Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben c'est le foot :(. Parce que même si le dernier quart d'heure est plus compliqué, chez nous, cette première période toulousaine fait partie de ce que j'ai vu de mieux, cette saison. Pas moins. Un bloc retrouvé, cohérent, un vrai 442 de contre, beaucoup d'engagement, de courses, de concentration, des contres géniaux et parfois de la cohérence voire de l'intelligence dans le jeu de passes.

Mais en face, ya un bon OL... Et la réussite a pour l'heure choisi son camp. J'espérais que les Lyonnais paieraient leur match européen mais l'équipe 1bis concoctée par Genesio est plutôt pimpante, voire effrayante quand elle a un peu d'espace (Depay...). Bon, parfois, elle a trop d'espace mais enfin, c'est l'OL...

Voyons comment tout ça va évoluer, physiquement... Et comment ça va coacher. Parce qu'on peut revenir. On peut aussi en prendre deux ou trois de plus mais on peut revenir...

Lien vers le commentaire

Pas de réussite. On est bien en place, bon pressing. On est assez maladroits dans la dernière passe, ou sur les centres. Sylla fait pas une si mauvaise mi-temps que ça mais son souci, c'est qu'il est pas foutu d'être efficace. Le nul à la pause aurait été plus logique. Yago est pas au top, mais Moubandje est pas mieux. Je préfère retenir notre performance coolective plutôt que de focaliser sur un tel ou un tel. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Bizarrement Sylla est toujours bien positionné pour les actions....maintenant il lui manque une autre chose pour ce match : La technique :ninja:

L'une des rares fautes de goût de cette première MT, c'est ce centre (encore) fabuleux dont il nous gratifie vers la 30ème mn.

J'aimerais bien l'entendre là dessus. Parce que si on lui demande pas, on n'aura pas d'explication. Qu'est-ce qui se passe, en fait ? Pourquoi foire t-il dans de telles proportions des gestes aussi simples ?

Je pense qu'il a une maladie musculaire orpheline. Un truc qui n'existe que chez lui mais dont personne ne parle. Le secret médical, sans doute :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.