Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et oui si le match a été si dégueu c'est aussi parce que les Lillois nous ont bien fait chier. 

D'ailleurs je serai curieux de savoir les nombres de fautes qu'il y a eu. Parce qu'il aurait quand même fallu mettre 2-3 jaunes plus tôt pour éviter un jeu si hach(i)é !

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Ds notre attaque, le seul a arriver a faire quelque chose fut braithwate. Trejo pas mal mais bien trop seul ds ce milieu de terrain pas terrible. Pr moi delort et jean n ont pas ete bons, jean faisant une meilleure 2eme mi temps que la 1ere. Mais quel manque d ambition merde, on jouaot a domicile et en face ce n était pas paris. Que va t on faire face a nice et marseille quand ils viendront? Tous derriere a courrir comme des derates?

Il a fait quoi Braithwaite a part pousser tout droit en sortie de but ou frapper en touche ? Les âneries qu'on lit parfois. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Ds notre attaque, le seul a arriver a faire quelque chose fut braithwate. Trejo pas mal mais bien trop seul ds ce milieu de terrain pas terrible. Pr moi delort et jean n ont pas ete bons, jean faisant une meilleure 2eme mi temps que la 1ere. Mais quel manque d ambition merde, on jouaot a domicile et en face ce n était pas paris. Que va t on faire face a nice et marseille quand ils viendront? Tous derriere a courrir comme des derates?

Trejo pas mal :grin: la blague . Il a su juste gratter quelques coups francs en fonçant sur les adversaires :ninja:.

S'il n'y a plus aucune liaison entre les lignes dans cette équipe, il n'y serait donc pour rien :unsure2:

Lien vers le commentaire
Just now, Coolbool said:

Une fois n'est pas coutume, sur ce que j'ai pu voir, j'ai trouvé que l'arbitre à fait une bonne partie. Il n'est pas rentré dans le jeu de la simulation de part et d'autre notamment.

Dommage d'avoir laissé passer une belle occase de recoller au peloton Europa League. J'y crois encore quand même malgré tous, d'autant plus que l'on doit recevoir encore l'OM.:rolleyes:

Vraiment ? Je l'ai trouvé complètement à l'envers !

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Jamais Martin doit le tirer non seulement il n'est pas bon dans cet exercice mais en plus il y a faute sur lui avant...

Quand il s'est présenté j'ai pensé à Maxime Bossis en 82 à Séville.

C'est quoi ces stats dans l'exercice depuis qu'il est tireur attitré qui te fait dire qu'il n'y est pas bon ?

Lien vers le commentaire
Just now, spidav32 said:

Ses dégagements sont catastrophiques.....il perd un grand nombre de ballons, il est meilleur quand il joue au sol pour combiner...

Tout n'est pas parfait je te l'accorde, mais il a un plus offensivement que n'ont pas les autres. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Jamais Martin doit le tirer non seulement il n'est pas bon dans cet exercice mais en plus il y a faute sur lui avant...

Quand il s'est présenté j'ai pensé à Maxime Bossis en 82 à Séville.

Moi j'ai juste pensé :"et merde, c'est martin qui va le tapper :( "

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Elmandou a dit :

35 % de possession à domicile . PD fait il progresser cette équipe ?

Ce pourcentage m'inquiète beaucoup moins que celui des passes réussies ... parceque bon quand t'as 35% de possession mais que tu fais 60% de passes réussies, tu vas pas loin en général

par contre si t'en as 75 ou 80, c'est plus la meme histoire

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

quelle surprise, il les a tous tiré cette saisons non (quand il était sur le terrain)? ...

Rien de surprenant. Tout comme le fait qu'il le manque ( avec le cinoche d'Enyama en plus ..)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Ah bon ? c'est vrai que si tu te dis cela à chaque fois qu'il tire, tu as fini par avoir raison ^_^

Je suis pas comme ça moi :ninja:

mais bon ce coup là je l'ai pas senti dès que l'arbitre a tendu le bras

Lien vers le commentaire

Bon et bien au moins, ce résultat aura eu le mérite de clore le débat sur le fait qu'il faille ou pas que le club essaye d'accrocher l'Europe -_-

Encore une bonne victoire sur les 10 matchs restants, et la saison est terminée.

Quoique il y aura le match des 80 ans à gagner absolument !

Lien vers le commentaire
à l’instant, fab3131 a dit :

Si Martin marque le pénalty ,les faux speudos  suppotrers femeraient leur gueule !!!

MB n'est pas vraiment aimé par ici, il y paye cash ses moindres erreurs . -_-

pas assez fin techniquement pour les vrais esthètes :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Ah bon ? c'est vrai que si tu te dis cela à chaque fois qu'il tire, tu as fini par avoir raison ^_^

T'as jamais joué au foot comme cela a été dit à chaque fois il laisse  50% de chance au gardien....il regarde rien ....

Au moins s'il met une mine au milieu mais p'tain.

Et tes autres conneries sur trejo tu peux te le garder

Lien vers le commentaire
à l’instant, fab3131 a dit :

Si Martin marque le pénalty ,les faux speudos  suppotrers femeraient leur gueule !!!

Il en a marqué d'autre et ça m'a pas empêché de dire que sa feinte de tirer à gauche et je tape plat du pied ouvert à droite est complètement éculé. Je pense que Enyeama était au courant. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Trinita a dit :

Je parle au niveau comptable. Un type capable de mettre un penalty, ça faisait 3 points. Déjà. Et ce n'est pas la première fois cette saison.

Là je ne te suis pas. Si un Braithwaite est un vendangeur dans le jeu, c'est un bon tireur de penaltys. ça peut arriver à tout le monde d'en rater. Le problème de fond, c'est qu'on aurait très bien pu perdre ce match parce que les joueurs ont eu trop de mal à se trouver sur l'ensemble de la partie. On aurait dit le téfécé contre le psg, sauf qu'en face c'était lille.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Il en a marqué d'autre et ça m'a pas empêché de dire que sa feinte de tirer à gauche et je tape plat du pied ouvert à droite est complètement éculé. Je pense que Enyeama était au courant. 

Evidemment, les gardiens sont briefés sur la manière dont les attaquants de l'équipe adverse tirent. Si au moins il avait mis un minimum de puissance dans la frappe... mais là c'est inexcusable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Là je ne te suis pas. Si un Braithwaite est un vendangeur dans le jeu, c'est un bon tireur de penaltys. ça peut arriver à tout le monde d'en rater. Le problème de fond, c'est qu'on aurait très bien pu perdre ce match parce que les joueurs ont eu trop de mal à se trouver sur l'ensemble de la partie. On aurait dit le téfécé contre le psg, sauf qu'en face c'était lille.

Contre Paris c'était le bus contre Nancy c'était moche et la idem en ce moment dans le jeux on est pas bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.