Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 25 minutes, zerocool a dit :

Il me semblait que l'équipe s'était bien redressée après un départ catastrophique. Pourquoi ce changement d’entraîneur ?  

Pau sur le papier devait jouer les 1er rôle ...

La victoire à Laval a été suivi de 2 défaites et un nul ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 16/01/2019 à 16:06, zerocool a dit :

Il me semblait que l'équipe s'était bien redressée après un départ catastrophique. Pourquoi ce changement d’entraîneur ? 

Je m'autocite mais magnifique décision de virer Novelli pour Irles (série en cours de 5 défaites consécutives). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Je m'autocite mais magnifique décision de virer Novelli pour Irles (série en cours de 5 défaites consécutives). 

Oui super coach, rien a dire ...

Il a changé l'attaquant et c'est tout. Son équipe est coupée en deux et se défoncer défensivement.

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2019 à 14:38, Labinocle81 a dit :

Nouveau Coach pour Quentin en la personne de Bruno Irles ... paye ton choix de merde ...

Un mec que j’ai bien connu quand il était stagiaire pro à Monaco. Très gentil, très loin du profil du footeux type. Pas du tout destiné au monde du foot, mais un bosseur, doté d’un très bon bagage intellectuel (on l’appelait « Doc ») et surtout très simple. Un mec qui m’a laissé un bon souvenir et que je serais ravi de revoir. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Un mec que j’ai bien connu quand il était stagiaire pro à Monaco. Très gentil, très loin du profil du footeux type. Pas du tout destiné au monde du foot, mais un bosseur, doté d’un très bon bagage intellectuel (on l’appelait « Doc ») et surtout très simple. Un mec qui m’a laissé un bon souvenir et que je serais ravi de revoir. 

Quand il parle foot, c'est banalité sur banalité, vraiment ennuyant et souvent dans le faux ... Je ne le connais pas personnellement mais footbalistiquement c'est le néant ce mec.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

C'est l’entraîneur qui a descendu Mbappe quand celui-ci jouait en U17 à Monaco 

Il a dit : " Beaucoup de difficultés avec l’autorité, les règles, la discipline, et un gros manque d’humilité "

Mais aussi : " Sa gestion du talentueux Mbappé, alors âgé de 15 ans, est mal supporté par le joueur et sa famille. En effet, Bruno Irles l’écarte régulièrement de l’équipe première des U17, lui reprochant son manque d’implication défensive"

Pour le coup je ne suis pas sur qu'il ait fait du mauvais travail avec Mbappé. Il a peut être appuyé sur ces points et Mbappé a corrigé le tir. Mais bon cela ne change rien au fait qu'il analyse le foot de manière très clivante et sans profondeur ... un consultant bien pauvre

Je me souviens de cette phrase qui m'avait fait tiquer a l'époque : "Il est très religieux (Yarouba Cissako), décrit Bruno Irlès, qui l'a formé à Monaco. Quand on ne le connaît pas, ça ne se voit pas forcément car il n'a pas de barbe, il ne s'habille pas avec une djellaba."

Lien vers le commentaire

But a la 7ème minute

Au passage qui n'a pas compris que Boisgard était un joueur du TFC et pas un ancien joueur du TFC ? Car le déplacer dans ce topic n'a aucun sens. Et ca fait 2 fois (voir plus) qu'il revient ici alors que c'est juste pas le titre du topic

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2019 à 22:39, Labinocle81 a dit :

But a la 7ème minute

Au passage qui n'a pas compris que Boisgard était un joueur du TFC et pas un ancien joueur du TFC ? Car le déplacer dans ce topic n'a aucun sens. Et ca fait 2 fois (voir plus) qu'il revient ici alors que c'est juste pas le titre du topic

Bientôt ancien joueur du tef, tellement so TFC! Allez dom and co, on tient notre todibo de 2020

Modifié par zitoclara31
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Il à l 'air prometteur , Casa et son staff vont donc le virer et il fera les beaux jours d'un autre club de L1


...En 3e division pour l'instant. Bon il à l'air indiscutablement au dessus de la moyenne techniquement, mais en terme de rythme et d'intensité, il y a quand même un gros fossé avec la Ligue 1. Des superbes manieurs de ballons , mais qui n'arrivent pas à passer le cap physiquement, il en passe une pelletée au plus haut niveau.

N'empêche si il prends des habitudes sur une aile, j'aimerais bien qu'on le teste au moins en avant saison sur plusieurs postes avant de décider éventuellement de ne pas le garder...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Asha31 a dit :


...En 3e division pour l'instant. Bon il à l'air indiscutablement au dessus de la moyenne techniquement, mais en terme de rythme et d'intensité, il y a quand même un gros fossé avec la Ligue 1. Des superbes manieurs de ballons , mais qui n'arrivent pas à passer le cap physiquement, il en passe une pelletée au plus haut niveau.

N'empêche si il prends des habitudes sur une aile, j'aimerais bien qu'on le teste au moins en avant saison sur plusieurs postes avant de décider éventuellement de ne pas le garder...

je partage le fait qu il y a un niveau physique à passer,  mais a priori les commentaires disent qu'il a progressé à ce niveau là. Quand on voit le petit Cafaro faire les beaux jour de Reims tout espoir sont permis :)

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec cette dimension physique, certes il faut en avoir un minimum mais dans un poste notamment en 10 ou y en a pas forcement besoin, par contre il faut compenser par d'autres qualité indispensable, de la mobilité pour donner des solutions dans les intervalles, garder peu le ballon et jouer contrôle passe, pour accélérer et créer les décalages qui implique donc d'avoir analyser au préalable le jeu, la position et appel de ces partenaires.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Et une passe décisive de plus

 

 

Petite erreur de ma part il a réalisé 2 passes décisives sur ce match :grin:

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Thill , joueur à suivre ( même si Metz ne le lâchera pas comme ça )

Pas sur que la Ligue 1 soit taillé pour lui ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.