Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une petite victoire pour approcher le maintien. Quand je vois ces journalistes parler d europe possible c est vraiment parler pour parler. La presse sportive devient vraiment nulle. On n a pas l equipe pour l europe et on a un calendrier avec 2 deplacements a Lyon et monaco pas coton du tout, sans parler de  l OM que je ne sens pas.

Enterré la veille, encenssé le lendemain, tourne tourne petites mains..:baby:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Ses 440 matches sans aucun rouge ont dû peser dans la balance. 

440 matchs sans rouge? :shock:

Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France...

Lien vers le commentaire

Au sujet de Mavuba encore une fois 2 poids et 2 mesures !

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

440 matchs sans rouge? :shock:

Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France...

D'accord avec toi ! Il y en a d'autres aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

C'est justement parce qu'il a su se mettre les arbitres dans la poche qu'il a réussi à éviter le rouge jusque là. 

C'est peut-être aussi parce qu'il a quasiment jamais mis d'attentat, et que mettre des petits coups et la ramener auprès des arbitres ça ne débouche pas sur des cartons rouges.

Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 11:15, Ekelund a dit :

je préfèrerai ça à une nouvelle association Bodiger-Trejo-Durmaz :ninja: 

 

dans ce cas de figure, le terme  association avait été impropre -_- ou c'était une "association de malfaiseur" :ninja: 

Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 11:35, Docteur NO a dit :

je pense qu'il serait judicieux qu'il soigne completement son talon  , sinon il risque de se peter pour de vrai . je me demande s'il ne traine pas ce probleme depuis le debut de la saison

oui il traine son problème au talon depuis le début de saison :(

Lien vers le commentaire

Bien sûr, j'espère qu'on va gagner demain mais attention danger!!! Lille a gagné cette saison à Bordeaux, à Lyon, à Caen...et en plus ils viennent de perdre chez eux!! on va jouer contre une équipe très motivée!! on a le niveau pour les taper mais gaffe!!! ceci dit, il est temps pour nous de renouer avec la victoire!! ça fait trop longtemps que Delort n'a pas marqué :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.