Jump to content

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

Je serais d'avis d'avoir une équipe du TFC assez offensive pour percer la défense Lilloise.

Très bonne analyse, prudente mais juste. J'ajouterais que c'est toujours chiant de jouer Lille au Stadium.

Je serais d'avis de réaligner la même équipe que face à Nancy à ceci près que dans l'intention de jeu, ce soit nettement différent comme approche du match. Je pense ce 11 très intéressant dans le choix des bonhommes, bien placer Trejo derrière Durmaz. à la limite, Martin en pointe et Andy en soutien 9 1/2.

C'est plus une histoire d'intention de jeu que de placement (4231) ou de joueurs. Donc réalignons la même équipe qu'à Nancy, jouons et pressons haut cette fois. ça devrait aller. Si on laisse faire Lille, on se mettra dans la panade tout seul. Dans ce match là, un Toivonen serait bien vu (titulaire ou à la 60') ...

Une petite victoire pour approcher le maintien. Quand je vois ces journalistes parler d europe possible c est vraiment parler pour parler. La presse sportive devient vraiment nulle. On n a pas l equipe pour l europe et on a un calendrier avec 2 deplacements a Lyon et monaco pas coton du tout, sans parler de  l OM que je ne sens pas.

Enterré la veille, encenssé le lendemain, tourne tourne petites mains..:baby:

il y a une heure, zerocool a dit :

Ses 440 matches sans aucun rouge ont dû peser dans la balance. 

440 matchs sans rouge? :shock:

Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France...

Au sujet de Mavuba encore une fois 2 poids et 2 mesures !

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

440 matchs sans rouge? :shock:

Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France...

D'accord avec toi ! Il y en a d'autres aussi

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

C'est justement parce qu'il a su se mettre les arbitres dans la poche qu'il a réussi à éviter le rouge jusque là. 

C'est peut-être aussi parce qu'il a quasiment jamais mis d'attentat, et que mettre des petits coups et la ramener auprès des arbitres ça ne débouche pas sur des cartons rouges.

Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 11:15, Ekelund a dit :

je préfèrerai ça à une nouvelle association Bodiger-Trejo-Durmaz :ninja: 

dans ce cas de figure, le terme  association avait été impropre -_- ou c'était une "association de malfaiseur" :ninja: 

Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 11:35, Docteur NO a dit :

je pense qu'il serait judicieux qu'il soigne completement son talon  , sinon il risque de se peter pour de vrai . je me demande s'il ne traine pas ce probleme depuis le debut de la saison

oui il traine son problème au talon depuis le début de saison :(

Si nous gagnons ce Match, ce sera un fort signal pour une fin de saison palpitante , perso j y crois à l Europa League avec cette sixième place possible. j ai pas peur du Losc, on peut les scorer demain ... Après dire qu on a pas le niveau est un non sens si on termine 6

Bien sûr, j'espère qu'on va gagner demain mais attention danger!!! Lille a gagné cette saison à Bordeaux, à Lyon, à Caen...et en plus ils viennent de perdre chez eux!! on va jouer contre une équipe très motivée!! on a le niveau pour les taper mais gaffe!!! ceci dit, il est temps pour nous de renouer avec la victoire!! ça fait trop longtemps que Delort n'a pas marqué :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.