Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 19 heures, CanisLupus a dit :

Mmouai, je trouve que ça fait quand même promo pour touristes et pour étudiants. Une commande de la com d'agglo.

J'adore Quentin et j'espère qu'on l'aura avec nous la saison prochaine (et que Casa lui fera confiance), mais on n'apprends pas grand chose sur le footballeur, si ce n'est que l'expérience au PAU FC lui a été bénéfique.  La majeure partie de l'interview fait très promo ville de Pau. Enfin, c'est mon ressenti.

Sans grand intérêt, mais ça nous fait patienter. Les intersaisons sont longues. 

Elles le sont toujours moins que les saisons. Surtout au TFC -_-.

Il y a 16 heures, sainclar a dit :

Trejo inutile ? Il était irrégulier peut être mais il ferait un bien fou a notre tef actuel 

Bah, avec Trejo, on se battait aussi pour le maintien. Certes, avec WBY aussi mais bon...

Son activité aurait fait du bien, oui (le bougre défendait). Par contre, le considérer comme un meneur de jeu, un "créateur" ou je ne sais quoi restera pour moi l'une des énigmes de ce forum. On dirait que ceux qui en causent ne l'ont tout simplement jamais vu jouer chez nous. Ils en restent à la version utube de présaison, j'imagine...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Elles le sont toujours moins que les saisons. Surtout au TFC -_-.

Bah, avec Trejo, on se battait aussi pour le maintien. Certes, avec WBY aussi mais bon...

Son activité aurait fait du bien, oui (le bougre défendait). Par contre, le considérer comme un meneur de jeu, un "créateur" ou je ne sais quoi restera pour moi l'une des énigmes de ce forum. On dirait que ceux qui en causent ne l'ont tout simplement jamais vu jouer chez nous. Ils en restent à la version utube de présaison, j'imagine...

Il pouvait être agaçant dans certains matchs ouais. Pas du tout régulier et même fantomatique par moments . Mais le souvenir que j'en garde est plutôt positif dans l'ensemble. Je ne sais pas pourquoi ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sainclar a dit :

Il pouvait être agaçant dans certains matchs ouais. Pas du tout régulier et même fantomatique par moments . Mais le souvenir que j'en garde est plutôt positif dans l'ensemble. Je ne sais pas pourquoi ! 

Bah, le souvenir a le droit de faire ce qu'il veut et en conséquence, le positif est toujours justifiable ! Beaucoup de dribbles spectaculaires, une vraie débauche d'énergie, des gestes mémorables (cette séquence de jongles puis une-deux de la tête et but contre Monaco, en 2016), il a été l'un des joueurs marquants de la période Dupraz.

En revanche, Trejo n'a jamais été le MO meneur, voire l'attaquant qu'on a annoncé. Son profil n'existe d'ailleurs pas, dans la nomenclature du foot : c'était un récupérateur-dribbleur. Mais quand il avait fini de dribbler, ça se passait toujours mal...

Lien vers le commentaire

D'un côté, c'est une très bonne nouvelle, c'est un garçon qui vient de chez nous, formé au club, attaché à la région, et qui plus est talentueux, ça m'aurait fait bien mal au derch' qu'on fasse un Cafaro bis avec lui.

Pour le reste...c'est un gamin de 22 ans qui à ce jour a fait une bonne saison en troisième division. J'espère que l'on va très vite aller chercher des joueurs expérimentés pour garnir l'effectif, parce que déjà qu'il était jeune, en plus on perd coup sur coup Cahu et Durmaz, deux joueurs d'expériences...C'est bien beau de faire revenir des jeunes du club et de créer un groupe élite , mais tu fais pas une bonne saison avec une bande de bleu-bites....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne le connais qu'à travers les stats et montages de sa saison, donc à voir en situation. Mais j'espère que ca marchera pour lui

 

Si les infos diffusées sont bonnes, il y a quelques semaines, on était prêts à le libérer (+10% à la revente) et le voilà signé pour 3 ans. Soit il est vraiment pas cher en salaire, soit il y a un truc que je ne comprends pas.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Quand je vois tout cet engouement pour un mec qui n’a jamais joué en 1, enfin qques apparitions mais qui n’ont rien montré.... 

j’ai du mal a vous comprendre...

ouah super boisgard reste! Ca nous avance vachement... 

Cela aurait fait autant de foin voir même plus si il n'était pas resté 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quand je vois tout cet engouement pour un mec qui n’a jamais joué en 1, enfin qques apparitions mais qui n’ont rien montré.... 

j’ai du mal a vous comprendre...

ouah super boisgard reste! Ca nous avance vachement... 

T'étais moins critique y'a 2 ans...

Le 14/03/2017 à 13:34, chubee a dit :

a football manager, c'était un crack, je l'avais meme en equipe de france :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RAFtafarien a dit :

Est-ce que tu penses qu'il va faire une meilleure carrière qu'Ali Ahamada @chubee

Il faut le voir plus! Mais tout cet engouement pour un mec du cru qui n’a jms rien prouvé....

Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ben ouais, si tu veux c'est pas parce qu'il était bon à Football Manager que Chubee confondait ça avec la réalité.

Merci d’avoir traduit a taz!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

L’engouement est normal : il est toulousain, a fait toutes ses armes au Tef et vient de réaliser une belle saison en prêt. Ça n’a rien d’étonnant que les supporters soient contents de le voir prolonger chez nous et à l’œuvre dans peu de temps. 

Il y a aussi les atermoiements du club qui sont curieux.. 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je me demande si avec l'arrivée de Makengo  (+ un autre milieu?) Boisgard ne va pas se retrouver dans la même situation que l'an passé. Espérer être titulaire pour finalement passer en 2ème ou 3ème choix.

Enfin, c'est loin d'être terminé ce mercato, que fera Gradel? mais j'espère que Quentin ne regrettera pas de revenir au Tèf

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il va rester et qu'il va jouer. MOC ou MG, en premier ou second choix, selon qu'il sera plus convaincant que ses concurrents ou non, mais certainement pas en troisième choix, car se serait vraiment se moquer de lui.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.