Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Coucou Brutos! Tu es tellement secret que je me demandais si ton problème provenait de la compréhension d'un texte écrit, ou bien alors d'une méconnaissance de l'histoire du football et du club. 🤭  En tout cas Asha a pris une sacrée correction ( Sissoko lancé par Casanova, j'y crois pas :lol: ), il ne devait plus se sentir quand les touristes qui gobent  sans réfléchir la légende lensoise ont approuvé son laïus digne de Francis Huster, Pascal Obispo ou Jeanno Rességuié.  

Et en plus il est courageux :love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Coucou Brutos! Tu es tellement secret que je me demandais si ton problème provenait de la compréhension d'un texte écrit, ou bien alors d'une méconnaissance de l'histoire du football et du club. 🤭  En tout cas Asha a pris une sacrée correction ( Sissoko lancé par Casanova, j'y crois pas :lol: ), il ne devait plus se sentir quand les touristes qui gobent  sans réfléchir la légende lensoise ont approuvé son laïus digne de Francis Huster, Pascal Obispo ou Jeanno Rességuié.  

Voilà ! Tu es bien ici, les gens sont corrects et te respectent. Ne t'avise plus de traverser vers le monde des Supporters, nous ne pourrons pas intervenir à chaque fois !

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Au passage notre jeune joueur s'appelle Diakité (origine Malienne), c'est Diakhaté (origine sénégalaise) qui prend un "h" et un "a" accessoirement. 
 

Je suis pas vraiment certain que te lancer sur un concours d'orthographe soit une bonne idée pour toi par contre... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Je suis pas vraiment certain que te lancer sur un concours d'orthographe soit une bonne idée pour toi par contre... :ninja: 

Je ne me lance dans rien du tout ... je suis même bienveillant avec le coiffeur. :bowdown: 
Nous sommes au bistrot, j'applique la devise de Brutos.
 

Lien vers le commentaire

Le coiffeur est un robot. Aucun être humain n’est capable de débiter autant de conneries en cascade, sans interruption, à une fréquence aussi élevée. Même la syntaxe est improbable. J’y vois une opération de déstabilisation fomentée par un des trois clubs concernés par la relegation. Ce n’est pas possible autrement. Mais « no pasaràn ! ». 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Le coiffeur est un robot. Aucun être humain n’est capable de débiter autant de conneries en cascade, sans interruption, à une fréquence aussi élevée. Même la syntaxe est improbable. J’y vois une opération de déstabilisation fomentée par un des trois clubs concernés par la relegation. Ce n’est pas possible autrement. Mais « no pasaràn ! ». 

  En même temps t'as conscience que t'as ni la culture nécessaire ni une curiosité suffisante pour qualifier une syntaxe d'improbable ou non hein. Entre toi et Asha qui veut réécrire l'histoire  d'un club dont il ignore à peu près tout, on assiste quand même à une poussée hormonale beaufesque de haute volée, initiée hier par des rats comme SolidaritéBigBros et Alain-C ( qui se ressemblent étrangement par ailleurs :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

  En même temps t'as conscience que t'as ni la culture nécessaire ni une curiosité suffisante pour qualifier une syntaxe d'improbable ou non hein. Entre toi et Asha qui veut réécrire l'histoire  d'un club dont il ignore à peu près tout, on assiste quand même à une poussée hormonale beaufesque de haute volée, initiée hier par des rats comme SolidaritéBigBros et Alain-C ( qui se ressemblent étrangement par ailleurs :rolleyes: ).

Signalé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Au passage notre jeune joueur s'appelle Diakité (origine Malienne), c'est Diakhaté (origine sénégalaise) qui prend un "h" et un "a" accessoirement. 
 

 T'es toujours aussi profond toi, c'est bien. Remarque t'es mûr pour aller débaucher des gamins en Afrique et les lancer sans préparation dans la jungle des centres de formation occidentaux maintenant. Ce serait assurément un métier digne de toi.

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Signalé. 

 Je m'en branle tocard.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

  En même temps t'as conscience que t'as ni la culture nécessaire ni une curiosité suffisante pour qualifier une syntaxe d'improbable ou non hein. Entre toi et Asha qui veut réécrire l'histoire  d'un club dont il ignore à peu près tout, on assiste quand même à une poussée hormonale beaufesque de haute volée, initiée hier par des rats comme SolidaritéBigBros et Alain-C ( qui se ressemblent étrangement par ailleurs :rolleyes: ).

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es toujours aussi profond toi, c'est bien. Remarque t'es mûr pour aller débaucher des gamins en Afrique et les lancer sans préparation dans la jungle des centres de formation occidentaux maintenant. Ce serait assurément un métier digne de toi.

 Je m'en branle tocard.

Signalé. 

il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

  En même temps t'as conscience que t'as ni la culture nécessaire ni une curiosité suffisante pour qualifier une syntaxe d'improbable ou non hein. Entre toi et Asha qui veut réécrire l'histoire  d'un club dont il ignore à peu près tout, on assiste quand même à une poussée hormonale beaufesque de haute volée, initiée hier par des rats comme SolidaritéBigBros et Alain-C ( qui se ressemblent étrangement par ailleurs :rolleyes: ).

Parce que le reste du temps c'est toi qui remonte le niveau en sortant de ton trou que pour troller ou agresser gratuitement en pourrissant tout les débats dans lesquels tu interviens ? 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Signalé. 

Parce que le reste du temps c'est toi qui remonte le niveau en sortant de ton trou que pour troller ou agresser gratuitement en pourrissant tout les débats dans lesquels tu interviens ? 

 C'est ça tu déformes mes  propos, tu défends un mec qui passe sa vie à cracher gratuitement sur Casanova et le club, tu veux "remettre l'église au centre du village" alors que t'ignores tout du club mais à part ça c'était gratuit. T'as vraiment aucune forme d'honnêteté intellectuelle, c'est consternant, ni aucune capacité à remettre en cause tes opinions, c'est embêtant quand même pour un philosophe auto-proclamé.

il y a 28 minutes, Casimir a dit :

C’est ton meilleur post. :ninja:

Ceci étant dit, je n’ai jamais douté une seconde que tu étais adepte du plaisir solitaire. C’est raccord avec la syntaxe. :grin: 

 Ah ouais ha! ha! Et ta propension à faire tes petites réflexions perfides et hypocrites, ou à te cacher derrière des smileys ou de l'humour noir pour sortir des blagues crades, elle est raccord avec ton goût pour le tourisme sexuel au Maroc ou en Thaïlande, ton abonnement dans un sex-club en Allemagne et ta parfaite connaissance des écoles où tu résides? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

Te fatigue pas, il a pris une nouvelle drogue, il arrive pas à redescendre...

 Je dois avouer que votre conformisme et votre manque de curiosité a quelque chose de plannant et angoissant. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est ça tu déformes mes  propos, tu défends un mec qui passe sa vie à cracher gratuitement sur Casanova et le club, tu veux "remettre l'église au centre du village" alors que t'ignores tout du club mais à part ça c'était gratuit. T'as vraiment aucune forme d'honnêteté intellectuelle, c'est consternant, ni aucune capacité à remettre en cause tes opinions, c'est embêtant quand même pour un philosophe auto-proclamé.

 

L'hôpital, la charité toussa... 

Quand à ta remarque, elle met en lumière la pauvre personne que tu es. Ça, je t'en avais parlé en MP, c'est une part de ma vie privée et tu viens donc régulièrement et en toute connaissance de cause le balancer aux yeux de tous sur le forum pour le petit plaisir malsain d'avoir le dernier mot. Quel pauvre type sans déconner. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

L'hôpital, la charité toussa... 

Quand à ta remarque, elle met en lumière la pauvre personne que tu es. Ça, je t'en avais parlé en MP, c'est une part de ma vie privée et tu viens donc régulièrement et en toute connaissance de cause le balancer aux yeux de tous sur le forum pour le petit plaisir malsain d'avoir le dernier mot. Quel pauvre type sans déconner. 

  Ouais voilà c'est une information particulièrement sensible que tu m'as fournie en MP alors que je ne t'avais rien demandé. :rolleyes: Quand on déforme grossièrement des propos de manière régulière et qu'on emploie des procédés de sophiste endurci pour éviter de reconnaître l'inexactitude de ses propos, il ne faut pas se plaindre d'heurter une personne que l'on a tenté d'amadouer avec sa personnalité et sa formation christique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 T'es toujours aussi profond toi, c'est bien. Remarque t'es mûr pour aller débaucher des gamins en Afrique et les lancer sans préparation dans la jungle des centres de formation occidentaux maintenant. Ce serait assurément un métier digne de toi.

Je t'apporte mon aide pour corriger une erreur que tu fais souvent. N'y vois pas autre chose que de la bienveillance. Je sens que tu en as besoin en ce moment, tu es a cran...

Sache qu'au bistrot les gens sont correct et te respectent #brutos :bowdown:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est ça tu déformes mes  propos, tu défends un mec qui passe sa vie à cracher gratuitement sur Casanova et le club, tu veux "remettre l'église au centre du village" alors que t'ignores tout du club mais à part ça c'était gratuit. T'as vraiment aucune forme d'honnêteté intellectuelle, c'est consternant, ni aucune capacité à remettre en cause tes opinions, c'est embêtant quand même pour un philosophe auto-proclamé.

 Ah ouais ha! ha! Et ta propension à faire tes petites réflexions perfides et hypocrites, ou à te cacher derrière des smileys ou de l'humour noir pour sortir des blagues crades, elle est raccord avec ton goût pour le tourisme sexuel au Maroc ou en Thaïlande, ton abonnement dans un sex-club en Allemagne et ta parfaite connaissance des écoles où tu résides? 🤔

Comment se rendre coupable de diffamation en deux lignes. Bravo !  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Tu vas pas l'attaquer en justice juste parce qu'il dit à tort que tu te caches derrière des smileys ou l'humour noir quand même? :ninja:

Les conditions ne sont pas toutes réunies mais chuuuut, ne dis rien. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Le 15/05/2019 à 15:16, Casimir a dit :

Comment se rendre coupable de diffamation en deux lignes. Bravo !  

 Tu m'as l'air d'être aussi doué en droit et conscient de la réalité du fonctionnement des institutions policières et judiciaires, qu'en terme de gestion d'un budget. Bravo! :thumb: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, elkjaer a dit :

Tu vas pas l'attaquer en justice juste parce qu'il dit à tort que tu te caches derrière des smileys ou l'humour noir quand même? :ninja:

 Ben si, il justifie son obsession morbide pour les gens morts ou blessés dans des circonstances atroces, ou encore l'humiliation et la réification de la gent féminine par le biais du sexe, grâce à l'humour ou encore à une compréhension erronée de la liberté d'expression  ( mais à dire vrai, compte-tenu de son origine sociale modeste et de caractère furtif de ses capacités cognitives, comprendre le verbiage utilisé par tes semblables pour rendre le droit inaccessible aux personnes de sa condition, relève probablement de l'impossible dans son cas ). T'es pas dans une histoire de Babar ici, la vie ne s'améliore pas comme par magie une fois qu'un monarque éclairé accède au trône. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.