vis à vis de ces gars là. A mon sens c'est plutôt une source de motivation supplémentaire.

Et puis bon, c'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà battu le PSG cette année.

Il y a 12 heures, Stormy31 a dit :

Donc oui, tentons, et si on perd, car c'est possible, on en sortira plus fort

il y a une heure, Stormy31 a dit :

:ninja:

il y a une heure, Stormy31 a dit :

Faut pas déconner on n'est pas aussi mauvais que Barcelone !! :croix-occitane:

A l'aller , 2 à 0 ...au retour je pense qu'on va se qualifier !! :ninja:

Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Moi j'aurai bien vu le brésilien qui évolue au Balzan Youth dans le championnat Maltais.

Parce que normalement, avec un milieu Blin Dê, tu risques pas grand chose. :ninja:

:jesors:

Je pense que ce serait un échec. Et que les deux lascars iraient assez rapidement tenter de se relancer dans un championnat de seconde zone, genre la Suisse. Tiens, je les vois bien atterrir rapidement au FC Thoune.

Parce qu'un milieu Blin-Dê de Thoune, au moins, ça vaudrait du pognon :ninaj:.

Comme le dit Dupraz, "si le PSG gagne tout le monde trouvera ça normal sauf moi", ce Match pourrait ressembler au Nice-TFC avec un bon début de Match puis le PSG qui trouve la faille finalement pour un 3-0 sans forcer. Le PSG a eu qqs failles Mardi sur les changements d'aile du Barca, je pense qu'il faudrait exploiter cela, jouer dans le dos des latéraux (plus facile à dire qu'à faire) ... Franchement j'attends ce Match avec impatience et même si le PSG est archi favori, j'espère que le TFC va jouer les coups à fond.

Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

logiquement ça sera Pi.

maintenant s'il déçoit encore dans un statut de titulaire, je doute que PD lui redonne sa chance avant un bon moment

J'aimerai Pi aussi, mais vu l'adversaire je pense que Dupraz va préférer un somalia ou Doumbia plus défensif....et qui vont perdre un max de balle avec leur qualité de passe :-D 

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

J'aimerai Pi aussi, mais vu l'adversaire je pense que Dupraz va préférer un somalia ou Doumbia plus défensif....et qui vont perdre un max de balle avec leur qualité de passe :-D 

J'ai peur de ça aussi.

En fait rien ne me rassure, ni Somalia, ni Doumbia, ni même Pi que je trouve un peu frêle pour des joutes de ce niveau.

En fait je me demande si je préfèrerais pas Panxi pour l'expérience... et aussi le fun. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.