Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Tu n’as peut être pas entendu parler des frasques récentes de ce candidat habitué des jeux télévisés, dont le « attention à la marche » pour lequel il est le champion incontesté à ce jour ?

Ah... j'ai vite zappé cette info ouais.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, VIX15 a dit :

Ma voisine, gilet jaune revendiquée, vient de changer toutes ses fenêtres, sa chaudière et l'isolation de sa toiture pour la folle somme de 400 €.

Mais ça ne va certainement pas l'empêcher d'aller manifester son manque de pouvoir d'achat et le manque de moyens mis par l' Etat dans l'écologie -_-

 

Il y a 19 heures, Planino a dit :

Ah la salope !

 

Il y a 14 heures, arno31 a dit :

le paquet par jour oklm, mais quelle pute !

 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Planino a dit :

Désolé d'avoir choqué avec ma vulgarité, je vais me laver la bouche à l'eau bénite pour devenir suffisamment puritain pour ce forum -_-

 

 Vix te l'a faite à l'envers en jouant parfaitement sa partition de Yann Barthes, qui illumine ses soirées grâce à son émission Quotidien, et donne l'impression à notre paysan ariégeois d'être du bon côté de la barrière, en faisant passer la mièvrerie de ses réflexes pavloviens pour une conscience aiguisée. Avec un inquisiteur de le trempe d'un Wing très Macron-compatible, et un délateur perfide comme Pioupiou pour souffler sur les braises permettant à ce genre de pompiers-pyromanes de justifier leurs velléités de commandement, l'esprit conquérant d'Aurore Bergé et de Christophe Castaner après une folle nuit d'amour règne sur ce malheureux forum.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Vix te l'a faite à l'envers en jouant parfaitement sa partition de Yann Barthes, qui illumine ses soirées grâce à son émission Quotidien, et donne l'impression à notre paysan ariégeois d'être du bon côté de la barrière, en faisant passer la mièvrerie de ses réflexes pavloviens pour une conscience aiguisée. Avec un inquisiteur de le trempe d'un Wing très Macron-compatible, et un délateur perfide comme Pioupiou pour souffler sur les braises permettant à ce genre de pompiers-pyromanes de justifier leurs velléités de commandement, l'esprit conquérant d'Aurore Bergé et de Christophe Castaner après une folle nuit d'amour règne sur ce malheureux forum.

Modéré.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Entrée+Plat sans hésitations :mellow:, voilà qui explique son énergie et sa tendance à faire des siestes au boulot.

Et pour ceux qui font des pâtisseries salées en dessert, comment ça se passe ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Et pour ceux qui font des pâtisseries salées en dessert, comment ça se passe ? 

C'est s'éviter le pic glycémique de 15h00, tout en se réservant une petite douceur. Contrairement à notre coiffeur, je trouve ça, ni bête, ni étrange.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 Coucou Brutos! Tu es tellement secret que je me demandais si ton problème provenait de la compréhension d'un texte écrit, ou bien alors d'une méconnaissance de l'histoire du football et du club. 🤭  En tout cas Asha a pris une sacrée correction ( Sissoko lancé par Casanova, j'y crois pas :lol: ), il ne devait plus se sentir quand les touristes qui gobent  sans réfléchir la légende lensoise ont approuvé son laïus digne de Francis Huster, Pascal Obispo ou Jeanno Rességuié.  

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.