Nuro8 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit : Je serais d'avis d'avoir une équipe du TFC assez offensive pour percer la défense Lilloise. Très bonne analyse, prudente mais juste. J'ajouterais que c'est toujours chiant de jouer Lille au Stadium. Je serais d'avis de réaligner la même équipe que face à Nancy à ceci près que dans l'intention de jeu, ce soit nettement différent comme approche du match. Je pense ce 11 très intéressant dans le choix des bonhommes, bien placer Trejo derrière Durmaz. à la limite, Martin en pointe et Andy en soutien 9 1/2. C'est plus une histoire d'intention de jeu que de placement (4231) ou de joueurs. Donc réalignons la même équipe qu'à Nancy, jouons et pressons haut cette fois. ça devrait aller. Si on laisse faire Lille, on se mettra dans la panade tout seul. Dans ce match là, un Toivonen serait bien vu (titulaire ou à la 60') ... Link to comment
arno31 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 victoire assuré pour dimanche, vu que serai à ax les thermes ce jours là et que le tef fait 100% de victoire quand j'y suis. Vous pouvez vous cotiser pour m'acheter un appart là bas. Link to comment
Ernest_Mtawali Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 il y a 17 minutes, arno31 a dit : victoire assuré pour dimanche, vu que serai à ax les thermes ce jours là et que le tef fait 100% de victoire quand j'y suis. Vous pouvez vous cotiser pour m'acheter un appart là bas. Parles en a PD... Link to comment
2nyBFS Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Allez !!! Prolongation !!! ... Et ben non ... Link to comment
mario Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Une petite victoire pour approcher le maintien. Quand je vois ces journalistes parler d europe possible c est vraiment parler pour parler. La presse sportive devient vraiment nulle. On n a pas l equipe pour l europe et on a un calendrier avec 2 deplacements a Lyon et monaco pas coton du tout, sans parler de l OM que je ne sens pas. Enterré la veille, encenssé le lendemain, tourne tourne petites mains.. Link to comment
zerocool Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Mavuba pourra jouer, seulement 1 match + 1 sursis pour ce qui s'apparentait à des insultes. Ses 440 matches sans aucun rouge ont dû peser dans la balance. Link to comment
LaCroix Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 il y a une heure, zerocool a dit : Ses 440 matches sans aucun rouge ont dû peser dans la balance. 440 matchs sans rouge? Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France... Link to comment
zerocool Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 C'est justement parce qu'il a su se mettre les arbitres dans la poche qu'il a réussi à éviter le rouge jusque là. Link to comment
claude1960 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Au sujet de Mavuba encore une fois 2 poids et 2 mesures ! Il y a 2 heures, LaCroix a dit : 440 matchs sans rouge? Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France... D'accord avec toi ! Il y en a d'autres aussi Link to comment
3noze3 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Il y a 2 heures, zerocool a dit : C'est justement parce qu'il a su se mettre les arbitres dans la poche qu'il a réussi à éviter le rouge jusque là. C'est peut-être aussi parce qu'il a quasiment jamais mis d'attentat, et que mettre des petits coups et la ramener auprès des arbitres ça ne débouche pas sur des cartons rouges. Link to comment
jerome69 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Martin Braithwaite est suspendu ou c est pour le prochain? Link to comment
Doberman Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 il y a 45 minutes, jerome69 a dit : Martin Braithwaite est suspendu ou c est pour le prochain? Link to comment
LutherBlissett Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Il nous faut un nul maximum pour continuer à croire au maintien. Link to comment
Doberman Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Il nous faut un nul maximum pour continuer à croire au maintien. Ne sois pas trop pessimiste, une défaite serait mieux. Link to comment
LutherBlissett Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 J'imagine toujours le pire... Link to comment
Footballeur82 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Le 02/03/2017 à 11:15, Ekelund a dit : je préfèrerai ça à une nouvelle association Bodiger-Trejo-Durmaz dans ce cas de figure, le terme association avait été impropre ou c'était une "association de malfaiseur" Le 02/03/2017 à 11:35, Docteur NO a dit : je pense qu'il serait judicieux qu'il soigne completement son talon , sinon il risque de se peter pour de vrai . je me demande s'il ne traine pas ce probleme depuis le debut de la saison oui il traine son problème au talon depuis le début de saison Link to comment
claude1960 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Il y a 7 heures, jerome69 a dit : Martin Braithwaite est suspendu ou c est pour le prochain? Suspendu pour aller à Lyon ! Link to comment
SuperTFC Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Si nous gagnons ce Match, ce sera un fort signal pour une fin de saison palpitante , perso j y crois à l Europa League avec cette sixième place possible. j ai pas peur du Losc, on peut les scorer demain ... Après dire qu on a pas le niveau est un non sens si on termine 6 Link to comment
tad11 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bien sûr, j'espère qu'on va gagner demain mais attention danger!!! Lille a gagné cette saison à Bordeaux, à Lyon, à Caen...et en plus ils viennent de perdre chez eux!! on va jouer contre une équipe très motivée!! on a le niveau pour les taper mais gaffe!!! ceci dit, il est temps pour nous de renouer avec la victoire!! ça fait trop longtemps que Delort n'a pas marqué Link to comment
Pingouin Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Après les faux pas de Bordeaux et de Saint-Étienne, et en espérant un faux pas de Marseille à Lorient, voilà un match pour se placer à deux points de l'Europe si on le gagne. C'est vraiment un match décisif. Link to comment
CAHORS Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Effectivement un match charnière pour les deux équipes, on devrait voir du jeu. Link to comment
JR31 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bon ce sera sans Blin ..,, J'aimerai bien un trident Bodi-Pi-Trejo au milieu ! Link to comment
marco Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Selon l'équipe Somalia et retour de Yago à droite Link to comment
Doberman Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Il y a 3 heures, marco a dit : Selon l'équipe Somalia et retour de Yago à droite La Dépêche itou. Link to comment
Ekelund Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 dommage pour kelvin.. par contre au milieu c'est logique Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.