Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

Il n'a presque aucune des qualités pour jouer à ce poste et si on creuse un peu les paroles de Casa on voit surtout que ça lui permet seulement d'enlever un défaut qu'il a en jouant dans l'axe :ninja:

Leya à l'aile c'est absurde et pourtant je fais je crois partie des rares qui ont encore un peu foi dans ce garçon.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Il n'a presque aucune des qualités pour jouer à ce poste et si on creuse un peu les paroles de Casa on voit surtout que ça lui permet seulement d'enlever un défaut qu'il a en jouant dans l'axe :ninja:

Leya à l'aile c'est absurde et pourtant je fais je crois partie des rares qui ont encore un peu foi dans ce garçon.

Je suis d'accord avec toi. Sa qualité, c'est d'être volontaire, comme Jean, donc doublure de Dossevi pour rentrer 10 minutes en fin de match, pourquoi pas, comme on fait avec Jean. Et quand Dossevi absent, on bascule en 442 pour éviter de titularisé Leya.

Et si il explose, on sait jamais, c'est tout bénef

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

L’info de son départ du Tef est confirmée ?

On a besoin de mecs qui sachent se servir d'un ballon et que faire avec et on va se passer de Boisgard! pfffff ce club......

Lien vers le commentaire

C'est purement et simplement du grand n'importe quoi ce qu'on fait avec ce garçon.

 

Sans déconner, c'est quoi l'excuse pour ne pas au moins lui proposer un contrat d'un an  ?

Le manque de finance? Genre Boisgard à 20 balais va réclamer un salaire trop élevé pour un club qui surpaye des joueurs moyens voire mauvais depuis des années?

Les doutes sur son niveau? D'accord, pour l'instant c'est juste un trés bon joueur de 3e division, donc aucunes certitudes, mais pareil, qu'est ce que ça  coûte de l'intégrer au moins en avant saison, de regarder ce que ça donne sur quelques matchs , puis si ça colle pas de lui reproposer un prêt ou un transfert en fin de saison? D'autant que si c'est  pour aller chercher des mecs en Lituanie ou en Slovaquie, sans insulter ces championnats là je suis pas sûr que ce soit en moyenne bien plus fort que la N1 française...ou alors on va récupérer des mecs sortis du cheptel de City qui vont venir pour se montrer une saison et se barrer...

Son profil? Parce que des mecs techniques et mobiles au milieu, on en a plein le groupe pro peut être?

En terme d'image, le club a tout à gagner à le faire revenir: un jeune du club, qui aime nos couleurs, si il explose c'est tout benef pour l'image du centre de formation, sinon ba ça change pas grand chose...

Seule explication que je vois, c'est que dans son entourage ça a dû mettre un peu la pression sur le Tef, et comme d'hab la direction réagit plus en mode "on nous impose rien à nous" plutôt qu'en réfléchissant intelligemment en terme purement sportif. Franchement, je suivrais ce garçon avec bienveillance et je lui souhaite de percer en Ligue 2 voire plus haut trés rapidement, pour mettre une fois de plus Sadran et toute sa clique devant leurs erreurs...

Entre les mecs qui veulent se barrer (Jullien, Gradel, Reynet, Sanogo...) , les touristes (Bostock, Mubélé ), les jeunes qui sont pros et qui jouent jamais (El Mokkedem...) , elle doit être sympa l'ambiance de travail dans les vestiaires....



 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Là je comprend vraiment pas le Club, tu prêtes un joueur c'est pour qu'il s’aguerrisse ait du temps de jeu. Là Boisgard fait une super Saison montre qu'il est au dessus du lot en National et nous on le libère de son contrat sans lui laisser sa chance, alors qu'il vient de gagner le droit de l'avoir ! Autant Michelin à Ajaccio blessé ... peut laisser des doutes.

Au moins que Boisgard fasse la prepa d'avant Saison et si tu dois le libérer c'est en janvier prochain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.