Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'espère que Boisgard restera au téfécé 1 à 2 ans de plus. Je pense que ce joueur a beaucoup a apporté à nos couleurs en L2, et je pense que la L2 serait un bon championnat pour lui afin de s'affirmer. Il a fait une très belle saison en national avec Pau, il fut l'un des rares du téf à être resté correct dans les prestations l'an dernier en L1. J'imagine qu'il a le potentiel pour faire une carrière honorable en L1 (sans l'imaginer d'un niveau international). Il a une bonne technique, il sait jouer collectif, comprend le jeu, physiquement il est aussi au niveau. Donc le mieux serait à mon sens, qu'il reste au Téf. Il doit encore prouver et pourra le faire chez nous. De plus je l'imagine bien sous les ordres de Garande.

Ca me décevrait beaucoup de ne pas le voir avec notre maillot la prochaine saison. S'il part déjà, c'est le sentiment qu'il n'aura jamais vraiment eu sa chance dans son club formateur qui prédominera chez moi.

Son éventuel départ est-il en lien avec le maintien de Koné et Sana (deux milieux axiaux), et Sylla, (milieu gauche), qui évoluent sur les postes de prédilection de Quentin ?

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

J'espère que Boisgard restera au téfécé 1 à 2 ans de plus. Je pense que ce joueur a beaucoup a apporté à nos couleurs en L2, et je pense que la L2 serait un bon championnat pour lui afin de s'affirmer. Il a fait une très belle saison en national avec Pau, il fut l'un des rares du téf à être resté correct dans les prestations l'an dernier en L1. J'imagine qu'il a le potentiel pour faire une carrière honorable en L1 (sans l'imaginer d'un niveau international). Il a une bonne technique, il sait jouer collectif, comprend le jeu, physiquement il est aussi au niveau. Donc le mieux serait à mon sens, qu'il reste au Téf. Il doit encore prouver et pourra le faire chez nous. De plus je l'imagine bien sous les ordres de Garande.

Ca me décevrait beaucoup de ne pas le voir avec notre maillot la prochaine saison. S'il part déjà, c'est le sentiment qu'il n'aura jamais vraiment eu sa chance dans son club formateur qui prédominera chez moi.

Son départ est-il en lien avec le maintien de Koné et Sana (deux milieux axiaux), et Sylla, (milieu gauche), qui évoluent sur les postes de prédilection de Quentin ?

D'accord avec toi sur le reste mais Boisgard peut jouer dans l'axe mais aussi sur un côté donc il aura largement sa place dans notre 11, il a même joué latéral cette saison.

Avec les départs de Dossevi et de Gradel, il y a tout pour qu'il soit titulaire. D'ailleurs pour le moment, il est sûrement le meilleur technicien de nos joueurs.

Comme toi, j’espère qu'il va rester. Il a un truc ce joueur, on a bien fait de le signer.

Modifié par CAHORS
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, s'il part la saison où il a vraiment un boulevard devant lui pour une place de titulaire alors même qu'il a patienté jusque là et a toujours réitéré sa volonté de s'imposer ici, c'est vraisemblablement qu'on lui a dit qu'on ne comptait pas sur lui. 

Lien vers le commentaire

 La faiblesse des statistiques de Quent', qu'elles soient avancées ou pas, ont dû conduire Damien Comolli à lui accorder un bon de sortie. Il faut dire qu'un joueur de ce calibre, crédité d'une seule bonne saison en National et en grande difficulté lors de matchs de L1, pouvait difficilement exiger une place de titulaire après avoir embrassé médiatiquement le blason du club. 

il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, s'il part la saison où il a vraiment un boulevard devant lui pour une place de titulaire alors même qu'il a patienté jusque là et a toujours réitéré sa volonté de s'imposer ici, c'est vraisemblablement qu'on lui a dit qu'on ne comptait pas sur lui. 

 Ou alors il préfère "jouer" en L1. Ou alors il pense avoir le niveau pour être un titulaire indéboulonnable et bardé de responsabilités  dans un club de L2 candidat à la montée. Ce ne sont pas les hypothèses qui manquent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Son seul soucis est son efficacité au niveau but et passe decisive. Il a un cap à passer

Un peu dur de le juger sur ses stats sur cette saison très spéciale surtout qu'il a été trimbalé à plusieurs postes. 

Je rappelle que notre meilleur buteur est à 4 buts ou que Gradel qui a joué le même nombre de matches que Boisgard a fini avec 3 buts dont 2 pénos...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

Son seul soucis est son efficacité au niveau but et passe decisive. Il a un cap à passer

 Son déchet dans les passes, sa tendance à jouer tête baissée ou à privilégier la solution individuelle, sa gestion des efforts défensifs et son manque de lucidité en la matière, font également partie des choses à améliorer quand on exige un poste de titulaire.

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Son déchet dans les passes, sa tendance à jouer tête baissée ou à privilégier la solution individuelle, sa gestion des efforts défensifs et son manque de lucidité en la matière, font également partie des choses à améliorer quand on exige un poste de titulaire.

On pourrait presque croire que tu parles de notre (ex)capitaine, qui nonobstant ses énormes qualités (au moins au regard de notre effectif), a exactement les mêmes défauts. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zerocool a dit :

On pourrait presque croire que tu parles de notre (ex)capitaine, qui nonobstant ses énormes qualités (au moins au regard de notre effectif), a exactement les mêmes défauts. 

 Je n'ai jamais particulièrement apprécié son style de jeu effectivement  ( ni celui du Gignac coaché par Casanova par ailleurs ), mais au départ ses performances et sa carrière incitaient à faire preuve de pragmatisme le concernant. Pour l'instant Boisgard n'a rien fait pour pouvoir exiger autre chose qu'un temps de jeu correct et une importance accrue dans l'équipe par rapport à l'année précédente ( après Les Violets ont peut-être exagéré c'est possible ).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J aimerais qu il reste, mais je reconnais avoir du mal à cerner ce joueur, c est à dire qu on a l impression qu il en a sous la semelle, qu il peut faire quelquechose de top, et puis, au final, on reste TOUJOURS sur notre fin......peut être que cette saison en L2 pourrait le faire éclore au grand jour......ceci dit je comprendrais aussi qu il choisisse la L1..

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Quand je vois marqué "a trouvé un accord contractuel", je lis "ses agents discutent avec le club de destination". 

C'est un peu le rôle de l'agent de s'occuper de ce genre de chose ... rien d'illogique.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

C'est un peu le rôle de l'agent de s'occuper de ce genre de chose ... rien d'illogique.

Je sous-entendais par là que ces tweets et articles ne nous apprenaient rien de la volonté du joueur et de celle du tef, juste celle de l’agent.
 

Pour l’instant je ne crois pas en son départ. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Je sous-entendais par là que ces tweets et articles ne nous apprenaient rien de la volonté du joueur et de celle du tef, juste celle de l’agent.
Pour l’instant je ne crois pas en son départ. 

On est d'accord alors, l'agent fait son métier en trouvant des clubs et en négociant des offres pour donner le choix au joueur. Maintenant, si Quentin reste c'est qu'il y aura la volonté de le garder ET un discours qui le séduira de la part de Comolli et Garande (responsabilisation, schéma de jeu, recrutement, etc ..).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

On est d'accord alors, l'agent fait son métier en trouvant des clubs et en négociant des offres pour donner le choix au joueur. Maintenant, si Quentin reste c'est qu'il y aura la volonté de le garder ET un discours qui le séduira de la part de Comolli et Garande (responsabilisation, schéma de jeu, recrutement, etc ..).

Exactement. Vu le timing de l’annonce, j’ose même a croire qu’il s’agit d’un petit coup de pression de la part de l’entourage du joueur sur le staff pour obtenir le plus possible. Un poste de meneur de jeu plutôt que d’offensif excentré, le maillot numéro 10, un salaire ambitieux ou que sais-je encore ? La 208 de Rouault ?

Attendons et voyons comme disent les anglais. 

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

A priori il part.....c est une deception de le voir partir.

Certains me diront que je vis dans le monde des bisounours, mais alors qu un projet interessant se met en place et qu une place de titulaire se profilait avec son club formateur le mec s en va a .....lorient en liguain....bon ok..bonne chance a lui..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.