Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Je ne comprendrai jamais ce raisonnement. Donc, t'obstiner à faire jouer un joueur décevant voire une pipe, tu trouves ça judicieux ? On attend combien de matches (perdus) avant que le type soit "en confiance et régulier" ?

On passe ici notre saison à pleurer sur notre TFC de caves. Mais faudrait encore faire jouer les plus caves du lot pour ne pas traumatiser ces pauvres choux. Idem pour les jeunes, faut leur donner des matches aussi pour qu'ils puissent s'aguerrir. C'est vrai qu'avec la marge qu'on a sur le maintien, on peut se lâcher :ninja:.

 

Heuuu Casa s'est entêté à titulariser des joueurs qui ont été plus décevants que Garcia et Durmaz. Ok tu ne peux pas faire jouer des pipes pour leur donner du temps de jeu et de la confiance mais j'ai pas trouvé que l'espagnol ou le suédois n'étaient pas au niveau de l'équipe! 

Pour moi Durmaz aurait dû jouer plus souvent, quitte à revoir l'organisation du jeu et se passer de nos avants-centres qui eux n'ont pas montré grand chose mais qui ont été souvent titularisés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Heuuu Casa s'est entêté à titulariser des joueurs qui ont été plus décevants que Garcia et Durmaz. Ok tu ne peux pas faire jouer des pipes pour leur donner du temps de jeu et de la confiance mais j'ai pas trouvé que l'espagnol ou le suédois n'étaient pas au niveau de l'équipe! 

Pour moi Durmaz aurait dû jouer plus souvent, quitte à revoir l'organisation du jeu et se passer de nos avants-centres qui eux n'ont pas montré grand chose mais qui ont été souvent titularisés!

Autant je suis d'accord pour Jimmy, qui peut apporter beaucoup à l'équipe à mon sens, autant pour Garcia, à part caresser le ballon, il n'a jamais vraiment apporté dans le jeu. De fait, il a parfaitement remplacé Trejo, qui était tout aussi beau à voir et inutile. Ca serait bien qu'on arrête avec ce genre de profil ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Heuuu Casa s'est entêté à titulariser des joueurs qui ont été plus décevants que Garcia et Durmaz. Ok tu ne peux pas faire jouer des pipes pour leur donner du temps de jeu et de la confiance mais j'ai pas trouvé que l'espagnol ou le suédois n'étaient pas au niveau de l'équipe! 

Pour moi Durmaz aurait dû jouer plus souvent, quitte à revoir l'organisation du jeu et se passer de nos avants-centres qui eux n'ont pas montré grand chose mais qui ont été souvent titularisés!

Garcia a tout de suite été dépassé par l'intensité de la L1 (et l'a dit, d'ailleurs...). Durmaz, on commence à connaître, c'est un bon match sur cinq environ. J'aime beaucoup ses arabesques et ses coups d'éclat mais c'est inconsistant (c'était plus régulier en cette fin de saison mais ça ne peut faire oublier le reste).

Casa a joué le bloc équipe. La consistance défensive. C'est ça qui nous permet d'être encore en L1, aujourd'hui.

Compte tenu de leurs carences défensives (normales, au demeurant, ils font ce qu'ils peuvent dans ce domaine), Garcia et Durmaz auraient dû montrer infiniment plus de talent offensif (et de capacité à faire la décision) s'ils avaient voulu s'imposer dans cette équipe. Ils en ont largement eu l'occasion, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

interview sympa sur le site LesViolets.com

Il a l'air bien ce jeune . Peut etre une bonne surprise s'il signe au TFC 

Mmouai, je trouve que ça fait quand même promo pour touristes et pour étudiants. Une commande de la com d'agglo.

J'adore Quentin et j'espère qu'on l'aura avec nous la saison prochaine (et que Casa lui fera confiance), mais on n'apprends pas grand chose sur le footballeur, si ce n'est que l'expérience au PAU FC lui a été bénéfique.  La majeure partie de l'interview fait très promo ville de Pau. Enfin, c'est mon ressenti.

Sans grand intérêt, mais ça nous fait patienter. Les intersaisons sont longues. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourquoi il boutonne son polo jusqu'en haut ?

 Il devait vouloir se protéger d'un épisode orageux courant là-bas, compte-tenu de la proximité des Pyrénées et des entrées maritimes en provenance de l'océan Atlantique. Un rhume ou une extinction de voix est si vite arrivé.  

il y a 37 minutes, CanisLupus a dit :

Mmouai, je trouve que ça fait quand même promo pour touristes et pour étudiants. Une commande de la com d'agglo.

J'adore Quentin et j'espère qu'on l'aura avec nous la saison prochaine (et que Casa lui fera confiance), mais on n'apprends pas grand chose sur le footballeur, si ce n'est que l'expérience au PAU FC lui a été bénéfique.  La majeure partie de l'interview fait très promo ville de Pau. Enfin, c'est mon ressenti.

Sans grand intérêt, mais ça nous fait patienter. Les intersaisons sont longues. 

 Encore un hâter de Gaston Phoebus en provenance d'Ariège je présume. Il va falloir passer à autre chose maintenant, le temps de votre splendeur où vous aviez votre souveraineté est terminé depuis des siècles. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, CanisLupus a dit :

Mmouai, je trouve que ça fait quand même promo pour touristes et pour étudiants. Une commande de la com d'agglo.

J'adore Quentin et j'espère qu'on l'aura avec nous la saison prochaine (et que Casa lui fera confiance), mais on n'apprends pas grand chose sur le footballeur, si ce n'est que l'expérience au PAU FC lui a été bénéfique.  La majeure partie de l'interview fait très promo ville de Pau. Enfin, c'est mon ressenti.

Sans grand intérêt, mais ça nous fait patienter. Les intersaisons sont longues. 

Le français jamais content et à voir le verre à moitié vide .

En écoutant cette interview j'ai pas pensé 1 seule seconde à un coup de com de l'agglo paloise.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Le français jamais content et à voir le verre à moitié vide .

En écoutant cette interview j'ai pas pensé 1 seule seconde à un coup de com de l'agglo paloise.

  Même avec le logo bleu en haut à gauche de la vidéo? :ninaj: T'es du genre à prendre au premier degrés les interviews de base à Rolland-Garros où les égocentriques tennismen déclarent leur flamme à la France et aux français.  

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, swedishwasher a dit :

Autant je suis d'accord pour Jimmy, qui peut apporter beaucoup à l'équipe à mon sens, autant pour Garcia, à part caresser le ballon, il n'a jamais vraiment apporté dans le jeu. De fait, il a parfaitement remplacé Trejo, qui était tout aussi beau à voir et inutile. Ca serait bien qu'on arrête avec ce genre de profil ...

Trejo inutile ? Il était irrégulier peut être mais il ferait un bien fou a notre tef actuel 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
55 minutes ago, swedishwasher said:

12 buts et 12 passes décisives en 4 saisons, soit une moyenne de 3 par an, c'est au niveau des plus nuls meneurs de jeu de L1.

 

Merci, le mec aurait été albanais, il se serait fait pourrir... Heureusement qu’il avait sa nationalité pour faire rêver le toulousain...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, swedishwasher a dit :

12 buts et 12 passes décisives en 4 saisons, soit une moyenne de 3 par an, c'est au niveau des plus nuls meneurs de jeu de L1.

 

C'est vrai que le foot n'est qu'une histoire de statistiques j'avais oublié... 

Il y a 9 heures, hmg a dit :

Merci, le mec aurait été albanais, il se serait fait pourrir... Heureusement qu’il avait sa nationalité pour faire rêver le toulousain...

Vous êtes de mauvaise fois les gars. Ok il n'était pas suffisamment décisif c'est évident, mais il aurait sa place en ce moment. Ceci dit c'est hors sujet et pour en revenir a Boisgard, bien envie de le voir a l'œuvre cette saison ce petit ! 

Lien vers le commentaire

J espere que vous ne vous emballez pas un peu trop vite avec Boisgard. Si casa veut en faire la pierre angulaire de son jeu de possession ca me fait un peu peur quand meme. Le gars est juste meilleur joueur de N3 c est tout. Faut vraiment que Gradel reste pour le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lopez a dit :

J espere que vous ne vous emballez pas un peu trop vite avec Boisgard. Si casa veut en faire la pierre angulaire de son jeu de possession ca me fait un peu peur quand meme. Le gars est juste meilleur joueur de N3 c est tout. Faut vraiment que Gradel reste pour le coup.

Ou que Casa parte pour le coup

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lopez a dit :

J espere que vous ne vous emballez pas un peu trop vite avec Boisgard. Si casa veut en faire la pierre angulaire de son jeu de possession ca me fait un peu peur quand meme. Le gars est juste meilleur joueur de N3 c est tout. Faut vraiment que Gradel reste pour le coup.

D'un Casa n'a jamais dit qu'il voulait en faire "la pierre angulaire de son jeu de possession", et de 2 on ne s'emballe pas, on (enfin je) est content qu'un joueur formé au club, talentueux, fasse partie des plans du coach pour la saison prochaine.
Il ne va pas porter l'équipe a lui tout seul et il faudra bien l'entourer avec un milieu solide et une équipe cohérente.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

D'un Casa n'a jamais dit qu'il voulait en faire "la pierre angulaire de son jeu de possession", et de 2 on ne s'emballe pas, on (enfin je) est content qu'un joueur formé au club, talentueux, fasse partie des plans du coach pour la saison prochaine.
Il ne va pas porter l'équipe a lui tout seul et il faudra bien l'entourer avec un milieu solide et une équipe cohérente.

 

Oui voir en lui le Messi  qui va nous sortir de la pauvreté de notre jeu créatif est très prématuré. IL faudra  absolument recruté un joueur  "reconnu " pour avoir  un certain bagages techniques  pour palier au départ de Garcia/ Durmaz

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.