Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 35 minutes, tad11 a dit :

Je me demande si avec l'arrivée de Makengo  (+ un autre milieu?) Boisgard ne va pas se retrouver dans la même situation que l'an passé. Espérer être titulaire pour finalement passer en 2ème ou 3ème choix.

Enfin, c'est loin d'être terminé ce mercato, que fera Gradel? mais j'espère que Quentin ne regrettera pas de revenir au Tèf

Pas le même poste que Makengo, Makengo est un milieu axial, je pense qu'on prépare l’après Sangaré pour l'été prochain, à lui de prouver cette saison qu'il pourra remplacer Sangaré et faire lever l'option d'achat. Pour Boisgard c'est un 10 principalement. La seule chose qui va peut être limiter sans doute son temps de jeu, c'est l'inversion du triangle au milieu. Mais pour le moment Boisgard a quand même des latitudes pour pouvoir s'exprimer.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Viola gladiators a dit :

Pas le même poste que Makengo, Makengo est un milieu axial, je pense qu'on prépare l’après Sangaré pour l'été prochain, à lui de prouver cette saison qu'il pourra remplacer Sangaré et faire lever l'option d'achat. Pour Boisgard c'est un 10 principalement. La seule chose qui va peut être limiter sans doute son temps de jeu, c'est l'inversion du triangle au milieu. Mais pour le moment Boisgard a quand même des latitudes pour pouvoir s'exprimer.

Boisgard n'est pas un 10 principalement. Il a évolué toute la saison dernière sur un côté, et avant Pau il était très polyvalent chez nous entre le poste de MC, MOC, ailiers et même en 9.

Lien vers le commentaire

''Quentin est un joueur que je connais bien car vant que je quitte le TFC il y a 4 ans, il s'entraînait régulièrement avec moi. Quand on a repris la saison l'an dernier, je pensais que c'était un joueur qui avait besoin de temps de jeu. Je voulais qu'il soit prêté et qu'il aille en Ligue 2. Malheureusement, il n'a pa eu de clubs de Ligue 2 et il a eu Pau en National 1. Il a eu l'humilité et le courage d'aller se remettre en question dans un club avec un statut presque amateur et des conditions totalement différentes. Il faut avoir le courage d'y aller quand on a été dans un centre de formation, lorsqu'on a été professionnel dans un grand club de Ligue 1. A partir du moment où beaucoup de jeunes sont montés, notamment des milieux de terrain, je me suis demandé s'il devait revenir ou pas. J'assume totalement que ça a été de ma faute, que c'était un peu flou au départ, même si on a effectué un grand suivi car Pantxi Sirieix a été à tous ses matchs à Pau. J'ai également regardé tous ses matchs en vidéo. Puis au bout d'un certain temps, on s'est dit qu'il a eu un certain courage et la responsabilité de partir en prêt, il a été décisif avec des buts et des passes. Je ne peux pas prendre le risque de faire l'erreur de lui enlever l'opportunité de revenir. J'ai donc pris mon téléphone et je lui ai dit que je voulais vraiment qu'il revienne. Au départ, il n'a pas très bien compris ma démarche car c'était un peu une remise en question, mais maintenant les choses sont très claires. Il fait partie de l'effectif et aura sa chance comme tout le monde.

Quentin est polyvalent. Il peut être relayeur, joueur de côté, mais aussi évoluer en 10. Il est multifonction et a une très bonne mentalité, c'est donc un joueur qui devait revenir.''

Casa.

Je traduis:

"Bon ben j ai fait une connerie l annee derniere , il a ete en national car j ai merdé, aujourd hui Pantxi me dit qu il pourrait etre utile a l equipe, je lui ai donc dit au telephone et il a cru que je le prenais pour un jambon, finalement je lui redonne sa chance car il a une bonne mentalité"

Il y croit qu à moitié le Casa

Lien vers le commentaire

Ben si Sadran ne lui "offre" pas mieux pour débuter la saison, Casa aura déjà Quentin comme possibilité.... Je pense que ça ne va pas au delà de cette reflexion pour Casa. C'est clair qu'il ne le reprend pas pour en faire un titulaire en puissance et il le reconnaît aisément. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lopez a dit :

Il y croit qu à moitié le Casa

Pour moi, il y croît qu'à 0,1% même.
Il fera comme tous les jeunes de l'équipe, il jouera quelques minutes par ci par là (et encore?!).
J'aurais été lui j'aurais quitté le plus vite possible le TFC mais lui au moins il aime le TFC contrairement à d'autres joueurs.
J'espère donc qu'il ne regrettera pas son choix et que Casa n'est pas aussi menteur que Sadran.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Pour une fois qu’il reconnaît ses torts et en tire les conséquences, on ne va pas se plaindre, si? 

On aimerait juste un peu plus de conviction -_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Bon par contre il n'a jamais réellement joué en L1 ...( Peut-etre 10 min en fin de saison ...) Donc non il n'est pas passé de la L1 au National ....il a déjà joué en réserve ? 

Si Boisgard avait joué un match à Lille, il me semble ainsi que certains autres matchs sous l'ère Dupraz

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2019 à 11:16, Lopez a dit :

Il y a aussi les atermoiements du club qui sont curieux.. 

Je préfère ce genre d'atermoiements a ceux comme avec todibo ou bien ds l'autre sens des décisions rapides et définitives comme avec cafaro que j'ai du mal a digerer quand on voit ce qu'il devient...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Je préfère ce genre d'atermoiements a ceux comme avec todibo ou bien ds l'autre sens des décisions rapides et définitives comme avec cafaro que j'ai du mal a digerer quand on voit ce qu'il devient...

Je croise les doigts pour Boisgard

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, CanisLupus a dit :

Pour le match à Brest, "les violets" parlent d'un milieu Vainqueur, Sangaré Makengo et d'une attaque Dossevi, Koulouris ou Iseka, Gradel

moi je mettrais Boisgard à la place de Makengo, même si j'aime bien ce dernier.

C'est pas le même profil, tu changes le 433 des matchs amicaux pour refaire le 4231 de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

C'est pas le même profil, tu changes le 433 des matchs amicaux pour refaire le 4231 de l'année dernière

Possible, mais il me semble que Boisgard peut jouer milieu axial, relayeur (8) ou offensif (pointe haute, 10), milieu gauche, ailier gauche, il a une polyvalence. Il ne serait donc pas capable d'évoluer aux côté de Sangaré dans un 433 ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.