Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 16 minutes, mathematric a dit :

Tout le monde ne peut pas être titulaire dans une équipe...

Il a déjà une titularisation et des entrées en jeu sur le début de saison c'est pas si mal

La saison est longue il aura des opportunités

C'est clair, la saison est longue !

Est ce que Vainqueur tiendra physiquement tous les matchs ? Boisgard aura forcément du temps de jeu !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il a clairement une porte qui s'ouvre avec le changementde coach et les déboires de Vainqueur et Sangaré. 

Niveau combativité et percussion, c'"était très bien hier (il a largement le niveau L1 sur ce plan) mais il gagnerait à simplifier son jeu et à se focaliser sur des choses plus simples sur le plan technique) parce que parfois c'est très brouillon et ses choix pas toujours les meilleurs.  En fait, je le trouve un peu brut sur le plan technique, ce qu'il compense avec une présence sur le terrain bien supérieure à ce que j'en attendais. Mais effectivement il faut le revoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Il a clairement une porte qui s'ouvre avec le changementde coach et les déboires de Vainqueur et Sangaré. 

Niveau combativité et percussion, c'"était très bien hier (il a largement le niveau L1 sur ce plan) mais il gagnerait à simplifier son jeu et à se focaliser sur des choses plus simples sur le plan technique) parce que parfois c'est très brouillon et ses choix pas toujours les meilleurs.  En fait, je le trouve un peu brut sur le plan technique, ce qu'il compense avec une présence sur le terrain bien supérieure à ce que j'en attendais. Mais effectivement il faut le revoir.

Je ne le trouve pas beaucoup plus "brut" que les autres milieux... Ses transmissions peuvent être meilleures, c'est évident mais lui, au moins, va vite. Ses prises de balle, sur un terrain compliqué, m'ont impressionné, hier. C'est vraiment un joueur de rupture capable de casser les reins du milieu adverse et de mettre le bordel dans la tête des défenseurs. Avec les offensifs dont on dispose pour conclure ses prises d'initiative, c'est intéressant. Il fait (bien mieux) ce que Sangaré est censé apporter (il a carrément les qualités d'un box to box, en tout cas sur le match d'hier).

Sa régularité me laisse plus perplexe. Je le crois capable de disparaître de longs moments et rien ne garantit d'ailleurs qu'il pourra rééditer sa prestation d'hier. Son abattage défensif fait aussi question même si hier, c'était bien. Il doit confirmer et on sait que c'est le plus compliqué. Mais une chose est certaine : il aura l'occasion de le faire...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Il a clairement une porte qui s'ouvre avec le changementde coach et les déboires de Vainqueur et Sangaré. 

Niveau combativité et percussion, c'"était très bien hier (il a largement le niveau L1 sur ce plan) mais il gagnerait à simplifier son jeu et à se focaliser sur des choses plus simples sur le plan technique) parce que parfois c'est très brouillon et ses choix pas toujours les meilleurs.  En fait, je le trouve un peu brut sur le plan technique, ce qu'il compense avec une présence sur le terrain bien supérieure à ce que j'en attendais. Mais effectivement il faut le revoir.

Quels déboires pour Vainqueur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, jerome69 a dit :

Ca fait plaisir de voir un gars qui court et se bat, ca nous change de certains. sans parler de son aisance technique. il a encore des points a travailler cependant, sa qualité de frappe par exemple. mais bravo mon petit gars!

Oui pareil.

Je pense qu'on est nombreux à avoir un petit faible pour lui : formé au club, né à Toulouse, se bat, dit qu'il aime le club...

Je pense qu'il manque de régularité sur un match et a un jeu de tête horrible ^^ . Mais pour le reste, il est assez complet. J'ai été étonné de le voir bien placé dans les phases défensives notamment et du coup de récupérer pas mal de ballons. Sinon propre techniquement, fait des passes vers l'avant, collectif...

La passe décisive d'hier doit lui faire du bien.

Je préfère voir ce type de joueur sur le terrain (quitte à perdre), que des mecs qui attendent qu'un club anglais les appelle (je vous laisse deviner qui).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il va rapidement devenir le chouchou des supporters à ce rythme. Les gens ne demandent pas autre chose que ce qu’il propose à chaque apparition. Même quand il est moins en forme techniquement, il mouille le maillot. Il aime sa ville et ça se voit. 

comme Regattin mais en mieux

coucou @LutherBlissett  :ninja:

Lien vers le commentaire

Il ne réussit pas tout, mais il amène de la vivacité, de l'intensité et de la spontanéité dans un secteur offensif jusque là saturé par des joueurs talentueux mais trop dans la percussion individuelle... Sans oublier bien sûr son volume de courses et son apport défensif. 

Il lui manque pour moi encore d'être plus décisif dans ses gestes et choix dans les trente derniers mètres, mais clairement il se gagne sans contestation une place de titulaire... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.