Jump to content
Sign in to follow this  
Labinocle81

Quentin Boisgard

Recommended Posts

n ayant vue que les 20 premières minutes de mon enregistrement, pas les meilleures à priori, par manque de temps j ai juste zappé jusqu 'au tacle pour voir le geste pour la suite.

bref  si je ne me fie qu' aux stats  de whoscored to Sofafoot , histoire d'avoir 2 sons de cloches et si je compare avec Sangaré , les stats de Boisgard sont plus flatteuses pour un meme nombre de ballons touché,  d'un point de vue défensif aussi malgré un role je suppose plus offensif que Sangaré ? meilleur note pour les deux site pour Boisgard, la meilleur même pour Sofa et dans le top pour l autre. En général mon sentiment d apres match colle bien avec leur système de notation, pas à 100% mais souvent.

donc la dessus je ne vois pas de raison de le descendre en flamme, surtout par rapport à Sangaré, je dirai même que vue le contexte du match 10v 11 c est encourageant.

Edited by jerome69

il y a 32 minutes, jerome69 a dit :

malgré un role je suppose plus offensif que Sangaré ?

Non pas un rôle plus offensif, le même que Sangaré. Ils ont des qualités différentes avec plus d'impact pour le second et plus de facilité technique pour le premier mais dans le rôle sur le terrain dans ce 4-4-2, l'équilibre est clairement la clé, et Sangaré et Boisgard ont reussi a s'organiser pour être très efficace dans la gestion des espaces permettant même au bloc de remonter au fil de la 1ere mi-temps.

Edited by Labinocle81

de toute façon boisgard est certainement un de ceux qui déçoit le moins cette année, alors il mérite de rester titulaire pour voir ce que ça donne sur plusieurs matchs

• Like 3

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

J'aimerais bien le voir sur le côté pour laisser la place à Koné dans l'axe.

Tout à fait , à la place de Gradel par exemple 

• Thanks 1

Le héro, le sauveur, le meilleur selon certains... Pour moi c est une burne au même titre que les autres, ce mec est autant voir plus bidon que les autres, bien loin du niveau minimum de la l1 . 

Ah beh tu peux te marrer labinocle on en reparlera du Ronaldinho de ton coeur

Edited by Toulouzain
  • Crylol 1
  • Casamellow 1
  • Ah bon 1

il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Le héro, le sauveur, le meilleur selon certains... Pour moi c est une burne au même titre que les autres, ce mec est autant voir plus bidon que les autres, bien loin du niveau minimum de la l1 . 

Tu penses qu'il ne devrait pas jouer et qu'il prends la place de ??? ben je vois pas bien !!!

il y a 3 minutes, abidoula a dit :

Tu penses qu'il ne devrait pas jouer et qu'il prends la place de ??? ben je vois pas bien !!!

Ah non mais il faut qu il reste là, le gars trottine, aligne pas deux passes, accélère comme ma grand mère à la sortie du réveillon, surtout ne changeons rien

Edited by Toulouzain
  • Ah bon 1

il y a 48 minutes, Toulouzain a dit :

https://fr.whoscored.com/Matches/1376580/Live/France-Ligue-1-2019-2020-Nantes-Toulouse

Au moins 5 joueurs plus "burne" que lui, et pourtant plus expérimentés. 

il y a une heure, Toulouzain a dit :

Je me marre devant autant de connerie effectivement. 

il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Je me marre devant autant de connerie effectivement. 

On verra rapidement si ton protégé à déjà au moins le niveau l2 

Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Je reconnais qu'il n'a pas brillé cet am et comme je le craignais, il fera comme Koulou, il va se mettre au niveau des autres joueurs de l'équipe.

Par contre il est toujours pour le moment le meilleur (le moins nul) de l'effectif!

• Thanks 1
  • Ah bon 1

il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Je reconnais qu'il n'a pas brillé cet am et comme je le craignais, il fera comme Koulou, il va se mettre au niveau des autres joueurs de l'équipe.

Par contre il est toujours pour le moment le meilleur (le moins nul) de l'effectif!

On peut jouer avec les mots longtemps, le moins nul du dernier de l1 reste une brele. Après j ai rien contre lui en particulier mais les ayatollahs qui voyait en son prêt un scandale et qui pensent encore que c est le futur Zizou faut qu ils se calment. Il à du potentiel sûrement, là n est pas la question mais comme la Pléiade de cassos du ballon qu on se traîne ce gars est traumatisé

• Crylol 1

Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Tu es sérieux ? Tu parles d’un autre, non ?

• Thanks 1

il y a 11 minutes, Toulouzain a dit :

On peut jouer avec les mots longtemps, le moins nul du dernier de l1 reste une brele. Après j ai rien contre lui en particulier mais les ayatollahs qui voyait en son prêt un scandale et qui pensent encore que c est le futur Zizou faut qu ils se calment. Il à du potentiel sûrement, là n est pas la question mais comme la Pléiade de cassos du ballon qu on se traîne ce gars est traumatisé

Il est à des années-lumière de Zizou! c'est même pas la même catégorie, le même sport!

Mais perso j'ai envie de le voir titulaire. Du moins pour le moment, tant que AK n'a pas trouvé la bonne formule au milieu ou avant un inespéré renfort au mercato! c'est le meilleur de l'équipe pour le moment!

Avec Sylla!

Edited by tad11

il y a 16 minutes, Toulouzain a dit :

C'est beau de dire autant de connerie en si peu de mot. Trouve moi une personne sur ce forum qui a dit ou pensé ça ? Quote a l'appui bien sur.

il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est beau de dire autant de connerie en si peu de mot. Trouve moi une personne sur ce forum qui a dit ou pensé ça ? Quote a l'appui bien sur.

Je pense qu’il plaisante. Ça n’est pas possible autrement. 

il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Je pense qu’il plaisante. Ça n’est pas possible autrement. 

Malheureusement je ne penses pas... mais j'espère me tromper.

Boisgard fait un mauvais match oui, il est méconnaissable.....on peut mettre n'importe qui à sa place on aurait le même résultat .... les joueurs n'ont plus l'envie ..... 

• Like 1
  • Ah bon 1

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

On passent encore pour des guignols sur canal 💪💪💪

Pourquoi ? 

? @Labinocle81....tu as vu que dans une équipe qui tourne bien à Pau ( même si c'était le National), il était en forme ....là, il subit comme les autres ...physiquement il a moins d'impact que lors du match contre Rennes, il essaie de passer dans les petits espace comme Gradel et les 2 se foirent ..... il n'a plus autant la hargne qu'au début de la saison ... quelque chose à changé .... mais pour moi il  n'y est pour pas grand chose ....

il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81

Il a joué à quel poste aujourd'hui Boisgard ?

On ne peut pas savoir car personne dans ce club ne joue à son poste le président ne l est pas, le président délégué pareil et je vais éviter de parler de la super cellule de recrutement.

En fait tout le monde joue au poste qu il veut du moment que ça tombe a la fin du mois.

• Crylol 1

il y a une heure, spidav32 a dit :

? @Labinocle81....tu as vu que dans une équipe qui tourne bien à Pau ( même si c'était le National), il était en forme ....là, il subit comme les autres ...physiquement il a moins d'impact que lors du match contre Rennes, il essaie de passer dans les petits espace comme Gradel et les 2 se foirent ..... il n'a plus autant la hargne qu'au début de la saison ... quelque chose à changé .... mais pour moi il  n'y est pour pas grand chose ....

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Il subit dans une équipe à 10 contre 11 et ne peut et ne vas pas porter l'équipe à lui tout seul. Personne ne l'a dit et personne ne le croit. Mais lui reprocher de ne pas se donner c'est se foutre de la gueule du monde ... Vous allez vraiment analyser son jeu sur 2 matchs en infériorité numérique pendant plus de 3/4 du temps ? 

Je sais que la situation est précaire mais l’immédiateté dans le foot c'est très rare et pour ma part je vois de bonnes choses de sa part. On est pas sur un joueur dominant de Ligue 1 mais sur un joueur qui nous emmène une plue value technique et une générosité dans un milieu qui est très léger dans ces domaines. 

Et je suis bien plus inquiet par le niveau d'un Gradel en ce moment qui lui est un cadre qui devrait porter l'équipe que sur celui de Boisgard.

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81

Il a joué à quel poste aujourd'hui Boisgard ?

Il était milieu relayeur au début du match avec Koné devant un Sangaré plus bas. Mais cela n'a pas duré longtemps. Mr Batta en a décidé autrement.

Edited by Labinocle81