Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Le héro, le sauveur, le meilleur selon certains... Pour moi c est une burne au même titre que les autres, ce mec est autant voir plus bidon que les autres, bien loin du niveau minimum de la l1 . 

Ah beh tu peux te marrer labinocle on en reparlera du Ronaldinho de ton coeur

Tu es sérieux ? Tu parles d’un autre, non ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toulouzain a dit :

On peut jouer avec les mots longtemps, le moins nul du dernier de l1 reste une brele. Après j ai rien contre lui en particulier mais les ayatollahs qui voyait en son prêt un scandale et qui pensent encore que c est le futur Zizou faut qu ils se calment. Il à du potentiel sûrement, là n est pas la question mais comme la Pléiade de cassos du ballon qu on se traîne ce gars est traumatisé

Il est à des années-lumière de Zizou! c'est même pas la même catégorie, le même sport!

Mais perso j'ai envie de le voir titulaire. Du moins pour le moment, tant que AK n'a pas trouvé la bonne formule au milieu ou avant un inespéré renfort au mercato! c'est le meilleur de l'équipe pour le moment!

Avec Sylla!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Toulouzain a dit :

On peut jouer avec les mots longtemps, le moins nul du dernier de l1 reste une brele. Après j ai rien contre lui en particulier mais les ayatollahs qui voyait en son prêt un scandale et qui pensent encore que c est le futur Zizou faut qu ils se calment. Il à du potentiel sûrement, là n est pas la question mais comme la Pléiade de cassos du ballon qu on se traîne ce gars est traumatisé

C'est beau de dire autant de connerie en si peu de mot. Trouve moi une personne sur ce forum qui a dit ou pensé ça ? Quote a l'appui bien sur.

Lien vers le commentaire

? @Labinocle81....tu as vu que dans une équipe qui tourne bien à Pau ( même si c'était le National), il était en forme ....là, il subit comme les autres ...physiquement il a moins d'impact que lors du match contre Rennes, il essaie de passer dans les petits espace comme Gradel et les 2 se foirent ..... il n'a plus autant la hargne qu'au début de la saison ... quelque chose à changé .... mais pour moi il  n'y est pour pas grand chose ....

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81

Il a joué à quel poste aujourd'hui Boisgard ?

On ne peut pas savoir car personne dans ce club ne joue à son poste le président ne l est pas, le président délégué pareil et je vais éviter de parler de la super cellule de recrutement.

En fait tout le monde joue au poste qu il veut du moment que ça tombe a la fin du mois.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

? @Labinocle81....tu as vu que dans une équipe qui tourne bien à Pau ( même si c'était le National), il était en forme ....là, il subit comme les autres ...physiquement il a moins d'impact que lors du match contre Rennes, il essaie de passer dans les petits espace comme Gradel et les 2 se foirent ..... il n'a plus autant la hargne qu'au début de la saison ... quelque chose à changé .... mais pour moi il  n'y est pour pas grand chose ....

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Il subit dans une équipe à 10 contre 11 et ne peut et ne vas pas porter l'équipe à lui tout seul. Personne ne l'a dit et personne ne le croit. Mais lui reprocher de ne pas se donner c'est se foutre de la gueule du monde ... Vous allez vraiment analyser son jeu sur 2 matchs en infériorité numérique pendant plus de 3/4 du temps ? 

Je sais que la situation est précaire mais l’immédiateté dans le foot c'est très rare et pour ma part je vois de bonnes choses de sa part. On est pas sur un joueur dominant de Ligue 1 mais sur un joueur qui nous emmène une plue value technique et une générosité dans un milieu qui est très léger dans ces domaines. 

Et je suis bien plus inquiet par le niveau d'un Gradel en ce moment qui lui est un cadre qui devrait porter l'équipe que sur celui de Boisgard.

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81

Il a joué à quel poste aujourd'hui Boisgard ?

Il était milieu relayeur au début du match avec Koné devant un Sangaré plus bas. Mais cela n'a pas duré longtemps. Mr Batta en a décidé autrement.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Il était milieu relayeur au début du match avec Koné devant un Sangaré plus bas. Mais cela n'a pas duré longtemps. Mr Batta en a décidé autrement.

Merci !

https://www.football365.fr/nantes-respire-enfoncant-toulouse-9581941.html

LES TOPS ET LES FLOPS

QUENTIN BOISGARD (6)

Le milieu de 22 ans a du talent et il l’a montré par intermittence ce soir.

Lien vers le commentaire
Le 01/12/2019 à 23:00, Labinocle81 a dit :

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Il subit dans une équipe à 10 contre 11 et ne peut et ne vas pas porter l'équipe à lui tout seul. Personne ne l'a dit et personne ne le croit. Mais lui reprocher de ne pas se donner c'est se foutre de la gueule du monde ... Vous allez vraiment analyser son jeu sur 2 matchs en infériorité numérique pendant plus de 3/4 du temps ? 

Je sais que la situation est précaire mais l’immédiateté dans le foot c'est très rare et pour ma part je vois de bonnes choses de sa part. On est pas sur un joueur dominant de Ligue 1 mais sur un joueur qui nous emmène une plue value technique et une générosité dans un milieu qui est très léger dans ces domaines. 

Et je suis bien plus inquiet par le niveau d'un Gradel en ce moment qui lui est un cadre qui devrait porter l'équipe que sur celui de Boisgard.

Il était milieu relayeur au début du match avec Koné devant un Sangaré plus bas. Mais cela n'a pas duré longtemps. Mr Batta en a décidé autrement.

je suis bien d'accord, difficile pour un offensif avec son jeu de s'exprimer dans un contexte d'infériorité numérique perpétuel

Lien vers le commentaire

Y en a qui se chicanent par ailleurs à son sujet et ça fleure franchement le pipi de maternelle.

Je dirais simplement que l'engagement et la hargne c'est bien mais c'est loin de suffire. Son utilisation de ballon est plutôt défaillante question passes ou dribbles, il rate des contrôles simples pour cause de précipitation et, même si hier ce n'était pas son poste, il est nul pour défendre.

Bref, le ratio engagement/efficacité n'est pas terrible. On va donc attendre de le voir à sa place.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Y en a qui se chicanent par ailleurs à son sujet et ça fleure franchement le pipi de maternelle.

Je dirais simplement que l'engagement et la hargne c'est bien mais c'est loin de suffire. Son utilisation de ballon est plutôt défaillante question passes ou dribbles, il rate des contrôles simples pour cause de précipitation et, même si hier ce n'était pas son poste, il est nul pour défendre.

Bref, le ratio engagement/efficacité n'est pas terrible. On va donc attendre de le voir à sa place.

 

Il a très clairement beaucoup plus le profil d'un joueur de rupture, de prises de risques, que celui d'un milieu de terrain ou d'un latéral qui doit amener beaucoup plus de certitudes et de propreté dans la conservation du ballon, et de manière générale dans la gestion de la possession...

C'est un ailier, ou à la rigueur un deuxième attaquant. Il doit être dans les trente dernier mètres adverses, à proposer du relais, des déviations, de la percussion.

Ce qui est dramatique dans cet effectif, c'est que pour avoir un peu de mouvements et de combativité au milieu , tu dois y foutre un Boisgard qui n'a par ailleurs presque aucune qualité pour ces postes là, tant tes supposés titulaires sont faibles ou dilettantes...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Valentine a dit :

Y en a qui se chicanent par ailleurs à son sujet et ça fleure franchement le pipi de maternelle.

Je dirais simplement que l'engagement et la hargne c'est bien mais c'est loin de suffire. Son utilisation de ballon est plutôt défaillante question passes ou dribbles, il rate des contrôles simples pour cause de précipitation et, même si hier ce n'était pas son poste, il est nul pour défendre.

Bref, le ratio engagement/efficacité n'est pas terrible. On va donc attendre de le voir à sa place.

 

Tu ne dois pas en aimer beaucoup dans  l’équipe avec ces critères. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Valentine a dit :

Y en a qui se chicanent par ailleurs à son sujet et ça fleure franchement le pipi de maternelle.

Dur d’élever le débat avec une personne qui est pas foutu de lire ce que tu écris

il y a 46 minutes, Valentine a dit :

Je dirais simplement que l'engagement et la hargne c'est bien mais c'est loin de suffire. Son utilisation de ballon est plutôt défaillante question passes ou dribbles, il rate des contrôles simples pour cause de précipitation et, même si hier ce n'était pas son poste, il est nul pour défendre.

Autant sur l'utilisation du ballon il y a eu hier beaucoup a redire, autant parfois il est plus efficace. je prends pour exemple nos ressortis de balle contre l'OM en position très basse ou il nous a permis de nous en sortir grâce a son jeu simple et en mouvement. Pour les contrôles ratés je te trouve plus que dur, ils doivent se compter sur les doigts d'une main tellement ce joueur possède une bonne technique. Pour défendre je le repète et je confirme tes dires ce n'est pas sa qualité première loin de là. Quand je l'ai vu piston, j'ai sauté au plafond.

Il a cependant su trouver sa place et est a créditer de pas mal d'interception. Par contre le 1 vs un défensif c'est pas pour lui.

il y a 46 minutes, Valentine a dit :

Bref, le ratio engagement/efficacité n'est pas terrible. On va donc attendre de le voir à sa place.

Il fait partie des meilleurs ratio que l'on ait, mais je reconnais que la concurrence n'est pas farouche

il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Il a très clairement beaucoup plus le profil d'un joueur de rupture, de prises de risques, que celui d'un milieu de terrain ou d'un latéral qui doit amener beaucoup plus de certitudes et de propreté dans la conservation du ballon, et de manière générale dans la gestion de la possession...

Il y a du vrai dans ton analyse même si je suis plus partagé. Pour moi il n'est pas qu'un joueur de rupture et de prises de risques. Il est a la fois ça mais aussi un sorte de meneur de jeu excentré (quand il joue à gauche). Je le trouve performant quand il doit faire jouer les autres et il est capable d'éclaircie a tout moment.

il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

C'est un ailier, ou à la rigueur un deuxième attaquant. Il doit être dans les trente dernier mètres adverses, à proposer du relais, des déviations, de la percussion.

Je le préfère plus bas dans le milieu du jeu mais en étant excentré. En fait son utilisation a Pau était la meilleure pour moi car il pouvait décrocher et participer au jeu. Il était l’élément déclencheur de nombreuses attaques par son dribble mais le plus souvent par son jeu a une touche et sa qualité de passe et de vision.

il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est dramatique dans cet effectif, c'est que pour avoir un peu de mouvements et de combativité au milieu , tu dois y foutre un Boisgard qui n'a par ailleurs presque aucune qualité pour ces postes là, tant tes supposés titulaires sont faibles ou dilettantes...

La tu t'emballe 🙂 presque aucune qualité pour jouer milieu, je m'insurge ! Des qualités différentes de joueur plus organisateur reculé ou milieu défensif avec un gros impact physique oui, mais des qualités de technique, vitesse d’exécution et de vision de jeu bien présente.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Le ressenti de certain(e)s est contredit par les statistiques.
Une petite comparaison avec Dossevi, qui est parait il notre meilleur technicien, et est indispensable.

Si vous avez des griefs contre W. Vainqueur, j'ai aussi quelques chiffres intéressants, dont un 90.4% de passes réussies, 80 duels remportés, 25 tacles réussis...
 

6a2359136727773c126af932b9f39208879d7e68

 

 

ff40a71e7a54af90cacd07b10642f23bd2162d4a

 

Modifié par format_c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, format_c a dit :

Le ressenti de certain(e)s est contredit par les statistiques.
Une petite comparaison avec Dossevi, qui est parait il notre meilleur technicien, et est indispensable.

Si vous avez des griefs contre W. Vainqueur, j'ai aussi quelques chiffres intéressants, dont un 90.4% de passes réussies, 80 duels remportés, 25 tacles réussis...
 

6a2359136727773c126af932b9f39208879d7e68

 

 

ff40a71e7a54af90cacd07b10642f23bd2162d4a

 

Pourri en fait :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, format_c a dit :

Le ressenti de certain(e)s est contredit par les statistiques.
Une petite comparaison avec Dossevi, qui est parait il notre meilleur technicien, et est indispensable.

Si vous avez des griefs contre W. Vainqueur, j'ai aussi quelques chiffres intéressants, dont un 90.4% de passes réussies, 80 duels remportés, 25 tacles réussis...
 

6a2359136727773c126af932b9f39208879d7e68

 

 

ff40a71e7a54af90cacd07b10642f23bd2162d4a

 

Ce sont pour la plupart des statistiques défensives, mais force est de constater qu'il est meilleur dans ce domaine. En même temps, il est aligné dans l'axe du milieu alors que Dossevi est sur l'aile, plutôt logique. Ce qui est plus inquiétant chez Dossevi c'est son manque d'efficacité, il centre énormément mais ça ne fait pas mouche, à sa décharge quand on voit qu'on a un mec qui fait 1,91 m et qui n'a je crois jamais planté de but de la tête, c'est aussi inquiétant. Je te rejoins sur Vainqueur, il est très juste dans son jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.