Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

C'est un fake ? J'ai du mal à croire qu'un type qui se présente pour être président pense vraiment que l'affaire Merah est un complot organisé par le gouvernement pour faire élire.... qui déjà en 2012 ? Ah oui Hollande :mellow:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Dans TOUS les pays !!! TOUS !! En Argentine, en Uruguay, en Ukraine !! TOUS les pays !!!

Il cite le président argentin Mauricio MACRI comme un "petit Macron", "parti de rien" avant la présidentielle...  🤡

Le gars a été maire de Buenos Aires et accessoirement président de Boca Juniors pendant 12 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

C'est un fake ? J'ai du mal à croire qu'un type qui se présente pour être président pense vraiment que l'affaire Merah est un complot organisé par le gouvernement pour faire élire.... qui déjà en 2012 ? Ah oui Hollande :mellow:

 

Perso, j'en sais rien mais j'avoue m'être déjà posé la question de la recurrence de ce genre de trucs a deux pas des élections...

Après entre le penser et le dire quand t'es candidat, j'aurais pas osé...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akinsson a dit :

C'était plus sur le fait qu'il se précipite a partager la vidéo qu'autre chose -_-

 

oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund ;)

il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, j'en sais rien mais j'avoue m'être déjà posé la question de la recurrence de ce genre de trucs a deux pas des élections...

Après entre le penser et le dire quand t'es candidat, j'aurais pas osé...

mouais enfin autant Merah c'est évidemment un truc majeur, autant le truc de papy Voise là, c'est un fait divers comme tu peux en trouver quasiment toutes les semaines quelque part en France si tu cherches un petit peu....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund ;)

mouais enfin autant Merah c'est évidemment un truc majeur, autant le truc de papy Voise là, c'est un fait divers comme tu peux en trouver quasiment toutes les semaines quelque part en France si tu cherches un petit peu....

Sur Voise, c'était plutôt de la manipulation médiatique, le maire UDF ayant convoqué les médias et le sujet tournant plus qu'en boucle sur TF1 et ses filliales.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akinsson a dit :

Ah ben si tu le dis :grin: 

et donc juste par curiosité, en tant que militant LFI t'es d'accord avec ça ? :siffle: 

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Sur Voise, c'était plutôt de la manipulation médiatique, le maire UDF ayant convoqué les médias et le sujet tournant plus qu'en boucle sur TF1 et ses filliales.

là on est d'accord, mais aucune piste d'un attentat "politique" envisageable, même pour le pire des complotistes...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

et donc juste par curiosité, en tant que militant LFI t'es d'accord avec ça ? :siffle: 

là on est d'accord, mais aucune piste d'un attentat "politique" envisageable, même pour le pire des complotistes...

Je ne désire pas discuter avec toi depuis notre dernier échange sur Merluche :) 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund ;)

 

il y a 11 minutes, Akinsson a dit :

Ah ben si tu le dis :grin: 

 

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

et donc juste par curiosité, en tant que militant LFI t'es d'accord avec ça ? :siffle: 

 

il y a 3 minutes, Akinsson a dit :

Je ne désire pas discuter avec toi depuis notre dernier échange sur Merluche :) 

 

 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Il cite le président argentin Mauricio MACRI comme un "petit Macron", "parti de rien" avant la présidentielle...  🤡

Le gars a été maire de Buenos Aires et accessoirement président de Boca Juniors pendant 12 ans.

Ministre de l'économie, c'est plusse rien ou moins rien que Maire ? :ninja:

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.