Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, dondiego a dit :

Avec le recul, croire à autre chose qu'une défaite contre une équipe qui vient de passer 4-2 à la Roma en alignant Yago/Sylla/Somalia, c'était un poil ambitieux... :ninja:

on a fait le nul à paris après qu'ils ont défoncé le barça hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2017 à 19:28, Wawa31 a dit :

Pascal il envoie quoi comme message à amian là?

comment mettre de côté un mec qui tiens la route plusieurs matchs de suite pour le re mettre sur le banc?

Ce qui me rend dingue c'est que depuis l'époque aurier, le tef ne possede plus de dg et dd qui possèdent le niveau l1, comment la cellule de recrutement peut se dire " on va rester avec yago/moub et sylla" sérieusement??

depuis Capoue plus aucun 6 ne sais récuperer et relancer proprement. Tu lâche Didot cet été mais tu ne prend aucun manieur de ballon, qui sache poser et orienter le ballon suffisamment correctement pour la l1.

C'est bien beau d'avoir une attaque " de haut niveau " mais si ça ne tiens pas la route juste derriere faut pas s'étonner.

t'as tout dit ;-)

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Oui mais sans le trio magique que j'ai cité. :ninja:

 

ouais mais ça on l'a su au dernier moment (même si avec le recul, croire à une autre compo était un poil ambitieux) :ninja:

pis les 30 premières minutes du match nous ont laissé espérer quand même :( 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

ouais mais ça on l'a su au dernier moment (même si avec le recul, croire à une autre compo était un poil ambitieux) :ninja:

pis les 30 premières minutes du match nous ont laissé espérer quand même :( 

Au début de saison ok pas le choix mais là punaise Amian et Durmaz c'était tellement évident... A la limite Somalia pour Bodi pour le profil.

Après j'exagère exprès, j'ai même pas vu le match mais ce que je veux dire c'est que quand tu mets ces trois enclumes là en même temps sur le terrain, tu diminues quand même considérablement tes chances de réussite.

1 ok mais pas 3. 19223867_ex1.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Au début de saison ok pas le choix mais là punaise Amian et Durmaz c'était tellement évident... A la limite Somalia pour Bodi pour le profil.

Après j'exagère exprès, j'ai même pas vu le match mais ce que je veux dire c'est que quand tu mets ces trois enclumes là en même temps sur le terrain, tu diminues quand même considérablement tes chances de réussite.

1 ok mais pas 3. 19223867_ex1.jpg

 

jsuis évidemment d'accord avec toi :grin: 

sauf que moi j'ai vu le match :ninja:

et encore tu parles pas des remplacements :lol::(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

C'est clair que, ressortir de ce match les performances de Sylla et Somalia, c'est un mauvais signe pour les joueurs techniques de l'effectif...

Ou le signe clair que s'ils ne mettent pas un peu plus de physique dans leur jeu, leur supériorité technique ne sera pas suffisante pour prétendre à une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Au début de saison ok pas le choix mais là punaise Amian et Durmaz c'était tellement évident... A la limite Somalia pour Bodi pour le profil.

Après j'exagère exprès, j'ai même pas vu le match mais ce que je veux dire c'est que quand tu mets ces trois enclumes là en même temps sur le terrain, tu diminues quand même considérablement tes chances de réussite.

1 ok mais pas 3. 19223867_ex1.jpg

 

Sur les 3 il en a quand même encensé 2 après le match. En faisant passer d'autres joueurs pour des marcheurs...:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Il lui trouve quoi à Sylla dupraz à part faire des kilomètres sur un terrain non parce que au niveau du football techniquement parlant c'est vraiment inquiétant de faire confiance à un tel joueur

Des virgules peut-être.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.