Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, stadtfc31 a dit :

merci d'avoir l’obligeance de louper les 9 matchs restants afin de pouvoir avoir une fin de saison digne de ce nom ;)

 

Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Il faut l'enlever et l'enfermer dans une cave.

Qui en est ?

Pour info je louperai aussi TFC-OM, Guingamp-TFC et peut-être TFC-Nice!!! 9pts dans l'escarcelle!!! ;)

Par contre, je pense voir Monaco-TFC (qu'on devrait peut-être perdre!!)

Plus sérieusement ça me fait vraiment ch... de ne pas voir tous ces matchs!! Vivement la retraite!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Stormy31 a dit :

Urgent : Vds gardien uruguayen. TBon état, peu servi. Px à débattre. Contacter : olivsadran@yahoo.fr et C/C à domi31@noos.fr, pascalou74200@orange.fr.

:rolleyes:

Attention, bien penser à rajouter que la greffe des 2 mains (égarées depuis plusieurs années) n'est pas comprise dans le prix et sera à la charge de l'acquéreur Sinon on risque de perdre un max de fric en justice.

Lien vers le commentaire

C'est de la Com' ça. 

Dans les faits, s'il les envoie en réserve c'est pas parce qu'il a trouvé leur entrée de dimanche dernier probante hein :unsure2:

Mais du coup, si ça se confirme, c'est un peu dire "Non je ne me suis pas trompé dans mon coaching, ce sont eux qui ne sont pas entrés avec le bon état d'esprit ou en ne respectant pas les consignes".

Mais je surinterprète sûrement. :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

C'est de la Com' ça. 

Dans les faits, s'il les envoie en réserve c'est pas parce qu'il a trouvé leur entrée de dimanche dernier probante hein :unsure2:

Mais du coup, si ça se confirme, c'est un peu dire "Non je ne me suis pas trompé dans mon coaching, ce sont eux qui ne sont pas entrés avec le bon état d'esprit ou en ne respectant pas les consignes".

Mais je surinterprète sûrement. :ninaj: 

 

non mais j'étais ironique hein :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.