Aller au contenu

Le fabuleux mouvement Acôtédelaplaquiste


Flolynyk

Messages recommandés

Enorme recrudescence d'àcôtédelaplaquisme sur ce forum dernièrement, tellement que ça mérite un topic. Recensons les membres et leurs meilleures contributions ici. 
 

rgard_f1.JPG

Malheureusement, Stormy s'est encore un peu éloigné au moment de la photo. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

On attend toujours l'argument de celui qui me catalogue comme à coté de la plaque.

Cet argument ne vient pas.

Ignorer cet énergumène sera bientôt fait. 

D'ailleurs c'est fait.

Lequel ? 
Non parce qu'on est plusieurs en fait. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Stormy31 a dit :

Si François le fion n'a effectivement ni violé ni assassiné, oui il est inopportun de l'emmerder pour ça. -_-

 

tiens tu vois, là t'étais à coté de la plaque !

parce que c'est lui qui parle de viol et d'assassinat, donc c'est lui qui nous emmerde avec ça, donc ton message n'a aucun sens :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

Acharnement sur Fillon?!? A chaque élection précédente, il y avait toujours un leader à droite et un à gauche. Et là, comme la gauche est morcelé ( Hamon gagne les primaires mais est dépassé dans les sondages par Macron ), on fusille la droite. Est-ce les mêmes qui ont retournés leurs vestes juste après l'élection d'Hollande ( 21% contre 50 et quelques au moment des résultats des votes du 2nd tour ). De plus, on a toujours eu une première dame ( pas pendant tout le quinquennat d'Hollande )...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit :

Mr Dupraz, j'étais au match TFC PSG du début de saison. Les anti-PSG sont "la famille" dont vous avez appelés pour TFC BASTIA. Je me rappelle une grosse faute de Bodiger sur un parisien et tout le virage sifflait l'arbitre. Une personne a trouvé ça honteux moi compris puisque à proximité. Vous avez dit "texto" pour PSG TFC :"Je me suis "presque" bien habillé pour monter à la capitale". Vous êtes aussi anti PSG quelque part. Tous les entraineurs se sont bien comportés sauf...vous. Pour l'élimination du PSG, c'est inexplicable. Les sorties de Verrati les matchs précédents ont été honteux ( un ravanelli bis ) : contestations contre l'arbitre pour des faits de jeu minimes. Il l'a ramène alors que sur la "vidéo", c'était clair et précis. Ma réaction dans le topic lyon toulouse est juste et sincère. Vous êtes arrivés à Toulouse en disant : "Je n'étais pas là avant!". Vous êtes actuellement au bout de la chaine ( maillon solide ). C'est des joueurs qui ont du caractère qui sont restés alors que le club était en grande difficulté. Ca vous parle : Revault, Lièvre, Arribagé, Prunier? Les entraineurs qui ont ouevrés : Mombaerts, Baup, Casanova, Arribagé avant vous. Sadran veut voir des familles dans les tribunes. Il a déjà refusé des réunions avec les clubs de supporters. Vous sauriez surpris de voir que c'est pas le cas. Votre arrivée a cependant changé la donne au niveau des affluences à domicile. Le jeu est là, il y a plus de buts à domicile. Rien que pour ça : M-E-R-C-I. Moi, j'ai des couilles. Je dis ce que je pense. Si, à l'occasion, je vous croise en ville, je suis prêt à discuter du football en général.

Up ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.