Jump to content

Quentin Boisgard

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie . 

On voit qu’il aime le club. Ce ne sont pas que des mots. Ça ne sera jamais Lionel Messi mais dans l’engagement, un paquet peuvent s’en inspirer. 

contre Rennes c est le seul qui à montré  un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel  ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot.  bref plus intéressant que ses dernières sorties

Il y a 21 heures, Docteur NO a dit :

Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie

Merde il est plombier aussi !!! Il assure le Quentin 🙂

il y a une heure, jerome69 a dit :

contre Rennes c est le seul qui à montré  un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel  ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot.  bref plus intéressant que ses dernières sorties

D'ailleurs, le seul Rennais qui a passé une mauvaise soirée, c'est le latéral droit (Traoré ??? :unsure2:).

Boisgard reste déficient dans l'utilisation du ballon. Par contre, s'il réédite ce genre de prestation, il aura progressé dans le domaine défensif (en début de saison, c'était pas ça...). Et des "progrès", cette saison, c'est suffisamment rare pour être relevé... J'associerais Sylla à sa prestation. Nous n'avons été dangereux que par le peps voire la complicité montrés par ces deux là sur le côté gauche.

il y a une heure, jerome69 a dit :

Je valide à 1000%

Et y a de grandes chances qu'il retourne sur le banc sur les prochains matchs... je ne sais pas ce qu'ils ont fait lui et koulou pour être si souvent à la cave...

• 1 month later...
  • 1 month later...

Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club...

Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏

Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ...

il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club...

Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏

Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ...

+ 1 

Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Il n'a pas non plus été extraordinaire mais il avait l'air d'être l'un des plus sérieux. C'est un joueur attachant avec une grosse marge de progression dans des conditions à peu près normales. 

• 2 weeks later...
il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'espère que Boisgard restera au téfécé 1 à 2 ans de plus. Je pense que ce joueur a beaucoup a apporté à nos couleurs en L2, et je pense que la L2 serait un bon championnat pour lui afin de s'affirmer. Il a fait une très belle saison en national avec Pau, il fut l'un des rares du téf à être resté correct dans les prestations l'an dernier en L1. J'imagine qu'il a le potentiel pour faire une carrière honorable en L1 (sans l'imaginer d'un niveau international). Il a une bonne technique, il sait jouer collectif, comprend le jeu, physiquement il est aussi au niveau. Donc le mieux serait à mon sens, qu'il reste au Téf. Il doit encore prouver et pourra le faire chez nous. De plus je l'imagine bien sous les ordres de Garande.

Ca me décevrait beaucoup de ne pas le voir avec notre maillot la prochaine saison. S'il part déjà, c'est le sentiment qu'il n'aura jamais vraiment eu sa chance dans son club formateur qui prédominera chez moi.

Son éventuel départ est-il en lien avec le maintien de Koné et Sana (deux milieux axiaux), et Sylla, (milieu gauche), qui évoluent sur les postes de prédilection de Quentin ?

Edited by CanisLupus
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

J'espère que Boisgard restera au téfécé 1 à 2 ans de plus. Je pense que ce joueur a beaucoup a apporté à nos couleurs en L2, et je pense que la L2 serait un bon championnat pour lui afin de s'affirmer. Il a fait une très belle saison en national avec Pau, il fut l'un des rares du téf à être resté correct dans les prestations l'an dernier en L1. J'imagine qu'il a le potentiel pour faire une carrière honorable en L1 (sans l'imaginer d'un niveau international). Il a une bonne technique, il sait jouer collectif, comprend le jeu, physiquement il est aussi au niveau. Donc le mieux serait à mon sens, qu'il reste au Téf. Il doit encore prouver et pourra le faire chez nous. De plus je l'imagine bien sous les ordres de Garande.

Ca me décevrait beaucoup de ne pas le voir avec notre maillot la prochaine saison. S'il part déjà, c'est le sentiment qu'il n'aura jamais vraiment eu sa chance dans son club formateur qui prédominera chez moi.

Son départ est-il en lien avec le maintien de Koné et Sana (deux milieux axiaux), et Sylla, (milieu gauche), qui évoluent sur les postes de prédilection de Quentin ?

D'accord avec toi sur le reste mais Boisgard peut jouer dans l'axe mais aussi sur un côté donc il aura largement sa place dans notre 11, il a même joué latéral cette saison.

Avec les départs de Dossevi et de Gradel, il y a tout pour qu'il soit titulaire. D'ailleurs pour le moment, il est sûrement le meilleur technicien de nos joueurs.

Comme toi, j’espère qu'il va rester. Il a un truc ce joueur, on a bien fait de le signer.

Edited by CAHORS

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, s'il part la saison où il a vraiment un boulevard devant lui pour une place de titulaire alors même qu'il a patienté jusque là et a toujours réitéré sa volonté de s'imposer ici, c'est vraisemblablement qu'on lui a dit qu'on ne comptait pas sur lui. 

La faiblesse des statistiques de Quent', qu'elles soient avancées ou pas, ont dû conduire Damien Comolli à lui accorder un bon de sortie. Il faut dire qu'un joueur de ce calibre, crédité d'une seule bonne saison en National et en grande difficulté lors de matchs de L1, pouvait difficilement exiger une place de titulaire après avoir embrassé médiatiquement le blason du club. 

il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, s'il part la saison où il a vraiment un boulevard devant lui pour une place de titulaire alors même qu'il a patienté jusque là et a toujours réitéré sa volonté de s'imposer ici, c'est vraisemblablement qu'on lui a dit qu'on ne comptait pas sur lui. 

Ou alors il préfère "jouer" en L1. Ou alors il pense avoir le niveau pour être un titulaire indéboulonnable et bardé de responsabilités  dans un club de L2 candidat à la montée. Ce ne sont pas les hypothèses qui manquent.

Son seul soucis est son efficacité au niveau but et passe decisive. Il a un cap à passer

il y a 1 minute, Lopez a dit :

Son seul soucis est son efficacité au niveau but et passe decisive. Il a un cap à passer

Un peu dur de le juger sur ses stats sur cette saison très spéciale surtout qu'il a été trimbalé à plusieurs postes. 

Je rappelle que notre meilleur buteur est à 4 buts ou que Gradel qui a joué le même nombre de matches que Boisgard a fini avec 3 buts dont 2 pénos...

il y a 31 minutes, Lopez a dit :

Son déchet dans les passes, sa tendance à jouer tête baissée ou à privilégier la solution individuelle, sa gestion des efforts défensifs et son manque de lucidité en la matière, font également partie des choses à améliorer quand on exige un poste de titulaire.