Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Schopenhauer avait tellement raison quand il parlait des trois phases du rapport à la vérité...

Il fait pas bon être porteur d'une vérité nouvelle...

Avant l'heure c'est pas l'heure...  et après l'heure c'est trop tard 😭

Oui d'ailleurs quand une vérité ne dépasse jamais le stade du ridicule c'est que c'est juste une connerie :ninja:

 

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille.

"...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh !

Lien vers le commentaire

Bah tout le monde sait que les bouseux (tout ce qui sort des arrondissements de l'Ouest et centre de Paris) sont des abrutis analphabètes moitié pédophile moitié consanguin, et tous gilets jaunes complotistes bien entendu.
Mais bon leur vote est important, donc de temps en temps on leur jete un peu d'aides sociales comme on lance du pain aux canards.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

 Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille.

"...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh !

Ceux qui hésitaient avaient eu le débat télévisé pour faire leur choix, et je pense malheureusement (ou heureusement en fait je sais pas) que tous les indécis ont basculé vers Sarkozy après ça... J'ai le souvenir qu'elle nous ait expliqué à ce moment là (après l'agression d'une policière qui rentrait chez elle) que pour que la sécurité des policiers, il fallait que chaque policier soit raccompagné chez lui un autre policier :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

 Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille.

"...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh !

Ça, quand on entend la suite de l'intervention, je crois que c'est le plus beau :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, VIX15 a dit :

Ceux qui hésitaient avaient eu le débat télévisé pour faire leur choix, et je pense malheureusement (ou heureusement en fait je sais pas) que tous les indécis ont basculé vers Sarkozy après ça... J'ai le souvenir qu'elle nous ait expliqué à ce moment là (après l'agression d'une policière qui rentrait chez elle) que pour que la sécurité des policiers, il fallait que chaque policier soit raccompagné chez lui un autre policier :ninaj:

Sarkozy a dit au moins autant de conneries alors que Royal a eu quelques (rares) bons moments. Si si. Un exemple: sa défense des migrants économiques sur un plateau du 20h. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Sarkozy a dit au moins autant de conneries alors que Royal a eu quelques (rares) bons moments. Si si. Un exemple: sa défense des migrants économiques sur un plateau du 20h. 

Sa prestation avait pourtant fait la quasi unanimité quant à sa nullité, y compris pour ses partisans...

Mais pas de regrets, sans ça on serait sans doute passé à côté de Nadine Morano ! :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

 Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille.

"...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh !

Ouais, non mais Sarkozy...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Lil Uzi Vert s'affiche avec un diamant de 11 carats sur le front

Le rappeur américain de 26 ans dit s'être fait implanter un diamant rose d'une valeur pouvant atteindre 24 millions de dollars. Une somme qu'il économisait depuis trois ans.

B9726038440Z.1_20210204174909_000+G24HHP

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lil-uzi-vert-sest-fait-implanter-un-diamant-de-11-carats-sur-le-front_fr_601bd276c5b6ad06281e97e8

 

Au final, je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise : Le rendu, ou le fait qui'il puisse économiser 24 M$ en 3 ans

 

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2021 à 07:34, GG a dit :

On est d'accord que ça ne peut intéresser que ceux qui sont fans de Gad Elmaleh ET de Nougaro ?

Ça représente combien de personnes ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2021 à 08:52, PatMan a dit :

Lil Uzi Vert s'affiche avec un diamant de 11 carats sur le front

Le rappeur américain de 26 ans dit s'être fait implanter un diamant rose d'une valeur pouvant atteindre 24 millions de dollars. Une somme qu'il économisait depuis trois ans.

B9726038440Z.1_20210204174909_000+G24HHP

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lil-uzi-vert-sest-fait-implanter-un-diamant-de-11-carats-sur-le-front_fr_601bd276c5b6ad06281e97e8

 

Au final, je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise : Le rendu, ou le fait qui'il puisse économiser 24 M$ en 3 ans

 

y a des rhinocéros qui ont pris une balle pour moins que ça.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PatMan a dit :

Bayrou "4 000 euros par mois, c'est classe moyenne"

Malaise ou pas ? Malgré la pirouette donnée en fin d'article

https://www.midilibre.fr/2021/02/08/4-000-euros-par-mois-cest-classe-moyenne-la-petite-phrase-de-bayrou-a-fait-grincer-des-dents-9360411.php

 

Ces Palois Bourgeois, ce ne sont pas des gens comme nous...:ninja:

Ça se tient si on considère que 75 % des français sont pauvres ! 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Planino a dit :

4000€ brut ou net ? Par personne ou par foyer ?

Parce qu'un couple avec enfants qui gagne 4000€ bruts, ils sont loin d'être riches...

Mais c'est pas mal si on considère 4000€ net pour un adulte.

La "force" des politiques étant de savoir jouer sur les ambiguïtés. Surtout sur les chiffres

 

Puis de toute façon, qui parle en brut ? Les riches... ou ceux qui veulent le paraître...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.