Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

@chubee joue latéral droit. Avec la cascade de blessés qu'on a en défense, le club pourrait l'embaucher comme joker médical. Il ferait pas pire que Moreira et comme il passe son temps à dire qu'Amian est nul, on pourrait comparer. Il était capitaine en plus 💪💪

Dommage je jouais a gauche...

Lien vers le commentaire

On aurait fait une bonne doublette côté gauche.

Dès que j'aurais entendu votre foulée aérienne, je serais rentré intérieur pour vous faire une passe aveugle pour que vous centriez en première intention.

Par contre je ne serais pas venu vous aider à défendre, mais un joueur de votre niveau n'aurait eu aucun mal à contenir le latéral et le milieu droit, j'en suis sûr 💪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

On aurait fait une bonne doublette côté gauche.

Dès que j'aurais entendu votre foulée aérienne, je serais rentré intérieur pour vous faire une passe aveugle pour que vous centriez en première intention.

Par contre je ne serais pas venu vous aider à défendre, mais un joueur de votre niveau n'aurait eu aucun mal à contenir le latéral et le milieu droit, j'en suis sûr 💪

Oh j’etais bien meilleur defensivement qu’offensivement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Les joueurs gauchers étant réputés pour leur inventivité et leur instinct, tu devais être sur ton faux pied, comme le subtil Vincent Candela.

Choisis mieux tes exemples : Citer l'innenarable pur droitier Paviot qui a tenu le flanc gauche de la defense toulousaine pendant une saison de D2 eut un été un bien meilleur choix...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, rouflaquettes a dit :

Pourquoi il n'a pas joué? Blessé? Parce que je vois pas ce qu'il a de moins que JV...

Les blessés sont rarement sur la feuille de match ...Surtout avec la réserve qui reçoit le lendemain. Tu prends un jeune apte, et si tu le fais pas rentrer, il joue le lendemain. Donc pour moi juste du mauvais coaching. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Les blessés sont rarement sur la feuille de match ...Surtout avec la réserve qui reçoit le lendemain. Tu prends un jeune apte, et si tu le fais pas rentrer, il joue le lendemain. Donc pour moi juste du mauvais coaching. 

Pourquoi AK sort Dossevi?  Il aurait du sortir kone et faire rentrer Boisgard. J ai pas compris ce choix avec Makengo qui a une belle qualité de frappe de loin mais là on arrivait a s approcher des caisses lyonnaises.

Lien vers le commentaire

J'aimerais comprendre pourquoi Quentin n'est pas titulaire. Il nous montré son niveau. Il se bat, il donne tout, fait le maximum pour gagner sa place, il a un énorme talent et malgré ça il ne joue pas!

WHY?

Pas grand-chose à reprocher à AK mais ça, ça me gonfle!!!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

J'aimerais comprendre pourquoi Quentin n'est pas titulaire. Il nous montré son niveau. Il se bat, il donne tout, fait le maximum pour gagner sa place, il a un énorme talent et malgré ça il ne joue pas!

WHY?

Pas grand-chose à reprocher à AK mais ça, ça me gonfle!!!

Dommage que hier son entrée n'a pas été au niveau de son talent, il a essayé de se la jouer perso et pour que le TFC s'en sorte en ce moment il faudra que ça passe par le collectif. Là on a 1/3 de l'équipe qui court, 1/3 qui trottine et 1/3 qui marche.....
Peut-être que son match complètement raté en tant que titulaire il y a qqs semaines lui a fait perdre sa place tellement il avait été mauvais.

Maintenant il n'y a que la régularité, jouer et encore jouer qui lui fera gagner de la constance et j'aimerais le voir plus souvent donc pour ça. Puis surtout parce que Sangaré est en dessous de tout et que lui ne mérite même pas une place avec la réserve tellement son niveau est affligeant dans tous les secteurs.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, violacei a dit :

Dommage que hier son entrée n'a pas été au niveau de son talent, il a essayé de se la jouer perso et pour que le TFC s'en sorte en ce moment il faudra que ça passe par le collectif. Là on a 1/3 de l'équipe qui court, 1/3 qui trottine et 1/3 qui marche.....

Il rentre à 3-0 et les joueurs au tour de lui sont résignés. A part la jouer "perso" je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus... Il a eu le mérite de rentrer à fond et d'essayer. Tu as préféré la rentré de Said par exemple ? 

il y a 55 minutes, violacei a dit :

Peut-être que son match complètement raté en tant que titulaire il y a qqs semaines lui a fait perdre sa place tellement il avait été mauvais.

Son dernier match titulaire a été un de ses meilleurs, de quoi tu parles ? Sous Kombouaré il n'a jamais été mauvais.

il y a 55 minutes, violacei a dit :

Maintenant il n'y a que la régularité, jouer et encore jouer qui lui fera gagner de la constance et j'aimerais le voir plus souvent donc pour ça. Puis surtout parce que Sangaré est en dessous de tout et que lui ne mérite même pas une place avec la réserve tellement son niveau est affligeant dans tous les secteurs.

La régularité pour l'avoir il faut enchaîner les matchs ET être performant. Pour le moment il n’enchaîne pas malgré des performances au dessus des titulaires actuels..

Juste inexplicable qu'il ne soit pas dans le 11.

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Il rentre à 3-0 et les joueurs au tour de lui sont résignés. A part la jouer "perso" je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus... Il a eu le mérite de rentrer à fond et d'essayer. Tu as préféré la rentré de Said par exemple ? 

Son dernier match titulaire a été un de ses meilleurs, de quoi tu parles ? Sous Kombouaré il n'a jamais été mauvais.

La régularité pour l'avoir il faut enchaîner les matchs ET être performant. Pour le moment il n’enchaîne pas malgré des performances au dessus des titulaires actuels..

Juste inexplicable qu'il ne soit pas dans le 11.

C’est son gabarit qui fait hésiter les coaches. C’est un pari risqué sur le papier de le faire jouer en milieu central dans une équipe qui prend beaucoup de buts mais personnellement, vu la merde que font Vainqueur ou Sangaré, j’hésiterai pas à le titulariser tous les matches...

Modifié par Baker
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.