Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'ose espérer que la bonne compo sera celle de la depeche et non celle de léquipe...

Il n'y a qu'un mec qui change, même si je préfère Bodi ©, je suis pas sûr que ça change grand chose, 80 ans ou pas on aura pas de bonbon sur la compo :grin: 

Mais Pascalou va sûrement sortir sa plus belle corde lyrique avant le match, donc ça m'étonnerait qu'on perde. Par contre y a pas Pat Evra, et ça c'est très moche. J'espère que Roudy se fera conchier par le Stadium.

Lien vers le commentaire

Quand j'ai su que l'anniversaire était organisé pour TFC-OM j'ai hésité à aller au match. Mon dernier TFC-OM c'était la demi Coupe de la Ligue 2010...horrible  (et pas seulement à cause de Brandade). Mais plus la date approchait...plus j'avais envie d'y aller...merde après tout cette saison j'ai vu TFC-Lyon...TFC-Rennes... j'ai bien le droit de faire la fête au Stadium qu'importe l'adversaire! J'y serai avec Miss Yellow. Je suis enthousiaste comme le gamin qui demandait un autographe à Beto, le cœur battant, comme l'ado qui adorait Nemecek, comme l'étudiant qui badait Achille et comme la vieille carne que je suis (37 depuis mardi...) qui sautait partout sur le but de Bodiger. Je serai au Stadium avec le tshirt de Beto, dans le virage Est. 

Allez le Téf! 

Lien vers le commentaire

Je n'ai allumé la téloche qu'à 14h25 mais pour l'instant , ils parlent de ... l'om ! Ils vont m^me jusqu'à proposer un sondage pour savoir si Lafont à l'OM est une bonne idée ! Une interview de Wiss et quelques images fugaces d'anciens ... that's all falks !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.