Jump to content

Le fabuleux mouvement Acôtédelaplaquiste


Flolynyk

Recommended Posts

Enorme recrudescence d'àcôtédelaplaquisme sur ce forum dernièrement, tellement que ça mérite un topic. Recensons les membres et leurs meilleures contributions ici. 
 

rgard_f1.JPG

Malheureusement, Stormy s'est encore un peu éloigné au moment de la photo. 

Link to comment
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

On attend toujours l'argument de celui qui me catalogue comme à coté de la plaque.

Cet argument ne vient pas.

Ignorer cet énergumène sera bientôt fait. 

D'ailleurs c'est fait.

Lequel ? 
Non parce qu'on est plusieurs en fait. :ninja: 

Link to comment
Il y a 10 heures, Stormy31 a dit :

Si François le fion n'a effectivement ni violé ni assassiné, oui il est inopportun de l'emmerder pour ça. -_-

 

tiens tu vois, là t'étais à coté de la plaque !

parce que c'est lui qui parle de viol et d'assassinat, donc c'est lui qui nous emmerde avec ça, donc ton message n'a aucun sens :ninja: 

Link to comment
il y a 27 minutes, elmö a dit :

quel rapport entre les plaques et les hs ?

Ah toi aussi tu t'es dit qu'il était à côté de la plaque ? :ninja: 

Link to comment
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

Acharnement sur Fillon?!? A chaque élection précédente, il y avait toujours un leader à droite et un à gauche. Et là, comme la gauche est morcelé ( Hamon gagne les primaires mais est dépassé dans les sondages par Macron ), on fusille la droite. Est-ce les mêmes qui ont retournés leurs vestes juste après l'élection d'Hollande ( 21% contre 50 et quelques au moment des résultats des votes du 2nd tour ). De plus, on a toujours eu une première dame ( pas pendant tout le quinquennat d'Hollande )...

 

Link to comment
il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit :

Mr Dupraz, j'étais au match TFC PSG du début de saison. Les anti-PSG sont "la famille" dont vous avez appelés pour TFC BASTIA. Je me rappelle une grosse faute de Bodiger sur un parisien et tout le virage sifflait l'arbitre. Une personne a trouvé ça honteux moi compris puisque à proximité. Vous avez dit "texto" pour PSG TFC :"Je me suis "presque" bien habillé pour monter à la capitale". Vous êtes aussi anti PSG quelque part. Tous les entraineurs se sont bien comportés sauf...vous. Pour l'élimination du PSG, c'est inexplicable. Les sorties de Verrati les matchs précédents ont été honteux ( un ravanelli bis ) : contestations contre l'arbitre pour des faits de jeu minimes. Il l'a ramène alors que sur la "vidéo", c'était clair et précis. Ma réaction dans le topic lyon toulouse est juste et sincère. Vous êtes arrivés à Toulouse en disant : "Je n'étais pas là avant!". Vous êtes actuellement au bout de la chaine ( maillon solide ). C'est des joueurs qui ont du caractère qui sont restés alors que le club était en grande difficulté. Ca vous parle : Revault, Lièvre, Arribagé, Prunier? Les entraineurs qui ont ouevrés : Mombaerts, Baup, Casanova, Arribagé avant vous. Sadran veut voir des familles dans les tribunes. Il a déjà refusé des réunions avec les clubs de supporters. Vous sauriez surpris de voir que c'est pas le cas. Votre arrivée a cependant changé la donne au niveau des affluences à domicile. Le jeu est là, il y a plus de buts à domicile. Rien que pour ça : M-E-R-C-I. Moi, j'ai des couilles. Je dis ce que je pense. Si, à l'occasion, je vous croise en ville, je suis prêt à discuter du football en général.

Up ! :ninja: 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.