Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

@tad11 c'est pas un moment terrible que nous vivons. Juste peut-être le moment tant espéré d'une délivrance, peut-être la fin programmée des 3 petits cochons Soucasse, Arribagé, Sadran....
Moi je suis aux anges.

il y a 57 minutes, jerome69 a dit :

et en plus je suis non fumeur :) , juste mon doigt qui est resté collé à la touche majuscule .  mais pour en rester sur le sujet , je ne le vois pas survoler la ligue 2 de son talent, mais  un joueur besogneux sera utile.

Et dire qu'il voulait partir et que la staff l'a fait rester....
Comme Reynet il doit être lui aussi dégoûté pour sa carrière

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

 

 

 

Comment vous faites pour encore avoir envie de plaisanter en ce moment terrible et dramatique que traverse notre club chéri et adoré!

Moi, perso, j'ai plus goût à la vie, je suis au fond du trou!

Snifff 

😭

Et en plus je peux pas faire de sport à cause d'une p.... de tendinite, je suis déprimé, abattu! Je peux même pas me dire "vivement samedi et le match du Tèf!!"

Beuhhhhhh!!!

 

😭

Bon....je pars bosser!

Bouhhhh!!!

Il l'avait dit Chubee que ça finirait mal!!

Toi ta référence c'est plutôt le JOB de la bible. D'ailleurs JOB devrait être la référence de tout supporteur du Tfc dans les évangiles selon Sadran  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

@tad11

Peut-être le moment tant espéré d'une délivrance, peut-être la fin programmée des 3 petits cochons Soucasse, Arribagé, Sadran....

Ça c'est loin d'être fait!!!

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Toi ta référence c'est plutôt le JOB de la bible. D'ailleurs JOB devrait être la référence de tout supporteur du Tfc dans les évangiles selon Sadran  :ninja:

 

Oui, ça y ressemble en tout cas! JOB et le supporter du Tèf 2019-2020 dégustent grave!!

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2020 à 12:55, tad11 a dit :

 

 

 

Comment vous faites pour encore avoir envie de plaisanter en ce moment terrible et dramatique que traverse notre club chéri et adoré!

Moi, perso, j'ai plus goût à la vie, je suis au fond du trou!

Snifff 

😭

 

J'aime bien le second degré. 

Parce que c'est du second degré, hein...?  :blink2:

Lien vers le commentaire

Bennn moi, en boisgard j ai envie d y croire, au moins pour l an prochain....

Mais pour l instant , boisgard, boisgard, boisgard 🤔🤔..........  j ai l  impression qu il en a sous la semelle mais a l arrivée, je trouve que ses actions manquent toujours de quelquechose, et qu il n est jamais décisif ......

Ceci dit j espere qu il fera parti du " renouveau" et que dans un bon projet L2  il deviendra le joueur que nous souhaitons tous qu il  soit...

 

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nico12 a dit :

Vraiment bien ce soir ! Mais encore une fois vraiment pas ça sur les coups de pied arrêtés 😕 !

T'es dur il y a eu du déchet (oui son corner au 3ème poteau) mais aussi des très bien tirés qui aurait pu faire des passes décisives notamment sur corner (Diakité, Sangaré, etc ...)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

T'es dur il y a eu du déchet (oui son corner au 3ème poteau) mais aussi des très bien tirés qui aurait pu faire des passes décisives notamment sur corner (Diakité, Sangaré, etc ...)

C’est mieux que les balles en cloche de Dossevi. Le seul joueur avec Rogel et Gabrielsen qui n’a pas sombré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Bennn moi, en boisgard j ai envie d y croire, au moins pour l an prochain....

Mais pour l instant , boisgard, boisgard, boisgard 🤔🤔..........  j ai l  impression qu il en a sous la semelle mais a l arrivée, je trouve que ses actions manquent toujours de quelquechose, et qu il n est jamais décisif ......

Ceci dit j espere qu il fera parti du " renouveau" et que dans un bon projet L2  il deviendra le joueur que nous souhaitons tous qu il  soit...

 

 

Oui il lui manque toujours un "petit truc" dans tous les domaines pour être décisif, peut être que c'est juste une question de "niveau L1" et qu'il  pourra s'exprimer totalement la saison prochaine.

Depuis quelques matchs, j'ai le sentiment que l'état d'esprit c'est particulièrement dégradé dans notre secteur offensif, et que chacun joue de plus en plus pour sa pomme 🤔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie . 

On voit qu’il aime le club. Ce ne sont pas que des mots. Ça ne sera jamais Lionel Messi mais dans l’engagement, un paquet peuvent s’en inspirer. 

Lien vers le commentaire

contre Rennes c est le seul qui à montré  un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel  ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot.  bref plus intéressant que ses dernières sorties

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Docteur NO a dit :

Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie

Merde il est plombier aussi !!! Il assure le Quentin 🙂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

contre Rennes c est le seul qui à montré  un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel  ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot.  bref plus intéressant que ses dernières sorties

D'ailleurs, le seul Rennais qui a passé une mauvaise soirée, c'est le latéral droit (Traoré ??? :unsure2:).

Boisgard reste déficient dans l'utilisation du ballon. Par contre, s'il réédite ce genre de prestation, il aura progressé dans le domaine défensif (en début de saison, c'était pas ça...). Et des "progrès", cette saison, c'est suffisamment rare pour être relevé... J'associerais Sylla à sa prestation. Nous n'avons été dangereux que par le peps voire la complicité montrés par ces deux là sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

contre Rennes c est le seul qui à montré  un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel  ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot.  bref plus intéressant que ses dernières sorties

Je valide à 1000%

Et y a de grandes chances qu'il retourne sur le banc sur les prochains matchs... je ne sais pas ce qu'ils ont fait lui et koulou pour être si souvent à la cave...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club...

Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏

Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club...

Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏

Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ...

+ 1 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club...

Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏

Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ...

Il n'a pas non plus été extraordinaire mais il avait l'air d'être l'un des plus sérieux. C'est un joueur attachant avec une grosse marge de progression dans des conditions à peu près normales. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.