Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Une comédienne ex-SDF qui raconte en se marrant qu'elle a buté son compagnon d'un tir de carabine en pleine gorge.

Puis après Hanouna qui insiste lourdement pour que les gens raconte la misère dans laquelle ils sont, pour ensuite pour leur offrir des cadeaux démesurés en espérant avoir des larmes et des cris de joie. Et bien sûr ca vient pas (y a même eu une femme qui a refusé :lol2:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Bigard et sa blague entendue 100 fois déjà... Les vegans qui ne veulent plus qu'on qualifie les humains de noms d'animaux... L'ethnocentrisme de certains genres dans le débat des parents1/2.

C'est une épidémie ?! :ninaj:

 

Vegans et Tfc même combat. On ne les qualifie plus #enviedallerleplusloinpossible

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2019 à 22:15, Piou a dit :

:love:

#Jaitestépourvous

J'ai fait un peu d'enduit de lissage (un salon et une cuisine) et j'en ai profité pour essayer cette eau qui provoque de vives polémiques.

La prise en main est facilitée par le contenant. L'eau est translucide, limpide et pour le moins liquide et mouillée. Le mélange est facilité par ses vertus très avantageuses. La précieuse poudre est alors magnifiée, son mélange devient alors onctueux, et (comme je le fais à chaque fois) pour l'avoir goûté, se mue en une explosion de saveurs.

L'application est incroyablement simple, aucun défaut, en dépit d'une spatule neuve et non poncée dans les coins.

Très séduit donc. En revanche, je la réserverai pour les chantiers d'exception, au regard du prix qui grignote la marge. Pour l'heure je continuerai à utiliser la Cristaline pour les mélanges et le nettoyage des outils.

N'hésitez pas à aller voir le tuto sur mon compte Instagram, et vous abonner à ma chaîne Youtube.

Cordialement.

Modifié par Caramel
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.