Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, spidav32 a dit :

Et donc....ça n'est pas là le plus important pour le match face à Paris ? Nous n'avons rien à perdre.....alors jouons .... 

Si en plus Lafont peut faire un énième match stratosphérique, nous n'allons pas nous plaindre B)

Ps: C'est toi qui parle de maîtrise..... moi je n'ai jamais prononcé ce mot dans mon commentaire, la maîtrise elle vient avec la confiance et le fait de faire dérailler l'équipe adverse.... 

à pardon, tu avais parlé de  "mise de jeu en place". Moi j'ai rien vu de "mis en place" de spécial sur nos 3 derniers matchs, juste plus d'efficacité devant et derrière.

notre milieu très à la peine (à part la première mi temps contre Lorient)

A l'aller, on les avait battus avec une équipe de besogneux et un Lafont sur un nuage ...  mais on peut se prendre pour le Barça en alignant 4 offensifs qui ne défendent pas trop depuis quelques matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Je ne m'en fais pas....  Les joueurs seront au niveau pour ce match...  

A la différence du Barça.... Nous nous courons :ninja: 

moi aussi je ne m'en fais pas, on ne sera pas éliminer de la compétition de toutes façons quoiqu'il arrive :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Je veux qu'on les harcèle... Qu'on leur fasse cracher leur poumons... Qu'on joue les attaques comme contre Lorient ( en les scorant toute cette fois-ci) 

objectif: Je veux qu'on mette le parc sous silence si possible :diable:...et Dupraz qui fait le tour du stade ce serait magique !!!

notre meilleur match c'était pas la victoire comme Monaco à la maison ? depuis je ne trouve pas que l'on soit globalement plus fort, on a juste plus d'atout offensif, mais ça ne fait pas tout surtout contre une équipe comme Paris

Lien vers le commentaire

c'est un match ou il est facile de motiver les joueurs . 

moi je mettrai bien Doumbia dans ce match . C'est un joueur qui choisit ses matchs . Et ce match la il ne le laisserait pas filer .

Toute la france du foot va regarder ce match . tous les recruteurs vont etre devant leur télé avacchis dans leur canapé . C'est le moment !!!

à l’instant, Doberman a dit :

On restera 9ième -_- 

on eput être 7eme :rolleyes:

peut pardon

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

moi je mettrai bien Doumbia dans ce match . C'est un joueur qui choisit ses matchs . Et ce match la il ne le laisserait pas filer .

Toute la france du foot va regarder ce match . tous les recruteurs vont etre devant leur télé avacchis dans leur canapé . C'est le moment !!!

De quoi attirer les LA Lakers ou Charlotte Hornets. Faut pas rater l'occase ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Amian, Yago et Ninkov...dans le groupe. Donc Yago titulaire et Amian doublure de Moubandjé.

 

zut je trouvais enfin Amian en progrès , et Yago a sa place sur le banc, pouvant suppléer dans l'axe ou sur le coté :unsure2:

on pourrait aussi penser que le poste de Moubanjé est doublé par Sylla, à moins que tu vois Sylla titulaire au milieu comme à l'aller  :unsure2:

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/le-psg-pas-satisfait-du-sort-d-edouard-au-tfc,39710.html

Donc leur coach dit qu'il est pas prêt pour la Ligue 1, ils nous le refourguent pour qu'on le "post-forme", il joue assez souvent en étant le moins bon attaquant de l'effectif et en plus ils sont pas contents, ils nous prennent vraiment pour un paillasson c'est fantastique :love: 

Le tout sous réserve de la source par contre, parce bon L'équipe ... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je suis curieux de connaître la réelle composé de ce soir ....

Va t on d'air de comme à l'aller en renforçant les côtés ? Ou laisser notre équipe type en remplaçant simplement Bodiger par Pi ou Somalie ?

Moi, je suis plutôt pour un 442 avec Delors et Braithwaite devant. Un milieu Blindé et Pi, et sur les côtés Somalia et Sylla. Une défense sans changement.

Suivant la physionomie entrée de Trejo et Jean.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FredOne31 a dit :

Je suis curieux de connaître la réelle composé de ce soir ....

Va t on d'air de comme à l'aller en renforçant les côtés ? Ou laisser notre équipe type en remplaçant simplement Bodiger par Pi ou Somalie ?

Moi, je suis plutôt pour un 442 avec Delors et Braithwaite devant. Un milieu Blindé et Pi, et sur les côtés Somalia et Sylla. Une défense sans changement.

Suivant la physionomie entrée de Trejo et Jean.

oh putain :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.