Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match et les festivités des 80 ans du club plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

 

 

1438531397-logo-l1-presentation-match.pn

1397639617-logotfc.jpg VS 1425313070-logoom.jpg

 

Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 32è journée

dimanche 9 avril 2017 à 15h00 - 1425313094-logobis1.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

 

1491245898-sans-titre-2.jpg

1491245897-sans-titre-3.jpg

1491245899-sans-titre-4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Docteur NO a dit :

non je n'espere pas . Blin est blesse et cramé . il a besoin de se ressourcer , et de se soigner . etant donné que le maintien est quasiment acquis , on peut envisager des compos d'équipe différentes

Il y a 3 semaines qu'il n'a pas joué, peut-être a-t-il eu le temps de se refaire la cerise ? Cette année, au milieu, l'association Blin-Bodiger-Trejo est celle qui m'a parue la plus complémentaire et convaincante (quand ils étaient en pleine possession de leurs moyens physiques).

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, arno31 a dit :

viens de me prendre une place quart honneur nord porte 03 rang 28,

J'espère qu'il n'y aura pas trop de marseillix dans ce coin

Attention :unsure2:

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match et les festivités des 80 ans du club plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

Mais pour te répondre : depuis que j'ai vu un joueur averse sauter dans le virage Brice Taton après un but, j'ai totalement perdu l'illusion que certains endroits du stade étaient prémunis de ce fléau. 

Même si c'est vrai que le TFC-OM en demi-finale de CDLL avec les petites échauffourées en Taton pendant la prolongation avaient déjà bien entamé mes illusions. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

Désolé, j'avais oublié qu'il fallait pas parler tribunes.:doh:

T'inquiète, c'est juste qu'il faut pas trop parler de ces enculés qui viendront nous pourrir la vie. 
Normalement, si tu ne dis pas que c'est juste des fils de putes suceurs de marseillais qui retournent leur veste en fonction du résultat et que, comme tout le monde, tu voudrais les défoncer, il n'y aura pas de problème.
Et c'est normal, car ce serait mal de dire ça de ces sous-merdes, donc parlons plutôt du match et des festivités. -_- 
Ce serait bien que Salim Arrache soit là. Au moins, ça nous ferait un moment dans le match où Toulousains et marseillais seront ensemble pour le conspuer. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Ben il suffit d,aligner un Didot à côté d un doumbia, ça avait plutôt bien marché -_-

Oui, il savait lui susurrer des mots doux à l'oreille pour le faire courir partout. Il lui demandait aussi de jouer très haut pour presser les adversaires. Quel génie ce Didot !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Oui, il savait lui susurrer des mots doux à l'oreille pour le faire courir partout. Il lui demandait aussi de jouer très haut pour presser les adversaires. Quel génie ce Didot !

 

 

 

 

 

N empêche que Doumdia avait été bon sur notre remontada, notre milieu aussi, on avait eu de vrai beaux moments de fotballe -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

9 euros alors qu'on peut trouver des écharpes de l'OM à 7 euros tout autour du stade et sur le pont ?

Oui, et pas polluées par du violet, elles, au moins !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Big_Bros a dit :

Comment on peut foutre Doumbia dans un 11 de départ d'une équipe de ligue 1 ? :unsure: ce type n'a aucune intelligence de jeu et Ne sais pas se servir de ses pieds pour faire autre chose que courir.

C'est déjà ça. Mais c'est con que les jambes suivent pas :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.