Aller au contenu

Le fabuleux mouvement Acôtédelaplaquiste


Flolynyk

Messages recommandés

On va voir de quoi il s'agit vraiment mais tu peux pas dire que le foot est traité comme les autres sports. 

On acclame les Karabatic qui ont truqués des matchs, on acclame les tennismen qui sont tous en Suisse, ...

Mais oui Nasri, Benzema et Ribéry ne sont pas du tout critiqués parce qu'ils sont footeux, banlieusards, riches et musulmans. 

Et oui Benzema qui a choisi de payer des impôts en France aime moins la France que Tsonga parce qu'il ne chante pas la marseillaise lui :ninja:

On va voir de quoi il s'agit encore une fois mais pas sûr que les racistes et les politiques en fasse une affaire nationale cette fois ci ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

On va voir de quoi il s'agit vraiment mais tu peux pas dire que le foot est traité comme les autres sports. 

On acclame les Karabatic qui ont truqués des matchs, on acclame les tennismen qui sont tous en Suisse, ...

Mais oui Nasri, Benzema et Ribéry ne sont pas du tout critiqués parce qu'ils sont footeux, banlieusards, riches et musulmans. 

Et oui Benzema qui a choisi de payer des impôts en France aime moins la France que Tsonga parce qu'il ne chante pas la marseillaise lui :ninja:

On va voir de quoi il s'agit encore une fois mais pas sûr que les racistes et les politiques en fasse une affaire nationale cette fois ci ...

Résultat de recherche d'images pour "gif basket shoot raté"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, KousKous said:

On va voir de quoi il s'agit vraiment mais tu peux pas dire que le foot est traité comme les autres sports. 

On acclame les Karabatic qui ont truqués des matchs, on acclame les tennismen qui sont tous en Suisse, ...

Mais oui Nasri, Benzema et Ribéry ne sont pas du tout critiqués parce qu'ils sont footeux, banlieusards, riches et musulmans. 

Et oui Benzema qui a choisi de payer des impôts en France aime moins la France que Tsonga parce qu'il ne chante pas la marseillaise lui :ninja:

On va voir de quoi il s'agit encore une fois mais pas sûr que les racistes et les politiques en fasse une affaire nationale cette fois ci ...

:mellow:

J'avoue qu'a chaque post tu arrives a m'etonner un peu plusse. 

Je pensais pas que c'était possible d'etre tellement naif et politiquemennt correc tout en essayant détre (ou en se pensant) un brin critique et intellectuel :unsure2:

En fait tu me fais un peu penser a ces gamins qui essayent de faire comme leurs papas et mamans et d'avoir des conversations d'adultes sauf qu'ils n'ont ni le recul, ni les capacites intellectuelles pour le faire.

C'est peut-etre rude a entendre (ou a lire plutot) mais c'est mon sentiment.

Le bise :)

Et au fait j'adore les boulettes. Si tu veux changer ton pseudo en KousKousBoulettes ca serait top! (Avec harissa si possible).

Modifié par RufusTFirefly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit :

:mellow:

J'avoue qu'a chaque post tu arrives a m'etonner un peu plusse. 

Je pensais pas que c'était possible d'etre tellement naif et politiquemennt correc tout en essayant détre (ou en se pensant) un brin critique et intellectuel :unsure2:

En fait tu me fais un peu penser a ces gamins qui essayent de faire comme leurs papas et mamans et d'avoir des conversations d'adultes sauf qu'ils n'ont ni le recul, ni les capacites intellectuelles pour le faire.

C'est peut-etre rude a entendre (ou a lire plutot) mais c'est mon sentiment.

Le bise :)

Et au fait j'adore les boulettes. Si tu veux changer ton pseudo en KousKousBoulettes ca serait top! (Avec harissa si possible).

tl;dr :ninja:

Non sans blague tu lis donc mes posts. :grin:

J'accepte la critique. Là pour le coup j'ai clairement parlé trop vite puisqu'on sait pas de quoi il s'agit mais bon j'ai le sentiment que l'histoire va encore se répéter. 

On l'a encore vu avec l'affaire Mennel. Des médias et une opinion publique à 2 vitesses. 

 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, KousKous said:

tl;dr :ninja:

Non sans blague tu lis donc mes posts. :grin:

J'accepte la critique. Là pour le coup j'ai clairement parlé trop vite puisqu'on sait pas de quoi il s'agit mais bon j'ai le sentiment que l'histoire va encore se répéter. 

On l'a encore vu avec l'affaire Mennel. Des médias et une opinion publique à 2 vitesses. 

 

Non mais c'était pas genre une critique qui était cense etre acceptee ou pas.

C'était vraiment une critique du genre "ca serait super cool si tu pouvais arreter de polluer mon ecran avec tes posts tout nuls qui servent a rien. Ou du moins arrete de vouloir etre serieux si tu comptes deblaterer de la merde. Fais comme moi: tu dis prout et pouet ca passera mieux ".

Pouet.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

On est d'accord que Ségolène Royal est membre à vie de ce mouvement ? :ninaj:

Elle enchaine en ce moment :wub:

En plus d'être à coté de la plaque, elle malhonnête. Et je la trouve de plus en plus antipathique. J'ai envie de la gifle chaque fois qu'elle ouvre la bouche :( 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.