Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

 

Boisgard ne doit rien au TFC , surtout vu comme il a été traite ces dernières années ...

 

 Il a été traité comme n'importe quel joueur de son niveau le petit QB11. Todibo pouvait légitimement se plaindre lui alors que son potentiel n'avait absolument rien à voir avec le sien. Clamer son AOC téfeciste ou tenter des choses spectaculaires et difficiles au détriment de l'efficacité sur un terrain, ne donnent pas tous les droits.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

La 1ere opportunité ? T'es sérieux ? 

Le mec avale couleuvres sur couleuvres depuis qu'il est dans le monde sénior. Il a 15 ans de passé au TFC, bien sur qu'il est attaché a ce club et a ses couleurs mais à 23 ans tu gères une carrière et donc un métier. Lorient lui permet de gagner plus dans un championnat plus exposé avec un coach qui fait jouer ses équipes et dans un club qui a un projet lisible.

Avoir l'amour du maillot, c'est pas une excuse pour accepter tout et n'importe quoi. Pour qu'il y est une belle histoire il faut de la réciprocité mais Quentin a pas mal donné, pas mal accepté mais n'a pas eu grand chose en retour malgré du mérite sportif et dans l'implication.

Encore un dossier rondement mené par la direction sortante.

il y a une heure, Asha31 a dit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Boisgard ne doit rien au TFC , surtout vu comme il a été traite ces dernières années ... Le club n'a jamais été clair avec lui, bloquant ses transferts vers des clubs qui le voulait alors qu'il n'avait pas de temps de jeu, le baladant sans arrêt sur le terrain, au gré des caprices des "stars" du club qui pourtant ne donnaient pas la moitié de ce que lui donnait en terme d'efforts sur le pré...Il a vécu pendant deux saisons dans le pire club professionnel de France, sans jamais être mis en confiance ou sécurisé , et aujourd'hui on lui crache dessus parce que il désire continuer ailleurs en Ligue 1 ?

Putain franchement quand je vois  qu'on pardonnait tout à Gradel qui nous faisait des sorties lunaires à quasiment chaque mercato , à coup de "Je mérite mieux que le TFC", "Je reste parce que j'ai pas trouvé mieux" , "j'attends de voir si le club me mérite pour décider si je reste" , et qui émarge à 2 millions d'euros par an pour une dernière saison aussi cataclysmique que ses partenaires, je crois rêver...

Le seul point que l'on pourrait reprocher à la rigueur à Boisgard, c'est le couac de sa communication d'il y a deux mois , qui fait effectivement tâche, mais pour le reste, arrêtons le deux poids deux mesures, et n'oublions pas qu'on vit juste la réalité d'un club médiocre qui tombe en Ligue 2 .

J'espère d'ailleurs qu'on va pas avoir droit à ce cinéma tout l'été. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il a été traité comme n'importe quel joueur de son niveau le petit QB11. 

Non pas comme n'importe quel joueur. Mais bon on l'a déjà expliqué plusieurs fois on va pas le redire. 

Casanova lui même avoue avoir mal géré son cas mais tu dois en savoir plus.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Ce qu'il ressort du dernier paragraphe de l'article des violets, c'est que Comolli et Garande ont décidé de se passer des joueurs qui voulaient partir (logique dans ce contexte) mais qu'ils n'ont pas senti que le petit Quentin attendait qu'on lui dise qu'on voulait absolument le garder quand il a annoncé qu'il souhaitait partir. Un peu de psychologie aurait pu être positif, mais peut-être ne connaissaient-ils pas assez son vécu ? Sirieix aurait pas pu intervenir ? 

Ça a l'air d'être un garçon assez sentimental, espérons qu'il n'en souffre pas durant sa carrière. 

 

il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il a été traité comme n'importe quel joueur de son niveau le petit QB11. Todibo pouvait légitimement se plaindre lui alors que son potentiel n'avait absolument rien à voir avec le sien. Clamer son AOC téfeciste ou tenter des choses spectaculaires et difficiles au détriment de l'efficacité sur un terrain, ne donnent pas tous les droits.

Toi, j'espère que tu n'es pas psy.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

Non pas comme n'importe quel joueur. Mais bon on l'a déjà expliqué plusieurs fois on va pas le redire. 

Casanova lui même avoue avoir mal géré son cas mais tu dois en savoir plus.

 J'ai pas l'impression que les Blin, Bodiger, Michelin ou Cafaro aient été mieux traités que lui. S'il est encore vexé par son prêt à Pau, parce qu'il n'était pas le dossier prioritaire l'été dernier pour le club ou qu'il estime que la place de titulaire lui revient de droit en L2 ( il a eu l'air de penser la même chose après ses matchs amicaux estivaux corrects :ninja: ), il peut y aller à Lorient, ça nous fera un neuneu en moins ( le QB11 doit être la seule partie du message qu'il a  rédigée ). Le type fait une déclaration d'amour au club, les rumeurs de son départ à Lorient sortent dans les médias 2 ou 3 jours après et il ose mettre son départ sur le dos de Casanova ou de Sadran et consorts qui ne seront bientôt plus là. Qu'il parte faire sa vie sans nous les briser avec son interprétation de Francesco Totti persécuté par son club formateur, c'est pas compliqué pourtant.

il y a 23 minutes, Vistule a dit :

 

Ça a l'air d'être un garçon assez sentimental, espérons qu'il n'en souffre pas durant sa carrière. 

 

Toi, j'espère que tu n'es pas psy.

 Il a surtout l'air un peu stupide. D'ailleurs ça se ressent au niveau de son style de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai pas l'impression que les Blin, Bodiger, Michelin ou Cafaro aient été mieux traités que lui. S'il est encore vexé par son prêt à Pau, parce qu'il n'était pas le dossier prioritaire l'été dernier pour le club ou qu'il estime que la place de titulaire lui revient de droit en L2 ( il a eu l'air de penser la même chose après ses matchs amicaux estivaux corrects :ninja: ), il peut y aller à Lorient, ça nous fera un neuneu en moins ( le QB11 doit être la seule partie du message qu'il a  rédigée ). Le type fait une déclaration d'amour au club, les rumeurs de son départ à Lorient sortent dans les médias 2 ou 3 jours après et il ose mettre son départ sur le dos de Casanova ou de Sadran et consorts qui ne seront bientôt plus là. Qu'il parte faire sa vie sans nous les briser avec son interprétation de Francesco Totti persécuté par son club formateur, c'est pas compliqué pourtant.

Tellement d'erreur, d’interprétation et d'invention que je ne vais pas prendre le temps de répondre de manière détaillé. Tout a été dit et il te suffit de relire pour éviter ce genre d'approximation sur de nombreux points.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

 

"Damien Comolli et Patrice Garande ont compris que conserver un élément voulant à tout prix partir "

Ca me parait étrange, cet article, surtout après ces récentes déclarations comme quoi il souhaitait jouer avec Toulouse l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SantaMaradonansson a dit :

 

"Damien Comolli et Patrice Garande ont compris que conserver un élément voulant à tout prix partir "

Ca me parait étrange, cet article, surtout après ces récentes déclarations comme quoi il souhaitait jouer avec Toulouse l'an prochain.

Ce que je trouve bizarre enfaite dans le dossier, c’est le retournement de situation du tef.

ils avaient reçu une offre à 2 millions mais on catégoriquement refusé la somme en demandant 5 millions. Ils ont bloqué pendant quelques jours pour ensuite dire oui, donc cela ne me choquerai pas, si lorient a fait une offre s’approchant des 5 millions demandé au début.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai pas l'impression que les Blin, Bodiger, Michelin ou Cafaro aient été mieux traités que lui. S'il est encore vexé par son prêt à Pau, parce qu'il n'était pas le dossier prioritaire l'été dernier pour le club ou qu'il estime que la place de titulaire lui revient de droit en L2 

je ne vois pas où dans son message il se plaint avoir été mal traité , ou qu'il en veuille à X ou Y . il le pense peut être mais ne le dit nullement dans son message, il dit meme l inverse. le reste n' est que supputation . c'est un sportif Pro et à 22 ou 23 ans , il a pas 18ans, il va où le projet est le plus intéressant pour sa carrière avec une espérance de temps de jeux correcte à la base , point final.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

 

"Damien Comolli et Patrice Garande ont compris que conserver un élément voulant à tout prix partir "

Ca me parait étrange, cet article, surtout après ces récentes déclarations comme quoi il souhaitait jouer avec Toulouse l'an prochain.

Son interview sur Wall Club est cité par Les violets le 19 avril 

https://www.lesviolets.com/actu/boisgard-je-suis-bien-a-toulouse-il-n-y-a-pas-de-raison-que-j-aille-ailleurs-,53368.html

le 23 avril , Inquiétude des joueurs sur l'avenir du club 

https://www.lesviolets.com/actu/une-baisse-des-salaires-au-tfc-les-joueurs-n-ont-pas-de-nouvelles-de-la-direction,53398.html

Le 6 mai, nouveau coup de gueule des joueurs ( Reynet)

https://www.lesviolets.com/actu/reynet-sur-son-avenir-on-ne-sait-pas-encore-ce-que-le-club-veut-faire-de-nous-,53508.html

Le 4 juin, Les joueurs apprenent la vente du TFC

https://www.lesviolets.com/actu/document-lesvioletscom-la-direction-du-tfc-a-informe-les-joueurs-de-la-future-vente-du-club,53746.html

le 9 juin , 1er article des Violets sur son départ qui cite 

Citation

Une réunion aura lieu d’ici juillet entre le joueur, le futur entraîneur du TFC et Damien Comolli pour évoquer le nouveau projet toulousain. S’il n’obtient pas de garanties, Boisgard pourrait faire ses valises. Un départ qui attristerait de nombreux supporters (lire ci-dessous).

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Merci, je comprends mieux...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

La 1ere opportunité ? T'es sérieux ? 

Le mec avale couleuvres sur couleuvres depuis qu'il est dans le monde sénior. Il a 15 ans de passé au TFC, bien sur qu'il est attaché a ce club et a ses couleurs mais à 23 ans tu gères une carrière et donc un métier. Lorient lui permet de gagner plus dans un championnat plus exposé avec un coach qui fait jouer ses équipes et dans un club qui a un projet lisible.

Avoir l'amour du maillot, c'est pas une excuse pour accepter tout et n'importe quoi. Pour qu'il y est une belle histoire il faut de la réciprocité mais Quentin a pas mal donné, pas mal accepté mais n'a pas eu grand chose en retour malgré du mérite sportif et dans l'implication.

 Il l'a eu son contrat professionnel,  son temps de jeu avec l'équipe une aussi en dépit de ses difficultés. Bon après si tu le prends pour De Bruyne effectivement il n'a pas eu le sort qu'il méritait.

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Encore un dossier rondement mené par la direction sortante.

J'espère d'ailleurs qu'on va pas avoir droit à ce cinéma tout l'été. 

 

il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit :

Tellement d'erreur, d’interprétation et d'invention que je ne vais pas prendre le temps de répondre de manière détaillé. Tout a été dit et il te suffit de relire pour éviter ce genre d'approximation sur de nombreux points.

 

il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

je ne vois pas où dans son message il se plaint avoir été mal traité , ou qu'il en veuille à X ou Y . il le pense peut être mais ne le dit nullement dans son message, il dit meme l inverse. le reste n' est que supputation . c'est un sportif Pro et à 22 ou 23 ans , il a pas 18ans, il va où le projet est le plus intéressant pour sa carrière avec une espérance de temps de jeux correcte à la base , point final.

 On entend des plaintes depuis 2 ou 3 ans le concernant. Ouin! Ouin! Je n'ai pas ma chance, ouin!ouin! On m'envoie à Pau au dernier moment! Regardez ma saison à Pau je suis le nouveau Ribéry! Gradel a été titularisé à ma place à Brest alors que j'étais le meilleur pendant les matchs amicaux... ect ect

 Il ne le fait pas directement mais lui ou son agent ont l'air de s'arranger pour le faire passer pour une victime dans les médias, en misant sur la carte locale et du cœur. Enfin bref, jouer sur la carte sensible pour négocier avec Lorient et mettre ensuite son départ sur le dos de Casanova et autres, c'est du foutage de gueule intégral. Qu'il gère sa carrière froidement comme un professionnel et qu'il arrête de nous vendre sa storytelling moisie, ce n'est pas trop demander pour un public qui a déjà suffisamment été pris pour un idiot.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il l'a eu son contrat professionnel,  son temps de jeu avec l'équipe une aussi en dépit de ses difficultés. Bon après si tu le prends pour De Bruyne effectivement il n'a pas eu le sort qu'il méritait.

 

 

 On entend des plaintes depuis 2 ou 3 ans le concernant. Ouin! Ouin! Je n'ai pas ma chance, ouin!ouin! On m'envoie à Pau au dernier moment! Regardez ma saison à Pau je suis le nouveau Ribéry! Gradel a été titularisé à ma place à Brest alors que j'étais le meilleur pendant les matchs amicaux... ect ect

 Il ne le fait pas directement mais lui ou son agent ont l'air de s'arranger pour le faire passer pour une victime dans les médias, en misant sur la carte locale et du cœur. Enfin bref, jouer sur la carte sensible pour négocier avec Lorient et mettre ensuite son départ sur le dos de Casanova et autres, c'est du foutage de gueule intégral. Qu'il gère sa carrière froidement comme un professionnel et qu'il arrête de nous vendre sa storytelling moisie, ce n'est pas trop demander pour un public qui a déjà suffisamment été pris pour un idiot.

T'es caricatural a en devenir ridicule ...tu déformes la vérité et tu ne sais rien de ce dossier apparemment (a quel moment il met ca sur le dos de Casa ? C'est Casa qui l'a reconnu publiquement) 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

T'es caricatural a en devenir ridicule ...tu déformes la vérité et tu ne sais rien de ce dossier apparemment (a quel moment il met ca sur le dos de Casa ? C'est Casa qui l'a reconnu publiquement) 

 Elles viennent d'où les informations répétées sur son éternel mal-être dans Les Violets ou sur le forum? Bon après ça fait du clic et tu l'aimes bien tant mieux pour toi, mais s'il aimait autant le club que lui-même  ( signé QB11 😎 ), il n'aurait pas fait sa déclaration d'amour idiote en plein transfert. Ou les raisons qui justifiraient son départ sur son site Internet ami diffèreraient des "Casanova et le club ne m'ont pas respecté, d'ailleurs je ne suis même pas venu à la soirée des abonnés c'est dire", "J'ai été prêté à Pau", "Gradel a été titularisé à Brest", "J'ai dû jouer piston droit face à Monaco". J'espère pour lui qu'il sera moins fragile et susceptible à Lorient, même s'il a l'air capable de se mettre à la pêche ou au breton pour remporter un max de like auprès des supporters des merlus. 

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Elles viennent d'où les informations répétées sur son éternel mal-être dans Les Violets ou sur le forum? Bon après ça fait du clic et tu l'aimes bien tant mieux pour toi, mais s'il aimait autant le club que lui-même  ( signé QB11 😎 ), il n'aurait pas fait sa déclaration d'amour idiote en plein transfert. Ou les raisons qui justifiraient son départ sur son site Internet ami diffèreraient des "Casanova et le club ne m'ont pas respecté, d'ailleurs je ne suis même pas venu à la soirée des abonnés c'est dire", "J'ai été prêté à Pau", "Gradel a été titularisé à Brest", "J'ai dû jouer piston droit face à Monaco". J'espère pour lui qu'il sera moins fragile et susceptible à Lorient, même s'il a l'air capable de se mettre à la pêche ou au breton pour remporter un max de like auprès des supporters des merlus. 

Éluder la vérité ne donne pas plus d'argument a tes bouts de phrases sortie de leur contexte. Tu caricature la situation en allant a des raccourcis à charge. Tu ne l'aime pas c'est ton choix mais ne colporte pas des fausses idées sur lui. Le mec est irréprochable depuis 2 ans, se fait trimbaler par le club ou il passe quand même 15 ans et tu le fais passer pour un enfant gâté alors qu'il est un des plus respectueux de ce groupe et n'a jamais triché aux entrainement comme aux matchs.

Lien vers le commentaire

Perso, je le dis et je ne m'en cache pas. 

Je suis énormément déçu de l'attitude de Boisgard. 

Tu ne peux pas dire "Le Toulouse FC est mon club de cœur, vous inquiétez pas, je reste en Ligue 1, promis" et ensuite, être l'un des premiers à quitter le TFC. C'est complètement idiot. 

D'autant que je suis quasi persuadé qu'il se ratera à Lorient et finira dans un club lambda de Ligue 2. Alors que chez nous, il avait l'adoration de tous, clairement. 

 

Fin bref. Adieu vat (il va cirer la banquette, on va bien rigoler). 

Modifié par Far
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Éluder la vérité ne donne pas plus d'argument a tes bouts de phrases sortie de leur contexte. Tu caricature la situation en allant a des raccourcis à charge. Tu ne l'aime pas c'est ton choix mais ne colporte pas des fausses idées sur lui. Le mec est irréprochable depuis 2 ans, se fait trimbaler par le club ou il passe quand même 15 ans et tu le fais passer pour un enfant gâté alors qu'il est un des plus respectueux de ce groupe et n'a jamais triché aux entrainement comme aux matchs.

Je ne suis pas toujours d'accord avec le coiffeur, mais il faut avouer que le timing de son départ est vraiment étonnant, juste au moment où il s'apprêtait à devenir une pièce maîtresse de "son club de coeur" il décide de partir, donc il a juste eu l'opportunité de jouer en ligue 1 avec un meilleur contrat, tant mieux pour lui car c'est vrai qu'il n'a jamais triché, mais là sur le coup il a juste fait comme n'importe quel joueur professionnel lambda et son coeur n'a pas hésité longtemps et en effet je pense aussi qu'il doit arrêter de vouloir nous faire pleurer avec ses histoires propres à tout footballeur qui doit faire son trou dans le milieu professionnel et qui n'a pas le talent d'un messi. Pourtant je l'aime bien ce garçon mais j'avoue je suis déçu je pensais qu'il resterait. (n'est pas revault ou prunier qui veut)Tant pis, me tarde de voir qui on va recruter au milieu maintenant.

Modifié par pascalbergerac
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Boisgard est un joueur technique qui a été moyen en L1 où la technique est censée prévaloir. 

Alors dans un championnat de Ligue 2 où compte surtout le physique, ou les terrains sont plus lourds etc.... je doute qu'il aurait été meilleur.....

Je l'aimais bien car c'est un joueur qui mouille le maillot mais je suis pas mécontent qu'il ne reste pas.....

Je lui souhaite bon vent en Bretagne 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Boisgard est un joueur technique qui a été moyen en L1 où la technique est censée prévaloir. 

Alors dans un championnat de Ligue 2 où compte surtout le physique, ou les terrains sont plus lourds etc.... je doute qu'il aurait été meilleur.....

Pas mal niveau cliché celle là.

il y a 38 minutes, pascalbergerac a dit :

Je ne suis pas toujours d'accord avec le coiffeur, mais il faut avouer que le timing de son départ est vraiment étonnant, juste au moment où il s'apprêtait à devenir une pièce maîtresse de "son club de coeur" il décide de partir, donc il a juste eu l'opportunité de jouer en ligue 1 avec un meilleur contrat, tant mieux pour lui car c'est vrai qu'il n'a jamais triché, mais là sur le coup il a juste fait comme n'importe quel joueur professionnel lambda et son coeur n'a pas hésité longtemps et en effet je pense aussi qu'il doit arrêter de vouloir nous faire pleurer avec ses histoires propres à tout footballeur qui doit faire son trou dans le milieu professionnel et qui n'a pas le talent d'un messi. Pourtant je l'aime bien ce garçon mais j'avoue je suis déçu je pensais qu'il resterait. (n'est pas revault ou prunier qui veut)Tant pis, me tarde de voir qui on va recruter au milieu maintenant.

Je comprends la déception que peut entraîner ce départ mais il faut arrêter de dire qu'il a eu une carrière classique pour un jeune. Faut pas croire les conneries du coiffeur, il n'a pas demandé à être titulaire, il n' a d'ailleurs rien demandé. Il a reçu des promesses non tenues mais il n'y est pour rien. 

Il aime le club mais a une grosse défiance envers la directions précédente et n'a pas eu le discours souhaité de la nouvelle. Il a fait un choix avec les options qu'on lui proposait

Maintenant il gère sa carrière comme il l'entend, et a sa place j'aurais fait pareil. Toulouse est son club de cœur mais cela ne le rend pas aveugle.

Je rappelle que le TFC pouvait le garder car il est sous contrat mais qu'il a bien voulu s'en séparer pour une somme définit.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pas mal niveau cliché celle là.

Je comprends la déception que peut entraîner ce départ mais il faut arrêter de dire qu'il a eu une carrière classique pour un jeune. Faut pas croire les conneries du coiffeur, il n'a pas demandé à être titulaire, il n' a d'ailleurs rien demandé. Il a reçu des promesses non tenues mais il n'y est pour rien. 

Il aime le club mais a une grosse défiance envers la directions précédente et n'a pas eu le discours souhaité de la nouvelle. Il a fait un choix avec les options qu'on lui proposait

Maintenant il gère sa carrière comme il l'entend, et a sa place j'aurais fait pareil. Toulouse est son club de cœur mais cela ne le rend pas aveugle.

Je rappelle que le TFC pouvait le garder car il est sous contrat mais qu'il a bien voulu s'en séparer pour une somme définit.

 T'es aussi convaincant et logique que ton poulain toi. Ces informations elle sont parues sur le site où tu es supposé collaborer. Entre QB11 et Lesviolets.com il te faudra choisir. 

 Sinon vu ta façon de suivre le Tef ( super Koné et Rouault sont suivis par des grands clubs, il faut les bombarder titulaires directement sous peine de départ au prochain mercato et vite!!! 😍), ton départ ne m'aurait pas surpris. Dans le fond l'intérêt du club t'importe peu, tu préfères prendre les déclarations d'amour d'un joueur visiblement encore marqué par son sort injuste face à Brest ou Monaco  après cette saison de 💩, pour de l'argent comptant.

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

https://www.toulousefc.com/fr/quentin-boisgard-transfere-au-fc-lorient

Le club n'a pas digéré non plus son départ .... peu d'informations, juste l'essentiel 

avec une belle pique dont je n'ai jamais vu pour les autres joueurs qui ont quitté le TFC

Citation

Titulaire à quinze reprises la saison passée sous le maillot violet, Quentin Boisgard n’évoluera plus la saison prochaine sous les couleurs de son club formateur. Ayant émis plusieurs fois le souhait de quitter le club, le joueur vient de s’engager avec les Merlus du FC Lorient.

Il est arrivé en palmes :ninja:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ces informations elle sont parues sur le site où tu es supposé collaborer

Par exemple, car tu as l'air de ne pas comprendre, quand tu insinue de manière assez claire qu'un de ses problèmes c'est d'être prêté à Pau

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

"J'ai été prêté à Pau"

Alors que c'est le fait de ne pas être prêté en L2 malgré les propositions de 3 clubs (Ajaccio, Valenciennes et la 3ème m’échappe) pour de fausse raison et le fait que le club l''avertisse a quelques jours de la clôture du marché qui l'ont un peu irrité de manière fort logique il me semble.

Tu vois la différence entre ta version volontairement raccourci, ridicule et les informations parus dans la presse ?

il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

Dans le fond l'intérêt du club t'importe peu

Le club y trouve un intérêt financier et à donné le droit à Quentin de partir malgré les années de contrat restante. De plus aimer un club, ce n'est pas tout cautionner . Mais tu dois être du genre à défendre la communication de Jean Francois Soucasse avec ce genre de raisonnement foireux.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

https://www.toulousefc.com/fr/quentin-boisgard-transfere-au-fc-lorient

Le club n'a pas digéré non plus son départ .... peu d'informations, juste l'essentiel 

avec une belle pique dont je n'ai jamais vu pour les autres joueurs qui ont quitté le TFC

 

Je sais pas si c'est tant une pique qu'un moyen de se prémunir contre une grogne naissante des supporters qui auraient pu penser que le club voulait absolument qu'il parte cet été.

Ça tent à accréditer la thèse que Garande et Comolli aurait préféré le garder mais que lui, échaudé par les 2 dernières intersaisons, à préférer partir que prendre le risque d'une nouvelle déception. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.