Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand je vois que Brest qui met plus de 5m€ sur Honorat,et 10m€ sur grbic ,je comprend mieux pourquoi ils ne voulaient pas d'une ligue1 a 22.

Oui ça fait pleurer. Il ont juste du bol d'avoir été hors zone de relegation à la 28ème journée....

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2020 à 18:45, Louvin a dit :

De toute manière, je viens de voir que Lorient passe de 25 millions d'euros de budget l'an dernier. à 45 millions, uniquement avec les pépettes Mediapro. L'an dernier, jamais un promu n'aurait mis 4 millions sur un joueur offensif qui a fait une moitié de saison chez le pire des relégables, même avec un potentiel que personnellement j'ai du mal à voir. Ce montant, c'est l'inflation des tarifs parce que la L1 est absolument surpayée par son diffuseur, ça ne prouve pas grand chose sur la valeur du joueur en soi

Surpayée, oui, mais pas encore payée surtout.

Lorient joue avec de l'argent qu'il n'a pas encore, et autant je trouve leur projet intéressant, autant je le trouve très risqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Vistule a dit :

Surpayée, oui, mais pas encore payée surtout.

Lorient joue avec de l'argent qu'il n'a pas encore, et autant je trouve leur projet intéressant, autant je le trouve très risqué.

Oui c'est ça et Grbic à 10 million, c'est totalement incohérent  : une vraie bulle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, raisonnable a dit :

Pas du tout, Lorient a un bon collectif et son profil correspond au jeu de l'équipe. Il va bien s'intégrer, et c'est le cas pr le moment. A toulouse il devait limite tout faire au milieu.

???

Heuuu c'était ironique!

Je me doute bien qu'il va être bon en Bretagne!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Bravo à Quentin pour son but, ce n'était qu'un match de prépa mais c'est bon pour sa confiance. Comme à Toulouse, il fait une préparation sérieuse, et semble investi. Je lui souhaite de faire une belle saison. 

C'est fous de vendre les plus motivés et de garder les chèvres bon après apparemment il en voulait au club et voulait partir mais bordel rien ne change dans ce club.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

C'est fous de vendre les plus motivés et de garder les chèvres bon après apparemment il en voulait au club et voulait partir mais bordel rien ne change dans ce club.

La difficulté lorsqu'il s'agit de vendre des chèvres c'est qu'il faut trouver des bergers pour les accueillir, et généralement ça se bouscule pas au portillon. Quand à Boisgard, bien que déjà très motivé par le projet du Tfc, il a semble-t-il trouvé un surcroit de motivation dans le projet de Lorient, comme quoi la motivation ça va, ça viens.

Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au club sur ce coup, les chèvres ont un bon de sortie (mais aussi un contrat qu'il faut bien respecter) et on essaie de retenir les bon joueurs (Koulouris, peut-être Sangaré... et je continue malgré tout à croire en la résurrection de Saïd).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le_saint a dit :

La difficulté lorsqu'il s'agit de vendre des chèvres c'est qu'il faut trouver des bergers pour les accueillir, et généralement ça se bouscule pas au portillon. Quand à Boisgard, bien que déjà très motivé par le projet du Tfc, il a semble-t-il trouvé un surcroit de motivation dans le projet de Lorient, comme quoi la motivation ça va, ça viens.

Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au club sur ce coup, les chèvres ont un bon de sortie (mais aussi un contrat qu'il faut bien respecter) et on essaie de retenir les bon joueurs (Koulouris, peut-être Sangaré... et je continue malgré tout à croire en la résurrection de Saïd).

Que Dieu t entende

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le_saint a dit :

La difficulté lorsqu'il s'agit de vendre des chèvres c'est qu'il faut trouver des bergers pour les accueillir, et généralement ça se bouscule pas au portillon. Quand à Boisgard, bien que déjà très motivé par le projet du Tfc, il a semble-t-il trouvé un surcroit de motivation dans le projet de Lorient, comme quoi la motivation ça va, ça viens.

Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au club sur ce coup, les chèvres ont un bon de sortie (mais aussi un contrat qu'il faut bien respecter) et on essaie de retenir les bon joueurs (Koulouris, peut-être Sangaré... et je continue malgré tout à croire en la résurrection de Saïd).

 

il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Que Dieu t entende

Un miracle au dessus des forces divines.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Alors il faut peut-être signer un pacte avec l'opposition 😝

C est clair que Comoli satan l habite :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

 

il y a 48 minutes, Lopez a dit :

C est clair que Comoli satan l habite :ninja:

Pendant la retransmission du match contre Pau sur Facebook les commentaires étaient pollués par les propositions de marabouts. Il faudrait peut être tenté après tout :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.